CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2020 à 14:13:59

Salut voila quelques heure de jeux (icone60)
j'ouvre ce sujet pour poser quelques questions (si j'en ai d'autre j'utiliserais ce même topic)

1 A quoi servent les follower ?

2 si j'ai bien compris pour les pièces des voitures, le but final c'est de garder uniquement les plus grand chiffre et les plus belle couleurs jusqu'au doré ? et recycler toute celle du départ qui ne servirons a rien .. ?
j'ai un peu de mal a comprendre le principe en fait ou le pourquoi du comment ce principe..

3 je galère a avoir des thunes, et je remarque qu'on gagne pas de voiture (a part l'aston martin et la mercedez tout terrain), c'est normal ? je les trouve un peu radin a ce niveau la mais pas si grave

4 Est-ce normal que parfois ma voiture perd beaucoup en régime, au début je vais a 380 puis après en milieux de course impossible
c'est comme sur gta quand ont est premier et qu'on est handicapé par l'aide au dernie

merci
si j'ai d'autres question je les poserais

legarsraide
legarsraide
Niveau 24
16 mars 2020 à 15:01:02

Le 16 mars 2020 à 14:13:59 Bouche_En_Coins a écrit :
Salut voila quelques heure de jeux (icone60)
j'ouvre ce sujet pour poser quelques questions (si j'en ai d'autre j'utiliserais ce même topic)

1 A quoi servent les follower ?

2 si j'ai bien compris pour les pièces des voitures, le but final c'est de garder uniquement les plus grand chiffre et les plus belle couleurs jusqu'au doré ? et recycler toute celle du départ qui ne servirons a rien .. ?
j'ai un peu de mal a comprendre le principe en fait ou le pourquoi du comment ce principe..

3 je galère a avoir des thunes, et je remarque qu'on gagne pas de voiture (a part l'aston martin et la mercedez tout terrain), c'est normal ? je les trouve un peu radin a ce niveau la mais pas si grave

4 Est-ce normal que parfois ma voiture perd beaucoup en régime, au début je vais a 380 puis après en milieux de course impossible
c'est comme sur gta quand ont est premier et qu'on est handicapé par l'aide au dernie

merci
si j'ai d'autres question je les poserais

Hello, alors:

1: c'est ton niveau de réput et de joueur. plus il est élevé, plus tu déverrouillera les courses en catégorie. A chaque pallier passé icône, tu gagne aussi une pièce doré/violette aléatoire et une voitures toute les centaines. Également, plus tu monte de niveau d'icône, plus tu gagne de point de pilote à attribuer pour monter tes bonus passifs.

2: plus que les pièces dorées, c'est également les sets de pièces complets et optimisé qu'il faut visé (genre chimiste de la nitro etc etc), tout en gardant des pièces random pour équiper les autres voitures. Une fois full doré, les autres couleurs servent plus vraiment, donc oui tu les tej

3: tout le monde à galéré en thune au début, c'est un jeu en partie de grind sur la thune. Pour gagner des caisses, monte de niveau d'icone. Quant tu commence, farmer le strip sud et centre ville LA Est en street, et über dam en powerboat, c'est un moyen de faire du fric rapide. Aussi, fait gaffe au voitures que tu achète, certaines on beau être "ta préféré IRL" toussa, y'a de grandes chances que dans le jeux ce soit une bouse. En street, une meilleure (et qui fait partie du top 3), c'est le KTM Xbow. bien réglé, c'est un rail. Donc ouai, farm et achat des bonnes caisses pour éviter bêtement de perdre de la thune ^^
Egalement=> https://sites.google.com/view/the-crew-2-pro-settings-collec/home est listé ici tous les réglages pro a faire pour les véhicules, faudra les essayer tous car je ne sais plus lesquels sont les bons, mais ça t'aidera grandement.

4: mauvais réglage certainement, vois le lien au dessus.

voilà, ça devrait t'aider ça je pense ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2020 à 16:25:02

merci beaucoup pur ce post remplis d'infos :coeur:
effectivement j'ai remarquer qu'il valais mieux faire de bon choix de caisse, quit a attendre qu'on aie les sous
merci en tout cas

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 mars 2020 à 13:33:18

1) Les follower serve a monter ton niveaux, et a gagner des point d’icône, les points d’icône serve a améliorer une série de chose, comme le gain de point, de nitro, d'argent ..., et effectivement on gagne des voiture a tous les 100 niveaux, jusqu’à 1000 après plus une seul voiture de gagner, sauf si tu fais les summit.

