CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
25 mars 2020 à 22:36:30

Pas eu le temps de voir à la longue ça a mouliné, juste 1 course puis un moment après au QG je voulais repartir mais écran noir avec le petit live dans le coin.
Donc obligé de ctrl + alt + sup > gestionnaire des trucs et "fin de tâche".
Mtn que j'y pense, la prochaine j’essaierais alt + f4, direct.

Ces prochains jrs aux heures normals vont être pénibles alors pour ceux qu'ont des horaires encore "comme tout le monde", désolé.

:-(

marcherdehors
marcherdehors
Niveau 5
26 mars 2020 à 00:02:31

il y a un peut de tout du bon et du mauvais
- 2 nouveaux véhicules vraiment bien dans le gameplay attention néanmoins à la vue cockpit pas très bien travaillé notamment sur le compte tour.
- par contre quel idée de supprimer le menu des stats
où elles sont passés mes statistiques depuis le début du jeu
- le menu est moins intuitif et plus pénible pour aller récupérer son véhicule (on apprécie que le tuning soit dispo sans passer par le QG.
- le boost airline ( ça demande de la maitrise car autrement tu pars en drift et c'est un peu overcheaté et pas du tout crédible d'avoir un véhicule qui accélère en vitesse en plein vol; prendre l'affix hyperventilé)
- ligne GPS en bleue en haut on voit rien suivant la météo surtout sur du gris(on réclame toujours la ligne GPS comme forza horizon 4 AU SOL)
- vraiment pénible et inutile ce personnage vue de derrière mal optimisée et mal concue
- toujours pas de phare je me bousille les yeux en jouant au jeu de nuit. depuis le début du jeu
- cette maj il y a a du bon dans le fait que maintenant en offroad on est vraiment ralenti en hypercar
- la formation des crew rien a changé ça marche moyen des fois on se voit des fois on se voit pas ( sur pc en tout cas)
- bouton matchmaking sur épreuves summit toujours pas présent
- pas de mode fantome en summit surtout sur les défis où les joueurs te percutent et pourquoi pas en crew que ça soit jouable et agréable.
- pas de challenge freeride dispo l'attente est longue.

il y a vraiment bien mieux à faire que le jackytuning pour que le jeu soit amélioré, vous avez du pain sur la planche..... ils ont bien bossé surtout sur le tuning mais on attend plus que ça du jeu.

Message édité le 26 mars 2020 à 00:05:35 par marcherdehors
edena88
edena88
Niveau 48
26 mars 2020 à 01:57:35

Elles sont ou les moto TC annoncer dans le patch?

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
26 mars 2020 à 02:15:10

Le 8 avril, c'est écrit dans le patch note. V_V

Alors je peux rien faire là, dès que j'appelle le menu puis le noir comme dis plus haut ça mouline.
Il me manque 500k B pour avoir la jesko, en attendant j'retourne dans gtao donc.
:gba:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
26 mars 2020 à 02:23:26

Vous aimez bien la nouvelle physique des hyper car ?

Perso j’aime pas du tout...

Quand je contre-braque, ma voiture pars directement dans l’autre direction.

Vous savez comment je peux régler ce problème ? J’ai essayé divers réglages mais rien ne règle ce soucis.

Merci.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
26 mars 2020 à 07:15:59

Reste d'assistance j'crois... et en RX c'est pareil depuis tjrs, faut lâcher en entré de virage pour reprendre en sorti, sinon perte de direction.
En fait c'est en peu ça partt dans ce jeu, pire - pour moi - dans le 1, trop vive devant.

HPWSC76
HPWSC76
Niveau 7
26 mars 2020 à 10:39:49

Le 25 mars 2020 à 08:15:46 sarutzzo a écrit :
Franchement, pour un jeu de voiture sorti y'a presque 2 ans,on n'a pas a se plaindre,le jeu est tjrs prenant avec des nouveautes en permanence.
Quand tu vois comment nfs heat est laissé a l'abandon,je comprends pas qu'on soit decu du suivi de tc2.

Il a fallu attendre 6 mois à partir de la sortie du jeu pour avoir une mise à jour qui rajoute vraiment du contenu. 4 mois pour la 2ème et presque 1 an pour celle qui vient de sortir. NFS Heat a reçu du contenu 3 mois après.

NFS Heat est sorti il y a 3 mois donc y a forcément moins de contenu ajouté après sa sortie que pour un jeu qui a presque 2 ans.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
26 mars 2020 à 11:24:30

Perso je suis content.

j'ai poncé le jeux il y a presque 2ans là je mis remet plein de nouvelles choses à faire c'est cool.

On peut dire ce qu'on veut d ubi mais pouvoir relancer un jeux 2 ans après et avoir plein de nouvelles choses à faire c'est quand même rare pour être souligné :ok:

Ça reste toujours mon avis mais je préfère ça qu'un jeux où t'a plus forcément envie de revenir car il n'y a pas eu de suivis.

