Soyons franc les gars, j'ai l’impression que je suis le seul mec qui est d'accord avec l'auteur (même si l'auteur en fait un peu trop quand même ...)
Je m'explique tout en restant poli 
Le jeu est fade, la map est baclé, les graphsimes downgradé comme jamais, le plaisir de conduite quasi inexistant sans parler de la physique du jeu qui est faite avec un espèce de système magnétique 
Le système de "followers" pompé de FH3 mais en 10x moins bien
L'impression de tourner en rond parfois..
Le clipping constant, le son des voitures, le son des avions qui est le même sur tout les avions dispo dans beta (pareil pour les bateaux)
Alors oui oui c'est qu'une beta mais franchement les gars, connaissant Ubi ils vont pas faire grand chose sur la version finale du jeu .
Et puis j'ai remarqué que la majorité des avis positifs vis a vis du jeu viennes souvent des pro s ou des gens qui n'ont jamais joué à Forza Horizon ou qui n'aiment tout simplement pas FH ... 
Bref tu sens que c'est le genre de jeu que tu va jouer juste pour tuer le temps en mode "CHILL" car par de mode solo ni de réel objectif ... le jeu laisse à désirer tout simplement (avis subjective)
en tout cas moi il me fait pas bander ... sur ce bonsoir