CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement instané?

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
30 juin 2018 à 19:38:21

Slt je voulais si on peut tjrs se déplacer ou on veut sur la Map?? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
30 juin 2018 à 19:39:27
  • instantané
burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
30 juin 2018 à 19:40:33

Non,mais tu peux te téléporter sur les activités

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
30 juin 2018 à 20:20:34

Ok merci. C'est relou dans le 1 on pouvait...

goreng
goreng
Niveau 8
30 juin 2018 à 20:48:12

C'est clair, y en a qui se plaignent mais pas tant que ca je trouve. On verra s'ils finissent par le remettre surtout que ca n'obeit a aucune logique...

Pour l'instant quand je veux faire une activité repetitive comme par exemple des runs au lac salé, je prends ma rx-7 drift a la zone de depart du drag je fais un bon gros drift pour faire apparaitre un record "highlight" et ca me fait un point perso ou me teleporter a l'envie..

C'est actuellement la seule chose faisable pour se faciliter la vie mais c'est pas top

Message édité le 30 juin 2018 à 20:48:30 par goreng
kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
30 juin 2018 à 21:03:54

Surtout que cetait dispo dans le 1 je trouve que c'est un régression à ce niveau.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
30 juin 2018 à 22:39:53

La map est tellement énorme qu’une fonction de teleportation serait la base de la base. :( Une map comme FH3 sans TP je veux bien ( sans bashing), mais là c’est vrai que ce système n’est pas terrible du tout ...

goreng
goreng
Niveau 8
30 juin 2018 à 23:40:14

On parle pas d'une carte kleenex effectivement, ce The Crew 2 casse une bonne dose du cote RP du premier et le manque de tp mais aussi une localisation moins précise de notre vehicule y sont pour beaucoup... un comble :

- Plus moyen de partir direct exactement d'ou on veut, obligé de se tp toujours sur les memes endroits (y en a pas tant que ca par grande ville et tant pis pour les petites bourgades).

- Quand je quittais le jeu je garais proprement ma caisse et c'était toujours un petit plaisir de la retrouver au meme endroit a la session suivante... maintenant c'est go direct a la maison a chaque demarrage :pf:

- une fois sur deux quand on fait back to track ou un crash un peu inhabituel on est teleporté n'importe ou, surtout quand comme moi on a tendance a sortir des sentiers battus...

- Quand je m'arrete faire le plein a une station essence (c'est plus beau que de dire pour pisser un coup ^^), je decide de changer de voiture et bam me voila tp a 500m en plein milieu d'une autoroute voisine parce que le jeu n' apprécie pas que j'ose invoquer une caisse en dehors de la route...

et ca arrive quasi tout le temps ca alors que TC1 était plutot stable dans toutes ces situations... merci la continuité et meme plus moyen de rapidement se tp pour rapidement repartir du bon pied

Et je parle pas des nouveaux menu qui coupent l'action nette... (vive les filtres et les favoris, mais le reste, pfff...)

goreng
goreng
Niveau 8
30 juin 2018 à 23:41:37

Oups sry pr le pavé, j'ai pas réalisé en l'écrivant je ferai gaffe pour la prochaine, faut croire que ce sujet me motive :-(

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
01 juillet 2018 à 00:42:25

T'as bien résumé, c'est frustrant...

goreng
goreng
Niveau 8
01 juillet 2018 à 01:01:55

Bon alors allez, un petit dernier c'était mieux avant pour bien finir en vieux reac ^^ :

La super bonne idée d'avoir implémenté une UI qui t'enleves la carte et le compteur de vitesse des que t'as l'idée de passer devant un malheureux radar... Alors on te met un bon gros cadre qui te nique bien la vision peripherique et une bonne musique bien forte histoire d'etre sur que t'entendes plus ton moteur qui tape la redline depuis deja 10sec (bah oui y a plus le compteur et t'entend rien quoi). Et alors pour etre bien sur que t'as bien compris qu'a un instant t t'as roulé à 352.19 km/h, on te l'affiche une bonne plombe comme ca depuis bien longtemps t'a loupé la rue ou tu devais tourné (bah oui, plus de map et pas de ligne bleue suspendue comme dans le 1)

Bref une bonne idée bien pensée en amont et pas énervante pour 2 sous...

Bon on est d'accord que si y avait pas une tonne de c'est mieux maintenant, je m’embêterai pas a ecrire tout ca lol

La vidéo du moment