CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu PS2

Niseka
Niseka
Niveau 37
06 juin 2018 à 22:16:00

[21:33:12] <Eden_57>

Le 06 juin 2018 à 19:41:43 Smock a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:06:12 Eden_57 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:04:51 Machinery a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:03:18 Eden_57 a écrit :
Je ne vois pas où est-ce que le jeu n'est pas beau, la distance d'affichage n'est pas au top car le jeu est une béta mais qui ne date pas d'hier ( la beta ouverte sera surement plus avancée )
Une météo 100% dynamique qui fonctionne très bien, une carte gigantesque et vivante personnellement ça me va.

Petit extrait que j'ai pu capturé où la neige arrive progressivement :

https://www.youtube.com/watch?v=YSEimBgChCU&feature=youtu.be

Pour te dire ça n'y changera vraiment rien.

La distance d'affichage entre l'Alpha et la bêta n'a pas bougé, dommage.

Ce que je disais, c'est qu'entre la beta fermée et la beta ouverte il y'aura surement des changements, à voir :)

Le jeu sort dans même pas 1 mois, il est fini hein.

Sauf que la beta fermée ne représente absolument pas le jeu final car elle date d'il y'a un moment. Suffit juste de comparer avec la beta de Ghost Recon Widlands, on avait exactement le même soucis et là sur le jeu final ce problème n'est plus là :)
Suffit juste d'arrêter d'être pessimiste et vous verrez que tout ce que vous reprochez ( du moins, la plupart ) ne seront plus à reprocher :)

"May yorarien le jeu é fini" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BlackBurnN7
BlackBurnN7
Niveau 8
06 juin 2018 à 22:47:18

Le 06 juin 2018 à 21:33:12 Eden_57 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:03:18 Eden_57 a écrit :
Je ne vois pas où est-ce que le jeu n'est pas beau, la distance d'affichage n'est pas au top car le jeu est une béta mais qui ne date pas d'hier ( la beta ouverte sera surement plus avancée )
Une météo 100% dynamique qui fonctionne très bien, une carte gigantesque et vivante personnellement ça me va.

Petit extrait que j'ai pu capturé où la neige arrive progressivement :

https://www.youtube.com/watch?v=YSEimBgChCU&feature=youtu.be

Ce que je disais, c'est qu'entre la beta fermée et la beta ouverte il y'aura surement des changements, à voir :)

Sauf que la beta fermée ne représente absolument pas le jeu final car elle date d'il y'a un moment. Suffit juste de comparer avec la beta de Ghost Recon Widlands, on avait exactement le même soucis et là sur le jeu final ce problème n'est plus là :)
Suffit juste d'arrêter d'être pessimiste et vous verrez que tout ce que vous reprochez ( du moins, la plupart ) ne seront plus à reprocher :)

Mais toi alors :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
06 juin 2018 à 23:52:25

Soyons franc les gars, j'ai l’impression que je suis le seul mec qui est d'accord avec l'auteur (même si l'auteur en fait un peu trop quand même ...)

Je m'explique tout en restant poli :)

Le jeu est fade, la map est baclé, les graphsimes downgradé comme jamais, le plaisir de conduite quasi inexistant sans parler de la physique du jeu qui est faite avec un espèce de système magnétique :rire:

Le système de "followers" pompé de FH3 mais en 10x moins bien

L'impression de tourner en rond parfois..

Le clipping constant, le son des voitures, le son des avions qui est le même sur tout les avions dispo dans beta (pareil pour les bateaux)

Alors oui oui c'est qu'une beta mais franchement les gars, connaissant Ubi ils vont pas faire grand chose sur la version finale du jeu .

Et puis j'ai remarqué que la majorité des avis positifs vis a vis du jeu viennes souvent des pro s ou des gens qui n'ont jamais joué à Forza Horizon ou qui n'aiment tout simplement pas FH ... :hap:

Bref tu sens que c'est le genre de jeu que tu va jouer juste pour tuer le temps en mode "CHILL" car par de mode solo ni de réel objectif ... le jeu laisse à désirer tout simplement (avis subjective)

en tout cas moi il me fait pas bander ... sur ce bonsoir :ok:

Eden_57
Eden_57
Niveau 6
07 juin 2018 à 12:36:21

Le 06 juin 2018 à 22:47:18 BlackBurnN7 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 21:33:12 Eden_57 a écrit :

> Le 05 juin 2018 à 22:03:18 Eden_57 a écrit :

>Je ne vois pas où est-ce que le jeu n'est pas beau, la distance d'affichage n'est pas au top car le jeu est une béta mais qui ne date pas d'hier ( la beta ouverte sera surement plus avancée )

> Une météo 100% dynamique qui fonctionne très bien, une carte gigantesque et vivante personnellement ça me va.

>

> Petit extrait que j'ai pu capturé où la neige arrive progressivement :

>

> https://www.youtube.com/watch?v=YSEimBgChCU&feature=youtu.be

Mais toi alors :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au moins tu montres que tu es quelqu'un de très mature à te moquer des gens :)
Chacun son avis, moi je porte celui-ci, pourquoi te moquer ? Allez vas-y expliques moi j'attends.
J'essaie de rester courtois, poli sans passer dans l'abus, mais si vous le voulez je pourrais vous prendre de haut tout que vous le faîtes, et cela vous paraîtras moins drôle vous verrez :oui:
PS : au fait, si tu aurais un minimum de respect, tu ne me parlerais surement pas comme ça.

Message édité le 07 juin 2018 à 12:37:28 par Eden_57
La vidéo du moment