CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser le chat sur PC

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
30 décembre 2018 à 02:47:06

Salut à tous et à toutes :)

Alors voilà ma question peut paraître bête mais comment on fait pour réellement envoyer des messages aux autres jours que l'on rencontre et que l'on n'a pas dans mos amis ? Car je sais bien sûr qu'elle suffit des pieds sur F3 pour afficher le chat. Mais j'ai l'impression que personne ne voit mes messages ou alors c'est que personne ne me répond ma chaque fois que j'envoie des messages j'ai aucune réponse. C'est bien dans la partie session ?

Merci d'avance de me répondre et de votre aide et surtout bonne fête et bonne année :)

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
30 décembre 2018 à 05:40:48

Lussa = }

Désolé j'ai pas la réponse mais lu quelques pars ici, cherches donc. :cd:

flolo266
flolo266
Niveau 8
30 décembre 2018 à 14:31:54

oui c'est bien ça et tu utilises la touche "t "pour écrire mais personne ne l'utilise à part les hardcores gamers comme moi qui sont très rares on les compte sur les 2 doigts du main sur PC
d'abord le tchat est super mal fait ils sont vraiment mauvais chez ivory tower pourquoi avoir défait ce qui était bien dans the crew 1 mais qui devait être amélioré en mieux et non moins bien
faire du changement pour dire que c'est un nouveau jeu en faisant de la merde, c'est pas comme ça que vous vendrez votre jeu
vous voulez concurrencez Forza horizon déjà utilisez votre cerveau et tous les conseils que les joueurs vous ont donné, ubisoft vous impose une charte pour construire le jeu ben dites leur ce que vous pensez et que ubisoft n'y connait que dalle dans les jeux de course et en train de détruire votre studio ivory tower et de couler plus de 10 ans de travail.
c'est comme l'histoire de la ligne du gps, mais franchement ils ont pas de cerveau chez ubisoft, alors que tous les joueurs la redemande, imposez une dictature de jeu c'est pas comme ça que ça marche, ce sont les joueurs qui décident du bon vouloir et de l'avenir d'un jeu et non le contraire....

Message édité le 30 décembre 2018 à 14:36:32 par flolo266
sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
04 janvier 2019 à 17:21:53

Le 30 décembre 2018 à 14:31:54 flolo266 a écrit :
oui c'est bien ça et tu utilises la touche "t "pour écrire mais personne ne l'utilise à part les hardcores gamers comme moi qui sont très rares on les compte sur les 2 doigts du main sur PC
d'abord le tchat est super mal fait ils sont vraiment mauvais chez ivory tower pourquoi avoir défait ce qui était bien dans the crew 1 mais qui devait être amélioré en mieux et non moins bien
faire du changement pour dire que c'est un nouveau jeu en faisant de la merde, c'est pas comme ça que vous vendrez votre jeu
vous voulez concurrencez Forza horizon déjà utilisez votre cerveau et tous les conseils que les joueurs vous ont donné, ubisoft vous impose une charte pour construire le jeu ben dites leur ce que vous pensez et que ubisoft n'y connait que dalle dans les jeux de course et en train de détruire votre studio ivory tower et de couler plus de 10 ans de travail.
c'est comme l'histoire de la ligne du gps, mais franchement ils ont pas de cerveau chez ubisoft, alors que tous les joueurs la redemande, imposez une dictature de jeu c'est pas comme ça que ça marche, ce sont les joueurs qui décident du bon vouloir et de l'avenir d'un jeu et non le contraire....

Mais va jouer à Forza au lieu de rager sur tous les topics sur tous les trucs secondaires du jeu.

La vidéo du moment