CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez vaincu combien de boss ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pagju Pagju
MP
Niveau 35
24 juillet 2018 à 09:54:37

Ouai c'était la même avant hier il me doublait toujours dans les 10 derniers % l'enfoiré même avec 10 secondes d'avance... J'ai amélioré mon véhicule et heureusement j'ai fais un sans faute à la fin et j'ai gagné mais c'était très très juste...

Majistrate Majistrate
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 13:39:45

Le 24 juillet 2018 à 09:54:37 pagju a écrit :
Ouai c'était la même avant hier il me doublait toujours dans les 10 derniers % l'enfoiré même avec 10 secondes d'avance... J'ai amélioré mon véhicule et heureusement j'ai fais un sans faute à la fin et j'ai gagné mais c'était très très juste...

je vais tenter jusqu'a réussir mais j'en ai plein le boule vraiment, c'est le dernier que j'ai a passer et impossible :pf:

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
25 juillet 2018 à 08:43:31

Essai d'améliorer ton buggy encore histoire d'avoir un peu plus de puissance
Tout se joue dans le dernier pourcentage des que tu montes la colline à virage

Al_k_rnouf Al_k_rnouf
MP
Niveau 8
26 juillet 2018 à 20:40:43

J'ai testé que le boss offroad, et vive les scripts.... j'ai 1km d'avance sur lui, dernière partie du traçé, le mec me rattrape en 2sec alors que je ne lâche pas les gaz......

lotto38 lotto38
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 23:39:14

Petit conseil pour l'off road.
Dans la dernière bosse avant l'arrivée (en prenant le raccourci ) il faut ralentir.
Comme ça votre voiture ne s'écrase pas sur la montée et vous repartez avec plus de vitesse !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
27 juillet 2018 à 07:59:49

De toute façon il rattrape systématiquement dans les derniers pourcents. L'idéal est de partir sur la droite juste après le 2eme virage en épingle dans la monté, j'ai trouvé le parcours plus facile

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
27 juillet 2018 à 12:47:49

J’ai battu Bishop entre temps et même constat : Au début je l’ai fumé avec la Zonda, en bateau pareil, mais dans le circuit de neige en formule 1 le mec il m’a pas respecté, je prenais mes virages au mieux que je pouvais et il me passait devant alors qu’il était à 600 mètres derrière. :( Résultat j’ai tryhard ( juste pour la partie finale :hap: ) et à un moment ce con s’est planté dans un arbre, je lui ai mis 1,5km dans la vue. Mais chaud. :rire: J’ai peur pour l’offroad du coup ( merci pour l’astuce au passage :ok: ). :peur:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 13:30:09

Le 27 juillet 2018 à 12:47:49 RedWaffle a écrit :
J’ai battu Bishop entre temps et même constat : Au début je l’ai fumé avec la Zonda, en bateau pareil, mais dans le circuit de neige en formule 1 le mec il m’a pas respecté, je prenais mes virages au mieux que je pouvais et il me passait devant alors qu’il était à 600 mètres derrière. :( Résultat j’ai tryhard ( juste pour la partie finale :hap: ) et à un moment ce con s’est planté dans un arbre, je lui ai mis 1,5km dans la vue. Mais chaud. :rire: J’ai peur pour l’offroad du coup ( merci pour l’astuce au passage :ok: ). :peur:

Tu as du cul, moi il a pété un cable, je mener de 4.xxx secondes, et d'un coup sans nitro il tape une pointe de psychopathe et me met 12 sec d'avance :hap:

Towarto Towarto
MP
Niveau 4
27 juillet 2018 à 14:04:22

Pour le boss off road , je vous conseil d acheter le 3008 qui est normalement une récompense icône 400 je crois . Une fois 400 , en récupérant la récompense , on vous rendra l argent . Bon courage à vous , c est le boss le plus compliqué à mes yeux pour toutes les raisons évoquées par mes vdd . Autrement pour les autres , suffit juste d améliorer ces véhicules en faisant quelques courses , et ca passe .

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
27 juillet 2018 à 15:55:47

Tu as du cul, moi il a pété un cable, je mener de 4.xxx secondes, et d'un coup sans nitro il tape une pointe de psychopathe et me met 12 sec d'avance :hap:

Oui oui, je sais exactement ce que tu as vécu, c’etait pareil pour moi. J’ai dû recommencer quatre ou cinq fois ( « tryhard » :hap: :hap: :hap: ) et c’etait pareil ici : Sur la partie formule 1 le mec me dépassait sans me respecter et me mettait facile 5-10 secondes aussi. :hap: J’ai eu de la chance qu’il se plante dans l’arbre. :(

lotto38 lotto38
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 00:24:51

Petite astuce pour le boss hypercar /Street race

C'est une astuce pas très Charlie mais bon ^^

Au milieu de la course avant de sortir de l'autoroute. On s'est rentrée dedans et la voiture du boss est partie sur l'autre voie d'autoroute 😂 donc bloqué par la barriere . et il n'est jamais revenu ^^

Bon j'avais plus de 1km 4 d'avances et à la fin il est quand mm revenu à 800 mètres... Le script ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 18.53€ PS4 19.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment