CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Améliorer la qualité du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MiamiSunshine MiamiSunshine
MP
Niveau 50
01 juin 2018 à 20:51:56

Bonsoir,

j'ai quelques petites idées qui vont vous permettre d'améliorer le jeu mais par contre c'est uniquement disponible pour les cartes AMD (Peut-être que Nvidia propose ce mode car je n'ai pas cette carte). Ça risque de vous faire perdre en FPS mais ça en vaut le coup.

Tout d'abord, il vous faut une bonne configuration, minimum R9 390 jusqu'aux dernières.

https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527878552-259cead9f9a1125957210a48e723d180.png

Allez dans les paramètres AMD crimson et cliquez sur "DSR" comme présenté sur cette photo (virtual super résolution).

Quésako :hap: ? Ça va vous permettre d'aller dans une résolution supérieur à votre écran, c'est du super sampling en quelques sorte. :ok:

Ensuite, comme pas mal de gens connaissent téléchargez Reshade (dispo pour Nvidia) :
:d) https://reshade.me/

Ouvrez le comme ceci et trouvez le dossier de votre jeu (programme files :d) Uplay :d) games :d) The crew Beta et cliquez sur votre icone de jeu)

https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527878561-e741b589bfa6a03fcee351f436deec5a.png

Arrivé ici cliquez sur DX3D 10+, il va vous télécharger deux trois trucs. Une nouvelle fenêtre souvre et décochez tout. Cochez uniquement adaptativesharpen et fakeHDR un peu plus en bas.
Maintenant, relancez votre jeu, faites CTRL + F2

Clique sur la petite + et écrivez n'importe quoi, c'est juste un nom à votre configuration.

https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527878724-2018-06-01-20-22.png

Vous arrivez là, vous déplacez votre curseur pour fakeHDR 0.880 et Adaptative le plus près de 0.500
Allez dans settings et associez une touche qui va vous permettre de le lancer, pour ma part F11.

Ensuite ? cochez revenez dans home, cochez les deux éléments et faites F11, vous voyez déjà une petite différence.

Maintenant, allez dans réglages, résolutions et allez en 2560×1440 et mettez juste l'occlusion ambiante en SSAO NON +

Et c'est fait en résultat on a ça :

https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527879036-2018-06-01-20-24.png https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527879039-2018-06-01-20-24-01.png

(distance d'affichage de merde :noel:

https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527879086-2018-06-01-20-36-01.png https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527879090-2018-06-01-20-36.png

Et voilà ! :noel:

Message édité le 01 juin 2018 à 20:52:20 par MiamiSunshine
Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 22:04:56

Euh sur t'a photo avec la mustang, les building aux fond ont des textures bien crade pour certains comme si c'était pas chargé. Pas encore vu aussi crade oO tu es en ultra?

MiamiSunshine MiamiSunshine
MP
Niveau 50
01 juin 2018 à 22:13:04

Après c'est assez loing si je m'avance ça charge quoi

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 00:51:28

Je viens d'avoir la même à Las Vegas, le gros building jaune près de l’aéroport, genre césar palace (et aussi un autre jaune plus loin) à la texture en low de pas si loin comparé aux autres building qui ne sont pas flou. C'est bien crade, ils ont oublié des textures intermédiaire ou bien!?
Tu t'approche et tu vois que ça charge la texture, enfin 2 texture avant d'être propre.
C'est vraiment la 1ere texture qui me fait ça. Beurk !

MiamiSunshine MiamiSunshine
MP
Niveau 50
02 juin 2018 à 23:54:38

Oui c'est beurk :malade:

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 23:09:40

Alors je ne dénigre pas ton astuce loin de la.

Mais :

Depuis que tu cris sur le Forum que le Jeux a était Downgrade on t’a souvent dit que sa pouvais venir Des réglages de ta Carte Graphique (Pas In Game mais bel et bien ceux du panneau de configuration, (que tu a montré sur ton topics)

Et tu prétexté que tu n’y avais pas touché ...

Ensuite comprend moi bien « je ne cherche pas à te dénigré » mais perso avec toute les vidéos et le peut d’heurs joué à la Béta (6/7h) avec une config de merde je n’es pas eu c’est texture aussi pourri sur Les building et je n’est toujours pas Les même texture que ce que tu présente sur tout tes double compte et topics

Sérieux a voir ton image je dirais que t’a modifié l’affichage de la qualité des texture sur Les applications sollicité par ta Carte Graphique.

On en revient à ce que je t’avais dit il y a 2 / 3 Mois ...

Après je peut me trompé hen...