RaagnarV
RaagnarV
Niveau 9
26 mars 2020 à 15:24:02

C'est moi où le jeu rame sur ps4

Snow-Dumb
Snow-Dumb
Niveau 4
26 mars 2020 à 18:21:58

Ils auraient dû appeler cette MAJ The Crew : Need for Speed. J'essaie de m'habituer sauf que c'est vraiment dégueulasse, je suis fan de The Crew depuis le début mais là pas sûr d'y rejouer. Ou au premier à la limite

joselabatte
joselabatte
Niveau 4
26 mars 2020 à 18:39:42

Et si on lancé une pétition pour leur faire part de notre mécontentement ?
Le jeu a pris cher, j'y jouais pratiquement tout les jours.
Et là, je n'ai même plus envie de le lancer.
Pourquoi ils ont fait ça sérieusement ???

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
26 mars 2020 à 18:48:06

Eh, le setup des véhicules ont changé, pas détaillé cette nuit !
Avant c'était la c6 zr1 la meilleur en SR, la c7 moins, mtn c'est le contraire par rapport à sa sœur !
Tout est chamboulé dans les perf', la superfast 812 que je trouvais pataude a de la vélocité accru, sans besoin de full nitro c'est un missile au départ.
Par contre la direction changé... à moitié sur des rails avec un zeste d'assistanat, ça n'est pas fluide.

Le drift, ça craint bcp là, gros sous-virage prononcé, impossible de tourné avec ma mustang (nouvelle) !! Pour voir j'ai pris ma meilleur la petite ruf, ouf, sauvé.

Et en plus j'ai un problème dans le menu, faut pas que je reste trop longtemps apparemment, y a écran noir au retour et les caisses disparaissent.
D'ailleurs ma z370 nismo spéciale tuné à 20k cc n'est plus.

Va falloir contacté la hotline, si ça bosse depuis le confinement.

Clair, une autre maj pour défaire celle-ci est indispensable pour qu'on puisse profiter du jeu.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 21:09:27

Faut les taguer sur Twitter en exprimant le mécontentement. C'est ce que j'ai fait. @thecrewgame je crois

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
27 mars 2020 à 00:29:58

C'est mort là, et chat indisponible, mais suis pas réso' en plus, donc attendre le prochain correcteur.
Sont obligé avec tt les msg invectivant & de requête qu'ils vont recevoir.
:gba:

legarsraide
legarsraide
Niveau 24
27 mars 2020 à 14:05:48

Nan mais vous rêvez les gars pour qu'ils fassent machine arrière avec la maj :rire: Hormis la corrections de bugs à droite à gauche induits par le patch, la seule chose qu'il ont dit éventuellement qu'ils atténueraient suivant les retours, c'est la puissance du air nitro. Donc deal with it. Y'a des truc qui me gonfle dans cette maj aussi (notamment 95% des cut nikés sur NY), mais tan pis, je ferrais avec :hap:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
27 mars 2020 à 17:19:46

Heu sa choque personne la camera du personnage actuel ?

Car la c'est pire que celle d'avent, on peut changer la camera de la vue du perso a piez ?

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
27 mars 2020 à 18:43:39

Non, malheureusement, il faut bougé la cam' en plus du perso c'est nul.
Tc 2 c'est pas TDU 2, pas la même gestion du perso, pareil j'aime pas ce rajout chiant.
Comme l'hélico d'ailleurs, c'est la 2ème vu pour fixé la cam'.

Un des gros problème de cette soit disant amélioration est la direction qui ressemble comme au RX, mtn se ressent partt, dans les virages ça n'est plus fluide.
Pour contrer l'effet rail déjà relevez l'aileron un cran à droite, ça allège le train avant, mais ça demande de plus anticiper les virolos depuis cette maj absurde.

J'ai pas teste ttes mes drifteuses, mais gaffe aux mustang, énorme sous-virage avec.

Sinon l'Evo rx reste la meilleur, d'après mes courses, à détrôné ma citron.

Écris de tête après mon petit dèj'. :cool:

Message édité le 27 mars 2020 à 18:45:39 par CapriKornstof
tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:07:01

En tout cas plus de freez et les FPS ont été accrus sur PS4.
En effet j’ai pas planté depuis Mercredi ! MIRACLE !
Belle optimisation.

Par contre la caméra des perso :ouch:
Les statistiques :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2020 à 16:42:52

Salut,
je viens de reprendre ce jeu récemment, et c'est moi ou les courses en ligne ont été supprimées ?!
A moins que je ne me souvienne juste plus où elles sont, je ne les trouve plus... :(

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
31 mars 2020 à 02:08:54

Beh, dans tc2 le multi est dans tout les QG au stand "livebattle". :sarcastic:

Message édité le 31 mars 2020 à 02:09:19 par CapriKornstof
La vidéo du moment