CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

joey6901
joey6901
Niveau 9
26 juin 2018 à 19:00:13

slt vous s'avez quand les test vont tomber?

Eddytion69
Eddytion69
Niveau 4
27 juin 2018 à 16:16:21

Sûrement autour du 29 :)

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
27 juin 2018 à 17:30:39

Allez je dis 11/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 17:33:21

Non quand même pas...je dis entre 13 et 15

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
27 juin 2018 à 17:37:46

Le 27 juin 2018 à 16:16:21 Eddytion69 a écrit :
Sûrement autour du 29 :)

:)

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
27 juin 2018 à 17:43:20

Comme c'est epyon qui vas le test, je verrais bien un 11/20 avec l'utilisation de la carte bleu pour acheter un véhicule cher puis sans tester toutes les épreuves (je ne parle même pas du difficile).

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
27 juin 2018 à 18:27:08

Pour les notes c'est pas compliqué, vous prenez le 1er, et comme le 2 est bien mieux, vous ajoutez 1 point au total.

Donc si le 1 avait eu 15, le 2 aura 16.

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:47:15

Moi je vise un 14/20 ...

Mais bon JVC c est des vendus ! Ils n'ont plus aucune crédibilités a mes yeux !

Je préfère les youtuber (les petits les autres c est limite pire que jvc ) et les divers avis sur internet ...

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
27 juin 2018 à 19:50:40

De toute façon si c'est encore 'Epyon fanboy Forza' qui le teste, c'est mort le 16/20 sur JVC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 20:28:33

-graphiquement moche ou moyen mais sûrement pas au niveau 2017/2018
-une conduite a chier digne dun jeu megadrive et pour un jeu de caisse punaise
-le rajout avion-et la conduite qui es juste une honte
-aucun contenu multijoueur (ah si UNE ÉPREUVE JCJ EN DÉCEMBRE UNE )
-une map énormément vide
-un scénario....inexistant

En clair,pas d’amélioration comparé au premier,avec du contenu retiré (jcj) et une conduite toujours aussi honteuse

Il reste quoi a ce jeu ?

-La map ennorme
.....

Et voila.. et la carte du jeu es la meme que l’autre en plus 😂 mais 15 pour cent plus petite avec des petites retouche)

Donc concrètement il mérite 11/20
Toute manière ya deja des retours et les avis son bien négatif donc les notes suivront lol

Arrêter de critiquer epyon,
Le mec passe dun jeu (horizon) beau une conduite geniale des intérieur au top et un multi super a un jeu (the crew ) ou tout es pourri sauf la taille de la map

Normal quil note le jeu en général.arreter de faire les aveugles.
Quand tu voit touuuuuuut les avis négatifs sur le jeu,normal quil mérite une note pourri.

En clair un jeu moche sans contenu es bien noté ? Donc les devs vont se dite quoi ? Go faire pareil pour le 3,on aura une bonne note 😂

Message édité le 27 juin 2018 à 20:29:36 par Pseudo supprimé
Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
27 juin 2018 à 21:00:24

Je comptais pas répondre mais... voilà !

:d) D'accord, après il n'y a pas que les graphismes pour faire un jeu.
:d) juste comme ça, as tu testé de modifier les réglages ?! Que la conduite te convient pas c'est une chose mais de la a dire que c'est une "chiasse" (même moi je ne dirais ça de la conduite de NFSP, et pourtant je la supporte pas !)
:d) En quoi ? La diversité serait un défaut maintenant ?!
:d) ce sera sûrement un salon pvp (comme pour le premier et comme FH et Payback)
-une map énormément vide
:d) Vide en quoi ? J'ai pas encore vue une map aussi complète
:d) FH en as un peut être ?!!!!

En clair,pas d’amélioration comparé au premier,avec du contenu retiré (jcj) et une conduite toujours aussi honteuse
:d) ce deuxième volet à subit beaucoup d'amélioration. Mais pour le juger encore faudrait il connaître le premier. En ce qui concerne le Pvp je suis entièrement d'accord avec toi.

Il reste quoi a ce jeu ?

-La map ennorme
.....

Et voila.. et la carte du jeu es la meme que l’autre en plus 😂 mais 15 pour cent plus petite avec des petites retouche)
:d) encore une fois tu as tout faut. Il me semble qu'il a été dit officiellement que la map à été agrandit de 5 % (qui correspond au moins à 1/4 d'un FH)

Toute manière ya deja des retours et les avis son bien négatif donc les notes suivront lol
:d) si tu penses qu'il ne mérite pas plus, tel est ton avis

Le mec passe dun jeu (horizon) beau une conduite geniale des intérieur au top et un multi super a un jeu (the crew ) ou tout es pourri sauf la taille de la map
:d) le seul avantage de ce fameux saint graal c'est son casting voiture et à la limite sa conduite simarcade (même si la conduite de TC2 full arcade est sympa) tous le reste est à mettre à la poubelle (map, jcj).
Puis Epyon sur le premier il avait commencé par sortit sa carte bleu pour s'acheter une aventador (quand tu notes un jeu qui servira pour la plupart des joueurs et que tu y inclus la durée de vie avec ce genre de procéder dans ton "avis" pour moi ça perte toute objectivité... même si un avis est par définition subjectif)

Quand tu voit touuuuuuut les avis négatifs sur le jeu,normal quil mérite une note pourri.
:d) les joueurs de TC2 ont peut être des attentes différentes. Pas pour rien que la plupart des joueurs ayant jouer à TC et FH3 ont lâché ce dernier au bout de 2/3 mois pour retourner sur TC.