PS : Merci de répondre calmement sans insulte, SUR CE Topic COMME SUR LES AUTRE, (nan parce que on a un peut trop l’habitude que tu crie « Je vas le dire à mon ami le modérateur et vous allé vous faire bannire ! Ou encore là meilleurs « Faite gaffe à ce que vous dite, j‘ai un pote Modo regardé mon topics épinglé »

A cause de c’est phrase que tu a dite sur d’autre topic sa décribilise le sérieux du modérateur en question ...

Et lui y et pour rien

A bonne entendeur ...

Message édité le 04 juin 2018 à 23:11:07 par Ichijo-Nabuna
Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 00:34:32

Le 04 juin 2018 à 23:09:40 Ichijo-Nabuna a écrit :
Alors je ne dénigre pas ton astuce loin de la.

Mais :

Depuis que tu cris sur le Forum que le Jeux a était Downgrade on t’a souvent dit que sa pouvais venir Des réglages de ta Carte Graphique (Pas In Game mais bel et bien ceux du panneau de configuration, (que tu a montré sur ton topics)

Et tu prétexté que tu n’y avais pas touché ...

Ensuite comprend moi bien « je ne cherche pas à te dénigré » mais perso avec toute les vidéos et le peut d’heurs joué à la Béta (6/7h) avec une config de merde je n’es pas eu c’est texture aussi pourri sur Les building et je n’est toujours pas Les même texture que ce que tu présente sur tout tes double compte et topics

Sérieux a voir ton image je dirais que t’a modifié l’affichage de la qualité des texture sur Les applications sollicité par ta Carte Graphique.

On en revient à ce que je t’avais dit il y a 2 / 3 Mois ...

Après je peut me trompé hen...

PS : Merci de répondre calmement sans insulte, SUR CE Topic COMME SUR LES AUTRE, (nan parce que on a un peut trop l’habitude que tu crie « Je vas le dire à mon ami le modérateur et vous allé vous faire bannire ! Ou encore là meilleurs « Faite gaffe à ce que vous dite, j‘ai un pote Modo regardé mon topics épinglé »

A cause de c’est phrase que tu a dite sur d’autre topic sa décribilise le sérieux du modérateur en question ...

Et lui y et pour rien

A bonne entendeur ...

Personnellement je n'ai rien modifié mais j'avoue avoir aussi les buildings qui sont floutés, et ce ne sont pas les seuls. (las vegas comme j'ai cité plus haut, mon pote aussi)
En tous cas il manque une textures comparé à d'autre.
C'est dommage, que l'on puisse pas avoir quelque chose de plus propre, HD peut être pas mais du low vu que la distance d'affichage permet de voir de loin, sans un mode brouillard, ça fait mal quand même.
J'ai pour info un i7 7700k 4.5ghz 16go ddr4 3000mhz windforce twinturbo 1080 8go...

Bref si cela reste à quelques building vu de loin c'est chiant. Mais c'est pas ingérable et ils peuvent toujours amélioré...mais bon vu que les bug de tc1 sont depuis, je ne sais combien d'années, toujours présent, je n'émet pas d'espoir on verra.

Voilà, pour le reste de la discutions je n'interviens pas.

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:24:35

Le 04 juin 2018 à 23:09:40 Ichijo-Nabuna a écrit :
Alors je ne dénigre pas ton astuce loin de la.

Mais :

Depuis que tu cris sur le Forum que le Jeux a était Downgrade on t’a souvent dit que sa pouvais venir Des réglages de ta Carte Graphique (Pas In Game mais bel et bien ceux du panneau de configuration, (que tu a montré sur ton topics)

Et tu prétexté que tu n’y avais pas touché ...

Ensuite comprend moi bien « je ne cherche pas à te dénigré » mais perso avec toute les vidéos et le peut d’heurs joué à la Béta (6/7h) avec une config de merde je n’es pas eu c’est texture aussi pourri sur Les building et je n’est toujours pas Les même texture que ce que tu présente sur tout tes double compte et topics

Sérieux a voir ton image je dirais que t’a modifié l’affichage de la qualité des texture sur Les applications sollicité par ta Carte Graphique.

On en revient à ce que je t’avais dit il y a 2 / 3 Mois ...

Après je peut me trompé hen...

PS : Merci de répondre calmement sans insulte, SUR CE Topic COMME SUR LES AUTRE, (nan parce que on a un peut trop l’habitude que tu crie « Je vas le dire à mon ami le modérateur et vous allé vous faire bannire ! Ou encore là meilleurs « Faite gaffe à ce que vous dite, j‘ai un pote Modo regardé mon topics épinglé »

A cause de c’est phrase que tu a dite sur d’autre topic sa décribilise le sérieux du modérateur en question ...

