Bonjour,
Je suis revenu depuis peu sur The Crew 2, je peux dire que les développeurs ont bien bossé et je tiens à les féliciter.
Néanmoins il reste encore des choses à changer pour que The Crew 2 devienne un jeu incontournable.
Tout d'abord, j'aimerais beaucoup quelques ajustements sur la map. Il faut intégrer les bâtiments emblématique des USA qui étaient déjà présents dans The Crew premier du nom (Willis Tower, Chrysler Building, Metlife, panneau Las Vegas, plus de couleurs sur Océan drive la nuit et sur Hollywood Boulevard).
Ensuite il faudrait pouvoir assigner une touche pour allumer et éteindre les phares car quand le ciel est sombre (pluie) on ne voit pas très bien et améliorer l'efficacité des feux.
Ce serait cool d'ajouter un éditeur de course.
La météo change trop vite et je trouve ça dommage d'avoir de la neige en plein désert.
La neige permanente dans les Rocheuses serait plus judicieux pour moi et on pourrait inclure de nouvelles disciplines comme la moto neige.
Le jet-ski pourrait être pas mal en tant que nouvelles disciplines sur l'eau car à part le jet-sprint, je trouve que les courses en bateau sont inintéressante comme les avions.
Restructurer la catégorie street race en incluant des catégories tel que muscle, grand tourisme, sportive, supercars etc... Quand j'ai une Lamborghini huracan je n'ai pas envie de faire la course avec charger 69 par exemple je trouve que ce n'est pas logique. Bien sûr il faudrait remettre à plat les stats, par exemple stat max en supercars 280, grand tourisme 250, sport 230 etc.
L'ajout de nouvelles courses ferait grand bien en jeu comme la route 66, New York-LA, Seattle-Miami etc. Cela peut être fait avec un éditeur de course.
Pouvoir faire toutes les courses de street racing avec le véhicule qu'on veut, ce serait fun de pouvoir faire la course New York en AMG GT par exemple.
Pour terminer, de nouveaux véhicules comme la McLaren 720s, 650s, 570s, Lexus LFA, Ferrari F430 Scuderia, Porsche Carrera GT, Ferrari Enzo.
La P1 GTR, Sesto Elemento pourrait être dans une catégorie avec la Ferrari FXX K, Zonda R et la Maserati Corse. Les Alpha GP ne servent à rien.
Voilà je sais que tout n'est pas faisable mais si une petite partie pouvait être intégré ce serait déjà énorme.