On parle pas d'une carte kleenex effectivement, ce The Crew 2 casse une bonne dose du cote RP du premier et le manque de tp mais aussi une localisation moins précise de notre vehicule y sont pour beaucoup... un comble :
- Plus moyen de partir direct exactement d'ou on veut, obligé de se tp toujours sur les memes endroits (y en a pas tant que ca par grande ville et tant pis pour les petites bourgades).
- Quand je quittais le jeu je garais proprement ma caisse et c'était toujours un petit plaisir de la retrouver au meme endroit a la session suivante... maintenant c'est go direct a la maison a chaque demarrage
- une fois sur deux quand on fait back to track ou un crash un peu inhabituel on est teleporté n'importe ou, surtout quand comme moi on a tendance a sortir des sentiers battus...
- Quand je m'arrete faire le plein a une station essence (c'est plus beau que de dire pour pisser un coup ^^), je decide de changer de voiture et bam me voila tp a 500m en plein milieu d'une autoroute voisine parce que le jeu n' apprécie pas que j'ose invoquer une caisse en dehors de la route...
et ca arrive quasi tout le temps ca alors que TC1 était plutot stable dans toutes ces situations... merci la continuité et meme plus moyen de rapidement se tp pour rapidement repartir du bon pied
Et je parle pas des nouveaux menu qui coupent l'action nette... (vive les filtres et les favoris, mais le reste, pfff...)