Je comptais pas répondre mais... voilà !
-graphiquement moche ou moyen mais sûrement pas au niveau 2017/2018
D'accord, après il n'y a pas que les graphismes pour faire un jeu.
-une conduite a chier digne dun jeu megadrive et pour un jeu de caisse punaise
juste comme ça, as tu testé de modifier les réglages ?! Que la conduite te convient pas c'est une chose mais de la a dire que c'est une "chiasse" (même moi je ne dirais ça de la conduite de NFSP, et pourtant je la supporte pas !)
-le rajout avion-et la conduite qui es juste une honte
En quoi ? La diversité serait un défaut maintenant ?!
-aucun contenu multijoueur (ah si UNE ÉPREUVE JCJ EN DÉCEMBRE UNE )
ce sera sûrement un salon pvp (comme pour le premier et comme FH et Payback)
-une map énormément vide
Vide en quoi ? J'ai pas encore vue une map aussi complète
-un scénario....inexistant
FH en as un peut être ?!!!!
En clair,pas d’amélioration comparé au premier,avec du contenu retiré (jcj) et une conduite toujours aussi honteuse
ce deuxième volet à subit beaucoup d'amélioration. Mais pour le juger encore faudrait il connaître le premier. En ce qui concerne le Pvp je suis entièrement d'accord avec toi.
Il reste quoi a ce jeu ?
-La map ennorme
.....
Et voila.. et la carte du jeu es la meme que l’autre en plus 😂 mais 15 pour cent plus petite avec des petites retouche)
encore une fois tu as tout faut. Il me semble qu'il a été dit officiellement que la map à été agrandit de 5 % (qui correspond au moins à 1/4 d'un FH)
Donc concrètement il mérite 11/20
Toute manière ya deja des retours et les avis son bien négatif donc les notes suivront lol
si tu penses qu'il ne mérite pas plus, tel est ton avis
Arrêter de critiquer epyon,
Le mec passe dun jeu (horizon) beau une conduite geniale des intérieur au top et un multi super a un jeu (the crew ) ou tout es pourri sauf la taille de la map
le seul avantage de ce fameux saint graal c'est son casting voiture et à la limite sa conduite simarcade (même si la conduite de TC2 full arcade est sympa) tous le reste est à mettre à la poubelle (map, jcj).
Puis Epyon sur le premier il avait commencé par sortit sa carte bleu pour s'acheter une aventador (quand tu notes un jeu qui servira pour la plupart des joueurs et que tu y inclus la durée de vie avec ce genre de procéder dans ton "avis" pour moi ça perte toute objectivité... même si un avis est par définition subjectif)
Normal quil note le jeu en général.arreter de faire les aveugles.
Quand tu voit touuuuuuut les avis négatifs sur le jeu,normal quil mérite une note pourri.
les joueurs de TC2 ont peut être des attentes différentes. Pas pour rien que la plupart des joueurs ayant jouer à TC et FH3 ont lâché ce dernier au bout de 2/3 mois pour retourner sur TC.
En clair un jeu moche sans contenu es bien noté ? Donc les devs vont se dite quoi ? Go faire pareil pour le 3,on aura une bonne note 😂
As tu regardé ce que proposait le jeu niveau contenu pour le dire ?!
Que tu es un avis négatif sur le jeu, tel est ton droit mais sortir autant de haine montre bien que ce jeu doit avoir des qualités qu'un Forza Horizon n'aura pas, voir jamais...
Sur ce bon game !