En clair un jeu moche sans contenu es bien noté ? Donc les devs vont se dite quoi ? Go faire pareil pour le 3,on aura une bonne note 😂
:d) As tu regardé ce que proposait le jeu niveau contenu pour le dire ?!

Que tu es un avis négatif sur le jeu, tel est ton droit mais sortir autant de haine montre bien que ce jeu doit avoir des qualités qu'un Forza Horizon n'aura pas, voir jamais...

Sur ce bon game !

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
27 juin 2018 à 21:25:32

Antipros je te comprends pas quand on aime pas un jeu on reste pas sur un forum h24 à le démolir

Je me suis monté une config pour jouer en 4k et je peux te dire que TC2 est très bon pour une map aussi grande je suis passé par une montagne en moto et les décors était super là sensation du vide sur les côtés du ravin était simpa

Je vous conseil de changer de camera parfois et aussi d utiliser le mode photo

Message édité le 27 juin 2018 à 21:25:52 par Naghiza
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 22:52:33

https://youtu.be/8I_4tUQY11A

Le test de monsieur Toc il a bien aimé apparemment.

-Finariel-
-Finariel-
Niveau 10
27 juin 2018 à 23:04:00

Epyon a l’air de bien aimer hein https://mobile.twitter.com/Epyonzilla/status/1011736676643889152

Et Monsieur Toc qui a adulé également Forza Horizon 3 sans lui citer un seul défaut dit plutôt du bien de The Crew

C’est pas parce qu’ils considèrent Forza comme étant de loin le meilleur jeu de voitures arcade en monde ouvert qu’ils vont forcément cracher sur The Crew

Après il y a quand même un fossé entre les deux jeux sur plusieurs points c’est normal que Forza Horizon soit d’une manière générale plus apprécié.

zrockriderz
zrockriderz
Niveau 17
28 juin 2018 à 02:14:06

Le jeu est genial !! Il faut passer le debut un peu chelou c est tout !! Qd on conduit les motos, les rally cross, les bateau ...etc.. c est le top !!

ElektrikSenshi
ElektrikSenshi
Niveau 20
28 juin 2018 à 04:59:23

Le 27 juin 2018 à 21:00:24 Sunnylous a écrit :
Je comptais pas répondre mais... voilà !

:d) D'accord, après il n'y a pas que les graphismes pour faire un jeu.
:d) juste comme ça, as tu testé de modifier les réglages ?! Que la conduite te convient pas c'est une chose mais de la a dire que c'est une "chiasse" (même moi je ne dirais ça de la conduite de NFSP, et pourtant je la supporte pas !)
:d) En quoi ? La diversité serait un défaut maintenant ?!
:d) ce sera sûrement un salon pvp (comme pour le premier et comme FH et Payback)
-une map énormément vide
:d) Vide en quoi ? J'ai pas encore vue une map aussi complète
:d) FH en as un peut être ?!!!!

:d) ce deuxième volet à subit beaucoup d'amélioration. Mais pour le juger encore faudrait il connaître le premier. En ce qui concerne le Pvp je suis entièrement d'accord avec toi.

Il reste quoi a ce jeu ?

-La map ennorme
.....

:d) encore une fois tu as tout faut. Il me semble qu'il a été dit officiellement que la map à été agrandit de 5 % (qui correspond au moins à 1/4 d'un FH)

:d) si tu penses qu'il ne mérite pas plus, tel est ton avis

:d) le seul avantage de ce fameux saint graal c'est son casting voiture et à la limite sa conduite simarcade (même si la conduite de TC2 full arcade est sympa) tous le reste est à mettre à la poubelle (map, jcj).
Puis Epyon sur le premier il avait commencé par sortit sa carte bleu pour s'acheter une aventador (quand tu notes un jeu qui servira pour la plupart des joueurs et que tu y inclus la durée de vie avec ce genre de procéder dans ton "avis" pour moi ça perte toute objectivité... même si un avis est par définition subjectif)

:d) les joueurs de TC2 ont peut être des attentes différentes. Pas pour rien que la plupart des joueurs ayant jouer à TC et FH3 ont lâché ce dernier au bout de 2/3 mois pour retourner sur TC.

:d) As tu regardé ce que proposait le jeu niveau contenu pour le dire ?!

Que tu es un avis négatif sur le jeu, tel est ton droit mais sortir autant de haine montre bien que ce jeu doit avoir des qualités qu'un Forza Horizon n'aura pas, voir jamais...

Sur ce bon game !

Perds pas ton temps avec ce genre de commentaires l'ami.. Les gars crachent sur le jeu mais au final en parlent H24.

Remi2796
Remi2796
Niveau 12
28 juin 2018 à 10:01:48

Le jeu aura 15/20. Pas besoin d'arguments, vous verrez par vous même

La vidéo du moment