CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions

Quent6959
Quent6959
Niveau 4
18 septembre 2019 à 16:32:38

Bonjour,
Je suis revenu depuis peu sur The Crew 2, je peux dire que les développeurs ont bien bossé et je tiens à les féliciter.
Néanmoins il reste encore des choses à changer pour que The Crew 2 devienne un jeu incontournable.
Tout d'abord, j'aimerais beaucoup quelques ajustements sur la map. Il faut intégrer les bâtiments emblématique des USA qui étaient déjà présents dans The Crew premier du nom (Willis Tower, Chrysler Building, Metlife, panneau Las Vegas, plus de couleurs sur Océan drive la nuit et sur Hollywood Boulevard).
Ensuite il faudrait pouvoir assigner une touche pour allumer et éteindre les phares car quand le ciel est sombre (pluie) on ne voit pas très bien et améliorer l'efficacité des feux.
Ce serait cool d'ajouter un éditeur de course.
La météo change trop vite et je trouve ça dommage d'avoir de la neige en plein désert.
La neige permanente dans les Rocheuses serait plus judicieux pour moi et on pourrait inclure de nouvelles disciplines comme la moto neige.
Le jet-ski pourrait être pas mal en tant que nouvelles disciplines sur l'eau car à part le jet-sprint, je trouve que les courses en bateau sont inintéressante comme les avions.
Restructurer la catégorie street race en incluant des catégories tel que muscle, grand tourisme, sportive, supercars etc... Quand j'ai une Lamborghini huracan je n'ai pas envie de faire la course avec charger 69 par exemple je trouve que ce n'est pas logique. Bien sûr il faudrait remettre à plat les stats, par exemple stat max en supercars 280, grand tourisme 250, sport 230 etc.
L'ajout de nouvelles courses ferait grand bien en jeu comme la route 66, New York-LA, Seattle-Miami etc. Cela peut être fait avec un éditeur de course.
Pouvoir faire toutes les courses de street racing avec le véhicule qu'on veut, ce serait fun de pouvoir faire la course New York en AMG GT par exemple.
Pour terminer, de nouveaux véhicules comme la McLaren 720s, 650s, 570s, Lexus LFA, Ferrari F430 Scuderia, Porsche Carrera GT, Ferrari Enzo.
La P1 GTR, Sesto Elemento pourrait être dans une catégorie avec la Ferrari FXX K, Zonda R et la Maserati Corse. Les Alpha GP ne servent à rien.
Voilà je sais que tout n'est pas faisable mais si une petite partie pouvait être intégré ce serait déjà énorme.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
29 septembre 2019 à 09:41:25

Raller parce que une lambo peut faire une course contre une charger de 69 ? Sérieusement ? Autent y a un gouffre entre les 2 voiture de base, autant préparer elle peuve se valoir plus ou moins, puis c'est aussi la un des gros intérêt du jeux, pouvoir affronter tous genre de voiture, avec la voiture que l'on souhaite !!!

Après juste pour montrer que pas mal de chose son possible :d) https://www.youtube.com/watch?v=BCLIUm5Ja48

La vidéo du moment