Moi ce topo me fait rire.
J'ai l'impression que certaines personnes (je ne mais bien sur pas tous le monde dans le même sac. Personnes n'a les mêmes exigences) invente des défaut à des qualité que le jeu n'a jamais prétendu avoir.
Alors certes, il n'a jamais dis être une claque graphique (que ce soit sur console/pc). Son avantage c'est de proposer une map IMMENSE (ces "concurrents" ne proposent même pas un quart de ce qu'il propose) et ENTIÈREMENT OUVERTE ( Oui tu as peut être un parking privé qui nous est bloqué mais à côté de sa j'ai pu rouler sur des ponts piétons et sur les toits d'immeuble).
Oui, il aurait peut être pu être plus joli sur PC (n'ayant pas de pc pour juger de sa qualité sur pc, je ne m'avancerais pas) mais qui dit plus joli, dit peut être aussi augmentation de la config requis (donc perte de part de marché).
La conduite n'est peut être pas aussi bonne que Forza Horizon mais elle fait le ta. D'ailleurs on sent une nette progression dans ce domaine par rapport au premier même si au niveau des collisions il y a encore des efforts à faire. Et afin de juger la conduite de la manière la plus objective possible, avez vous testé les réglage possible (bien que assez basique sur la bêta) afin de voir si on peut s'approcher d'une conduite "realiste", "simu" qui vous a l'air temps cher à vos yeux.
D'ailleurs on a pas demander à ce jeu d'être parfait mais d'être fun. Et de ce côté, il remplit parfaitement le taf.
Et non je ne suis pas un fanboy, je lui reconnaît aussi des défaut dont mes plus gros : le GPS, le manque de nouvelle pièces en personnalisation (et surtout de préparateur officiel tel que Liberty, venside), un casting voiture faible en nouveauté et des feux qui eclairent pas la nuit.
Pour ce qui est du contenu et du pvp, j'attendrais le jeu final pour voir ce qu'on me propose vraiment.
Bien sûr les personnes qui n'aiment pas ce jeu pour X ou Y raisons, c'est tout à fait votre droit. Comme dit plus haut, chacun a ses exigences qui fera qu'il préféra un jeu À plutôt qu'un jeu B.
Les personnes qui pensent avoir la sainte parole et deglinguent le jeu juste parce que vous vous ennuyez ou/et que le jeu vous dérange pour ces qualites (car oui il en a). N'oubliez qu'à force de le détruire avec uniquement des "jeu de péesse2", "aphychage de la nes", "condouite afreuse"... faites un message avec vos pour et contre (comme certains le font si bien, et que le miens viendra dans les jours qui suit, et peut être même demain si le courage me prend).
Et surtout sachez que le meilleure avis c'est le siens (d'ailleurs une bêta ouverte permettra aux personnes voulant le testé de ce le faire).
En ce qui me concerne je sais (et malgré ces defaut) que ce jeu me tiendra en haleine plus longtemps que NFSP, FH3&4 réunis.
Sur ce, merci de m'avoir lu ou ignoré. Et bon game sur ce qui vous plaît.