2) Pour les pièce effectivement, garder les niveaux les plus élever, aux début du jeux n'importe quel pièce fais l'affaire, mais aux fur et a mesure tu gagnera des meilleur pièce, avec niveaux plus élever, ou plus de bonus/ meilleur bonus.

Je te conseil de garder les pièce mauve, et les pièce jaune, en priorité les jaune, car elle permette 3 bonus qui on chaque une fonction, ta un bonus de set, qui pour être actif, doit être constituer de 7 pièce identique, attention je parle pas des bonus en eux même, ais bien du bonus de set, donc le dernier bonus, qui ne peut pas être modifié.

Ensuite viens les 2 bonus, qui eux von compléter le tous, celons le set que tu souhaite, mais globalement garde en priorité les jaune, et ensuite les mauve.

3) Pour la tune, en fais on en gagne pas mal, mais aux début du jeux sa monte pas vite car les course rapporte peut, pour gagner plus de sous, refait les course dans une difficulté plus élever, y a 3 difficulté, normale, difficile, extrême, en extrême ta de bonne pièce, et en plus tu gagne plus de sous, c'est se qui rapporte le plus, tu verra que si tu fais toute les difficulté, sa montera plus vite, mais il faux une voiture bien équiper, m’axer de préférence, même si pas de set c'est pas grave.

Les set, serve uniquement a compléter une voiture, ce n'est pas indispensable pour le jeux en lui même, mais si tu veut faire des Summit la sa deviens très utile et très pratique.

4) alors si tu fais 380 et que en milieux de course tu ny arrive plus, c'est probablement ta manette qui déconne, essaye avec une autre manette, et essaye sur d'autre jeux de voiture voire si ta pareil, sinon les réglage pro aiderons aussi, le lien que ta passer legarsraide est très bien si tu sais pas régler, ou que tu galère avec un véhicule.

Sa ma déjà permis d’arranger certain problème de mais réglage, et donc améliorer les miens en comparent avec c’eut du site.

Pour le chois des véhicule a toi de voire, ou tu prend ton temps et tu prend les véhicule qui te tente, ou tu prend les meilleur et tu pourra tenter asser vite les Summit, moi quand j'ais u le jeux, jais prix mon temps, en prennent les voiture que j'aimais bien, et donc maintenant j’ai et les voiture que j’aime, et les voiture efficace pour le Summit.

Voila voila, avec nos 2 réponse je pense que on a a peut de chose prêt fais le tour de t'est question, si ta d'autre question hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 20:06:05

ha cool ca une voiture tout les 100 niveau
je vais donc éviter d'en acheter directement
les voiture donnée son aléatoire ? par exemple si j'ai déjà un tel modèle, je peut la recevoir gratuit ? ce sont des inédite pas en vente ?

bon j'ai pas encore tout compris avec les bonus et les pieces, pour l'instant je trie je vend toutes mes bleue et plus petites pour faire place a chaque fois

j'ai bientôt finis de maxé ma ferrari f12 sr justement pour farmé en mode difficulté
par contre qu'est ce qu'elle chasse ou tourne chelou je trouve :hap:

concernant le ralentissement, je pense aussi que c'était ma manette ou plutot le clavier ecraser par son fil enrouler (je joue pc et j'ai deux clavier d'ont un a fil de coté qui était brancher mais enrouler de son cable)

merci beaucoup a toi
je pense que j'ai ce qu'il faut pour bien jouer
je vais farmé et prendre les meilleurs voiture du jeux le plus tôt possible même si il serait tentant d'acheter les petites voiture pour les sumit :D
d'habord farmé level et tune avant

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
18 mars 2020 à 03:03:57

La corvette c6, meilleur que j'ai tuné en SR, mais comme bcp sans doute t'as préféré le blason. Que je trouve pas légère en plus, en HC c'est pire avec la 812fast.
Par contre la laferrari en TC est top bien réglé.

Au début j'ai pas mal fait avec la xbow aussi, avec un setup config assez top, bien que tjrs à retoucher.

Message édité le 18 mars 2020 à 03:07:20 par CapriKornstof
sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 mars 2020 à 10:52:36

Pour les voiture non, elle son pas aléatoire, tu peut voire celle que tu vas gagner dans la chronologie, la dernière est la chiron carbon, après celle la tu gagnera plus de voiture, une fois niveaux 1000 plus de gains de voiture.

