1) Les follower serve a monter ton niveaux, et a gagner des point d’icône, les points d’icône serve a améliorer une série de chose, comme le gain de point, de nitro, d'argent ..., et effectivement on gagne des voiture a tous les 100 niveaux, jusqu’à 1000 après plus une seul voiture de gagner, sauf si tu fais les summit.
2) Pour les pièce effectivement, garder les niveaux les plus élever, aux début du jeux n'importe quel pièce fais l'affaire, mais aux fur et a mesure tu gagnera des meilleur pièce, avec niveaux plus élever, ou plus de bonus/ meilleur bonus.
Je te conseil de garder les pièce mauve, et les pièce jaune, en priorité les jaune, car elle permette 3 bonus qui on chaque une fonction, ta un bonus de set, qui pour être actif, doit être constituer de 7 pièce identique, attention je parle pas des bonus en eux même, ais bien du bonus de set, donc le dernier bonus, qui ne peut pas être modifié.
Ensuite viens les 2 bonus, qui eux von compléter le tous, celons le set que tu souhaite, mais globalement garde en priorité les jaune, et ensuite les mauve.
3) Pour la tune, en fais on en gagne pas mal, mais aux début du jeux sa monte pas vite car les course rapporte peut, pour gagner plus de sous, refait les course dans une difficulté plus élever, y a 3 difficulté, normale, difficile, extrême, en extrême ta de bonne pièce, et en plus tu gagne plus de sous, c'est se qui rapporte le plus, tu verra que si tu fais toute les difficulté, sa montera plus vite, mais il faux une voiture bien équiper, m’axer de préférence, même si pas de set c'est pas grave.
Les set, serve uniquement a compléter une voiture, ce n'est pas indispensable pour le jeux en lui même, mais si tu veut faire des Summit la sa deviens très utile et très pratique.
4) alors si tu fais 380 et que en milieux de course tu ny arrive plus, c'est probablement ta manette qui déconne, essaye avec une autre manette, et essaye sur d'autre jeux de voiture voire si ta pareil, sinon les réglage pro aiderons aussi, le lien que ta passer legarsraide est très bien si tu sais pas régler, ou que tu galère avec un véhicule.
Sa ma déjà permis d’arranger certain problème de mais réglage, et donc améliorer les miens en comparent avec c’eut du site.
Pour le chois des véhicule a toi de voire, ou tu prend ton temps et tu prend les véhicule qui te tente, ou tu prend les meilleur et tu pourra tenter asser vite les Summit, moi quand j'ais u le jeux, jais prix mon temps, en prennent les voiture que j'aimais bien, et donc maintenant j’ai et les voiture que j’aime, et les voiture efficace pour le Summit.
Voila voila, avec nos 2 réponse je pense que on a a peut de chose prêt fais le tour de t'est question, si ta d'autre question hésite pas.