Certaine ne son pas achetable, d'autre oui, tous dépens le niveaux, par exemple tu pourra pas acheter la laferrari, alors que la camaro zl1 par exemple tu peut l’acheter avent de la gagner, donc regarde avant d’acheter les voiture que tu vas gagner pour pas les acheter.

Si je dis pas de bêtise, tu peut acheter les voiture que tu gagne jusqu'aux niveaux 500, après elle ne son plus achetable.

La f12 en street race tu dit, très bonne voiture, c'est certes pas la meilleur de la catégorie, mais bien régler elle envoi le pater, et tien le paver, je l'utilise pour gagner plain de pièce XD, et même sans double nitro elle fais de très bon temps a condition de bien rouler avec.

Le gros soucis de cette voiture c'est son poids, que on ressent partout, en virage elle se fait emporter, a l’accélération c'est pas trop sa du aux poids, mais elle est génial a piloté cette voiture, faux juste bien la régler, et sa deviens une petite merveille, et bien utiliser c'est une bombe malgré son poids.

Pour les meilleur, si tu les veut de-suite, prend les a la place de celle que tu aime, et regarde sur le net quelle voiture est aux dessus du lot, sa peut aussi changer celons les épreuve, mais globalement ce son presque toujours les même qui revienne, un exemple en street race la huracan, même si personnellement je fais tous aussi bien en f12.

alex-38200
alex-38200
Niveau 7
18 mars 2020 à 11:12:44

Apres pour rebondir sur ce que disent mes VDD. J'ai pas du tout la même philosophie. Perso j'achète les voitures que j'aime, je fais des balades (moins ces dernier temps ...),par exemple la KTM est top mais je l'ai pas, ça m'attire pas comme voiture. Je vais plutôt utiliser la F12. En Hypercar je prend la Veyron, etc. J'ai jamais utiliser le recalibrage, j'ai jamais fais de réglages ni rien... Je comprend tout à fait l'envie d'avoir la meilleure voiture mais si tu veux juste chill, te prends pas la tête avec ça. L'argent ca vient tout seul :)
Petite question, on sait ce qu'il.va y avoir après ce summit?

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 mars 2020 à 11:35:53

Perso je sais pas se qui aura après ce summit, mais je suis comme toi, j’ai commencer avec celle que j’aime, même si pas les plus performante, en hypercar ma première voiture sa a été la saleen s7, j'adore cette voiture, c'est clairement pas la plus rapide, mais quesqu'elle est plaisante a piloter.

Après lui apparemment veut directement prendre les meilleur, donc bon, c'est son chois, mais les meilleur son pas forcement les plus chouaite a piloté !!!

Le recalibrage sert que pour les set, donc si tu les utilise pas logique, mais les réglage son presque indispensable pour apprécier les voiture !

Message édité le 18 mars 2020 à 11:38:02 par sylvain_huit
alex-38200
alex-38200
Niveau 7
18 mars 2020 à 16:20:09

Pour les réglages je me suis toujours adapté à la voiture. Même si certaines sont des tas de boue... Apres j'ai toujours été nul pour ça, même dans F1 je ne touche pas trop aux réglages x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 12:22:27

hé ben merci beaucoup pour toutes ses infos :)
sa va me servir

sinon oui la ferrari que j'ai je la kiff
j'ai pas encore toucher au réglage, je vais voir ça

il y a moyen de voir dans l'ordre toutes les voitures gratuite quelque part ?
comme ça je prévois de pas les acheter.

Message édité le 19 mars 2020 à 12:24:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 12:33:21

sinon autre question bête les gars
je suis passé d'une manette ps3 a une manette ps4
le joystick pour tourner me semble un peu plus complet, plus long , donc + de choix d'angle
c'est finalement peut être ça qui fait que quand je tourne je me prend les mur car je tourne le joyctick a fond
j'pense je vais essayer de jauger ca :fou: non ?
pareil pour les frein, pas apuyer la touche a fond

Message édité le 19 mars 2020 à 12:34:26 par Pseudo supprimé
sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
19 mars 2020 à 13:36:02

Oui tu peut les voir dans la chronologie, elle y son toute, et tu voit a quelle niveaux tu gagne quelle voiture.

alex-38200 tu t'est adapter a la voiture tu dit, moi je pourrais pas, les réglage de base sur la majorité des voiture son a chiez, la majorité glisse a tous vas pour un oui ou pour un non.