Et lui y et pour rien

A bonne entendeur ...

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-6-56371689-1-0-1-0-ca-change-quelque-chose-de-mettre-sa-carte-en-mod-performance-qualite.htm
Ça ne change rien sur la carte, je n'ai rien touché. Je suis Miami et arrête de t'acharner sur moi uniquement en prétextant que tout les gens qui ont des downgrade c'est "uniquement" moi. Tu es juste parano dans le plus grand de mes respects.

Et ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que je ne vais pas dans mes paramètres graphiques sur mon panneau de configurer pour changer la qualité mais d'ETENDRE la résolution d'écran ça n'a rien à voir avec ma carte, c'est juste un + pour ceux qui ne peuvent pas aller au déjà des 1080p

J'ai vraiment du mal à te comprendre

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 19:46:49

En quoi on s’acharne sur toi ?

À quel moment j’ai dit que tout les gens qui dise qu’il y a un DownGrade sont toi ?
Sachant que je l’es plus que affirmer et confirmé sur tes ancien topic ou tu te prend pour le meilleur ami du modérateur qui épingle tes topic.

S’il y a bel et bien un Parano c’est toi,

Tu mélange tout ...

Réli mon commentaire !

Sérieux ce mec ... :ouch:

Message édité le 05 juin 2018 à 19:51:28 par Ichijo-Nabuna
Machinery Machinery
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 20:01:36

Les même texture que ce que tu présente sur tout tes double compte et topics

Et c'est moi le parano maintenant :rire:
El famoso "tout tes doubles comptes et topics"

C'est plutôt TOI le parano, je sais même pas quoi écrire parce j'ai jamais vu autant de bêtises de ta part. Mes seules compte c'est ce qui commence par MIAMI et MACHINERY, le reste n'est PAS MOI.

Parce que toutes ses personnes c'est mes doubles comptes maintenant ? :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/rocket912/forums/message/945562841

https://www.jeuxvideo.com/rocket912/forums/message/945565657

https://www.jeuxvideo.com/rocket912/forums/message/945599193

https://www.jeuxvideo.com/rocket912/forums/message/945657825

Je suis loin d'être le seul à critiquer les graphismes du jeu donc arrête de parler quand tu ne sais pas de quoi tu parles stp.

le truc c'est que j'ai dit une fois que je connaissais le modérateur et toi tu t'enflames comme ça c'était mon amis, en attendant mes topics épinglés sont utiles et permettent d'aider certains qui veulent une meilleure qualité.

Donc STOP

Message édité le 05 juin 2018 à 20:03:18 par Machinery
Machinery Machinery
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 21:27:53

Le 05 juin 2018 à 20:19:37 Ichijo-Nabuna a écrit :
Mais Bordel ta 8ans ou quoi ?!

Fait pas genre ta 2 Compte, y’a encore les Cache de tes topics supprimé sur le net Des t’es 2 autre compte boulet ><

Donc maintenant on m'accuse sans preuves ? C'est bien de la diffamation que tu fais ? Arrête un peu, t'es complètement ridicule. :rire:
Le mec je lui dit pendant des dizaines de messages que mes seules secondaire c'est ce qui commence par miami mais monsieur continue de dire n'importe quoi, et ça se dit majeur ? :)

Et lit un peut ce que j’écris ... pour la 4ieme fois (a croire que je parle a un mur) : je tes soutenue il y a encore mon commentaire sur le topic en question) pour le downgrade, oui les Graphisme sont moin jolie (comme quoi tu prend vraiment pas le temp de lire les gens, Bref :

J'ai du mal à te lire vu ton orthographe moisis, on dirait moi aussi que j'ai à faire à un pyj de 12 ans. Tu ne sais même pas faire un pavé constructif, ça craint si t'a plus de 20 ans :)

Depuis que t’es sur ce forum tu passe ton temp a Pourrirent et à critiqué le Jeux en postant de fausse Vidéo/Image.

Des fausses images ? Quel est l’intérêt sérieusement ? Parce que tu crois que je vais arriver sur le forum et dire "tiens aujourd'hui j'ai envie d'emmerder des gens je vais Photoshop des Screenshots d'un jeu pour que tout le monde me croit ? Belle intelligence kheyou. Ça m'insulte de gamins de 8 ans mais ça ne sait même pas réfléchir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png
Mes Screenshots sont authentiques et n'ont pas été trafiqué kheyou, mais tu devrais le savoir vu que tu dois surement être majeur pour comprendre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png

Des qu’il y a une personne en désaccord avec toi tu lâches pas l’affaire jusqu’à l’insulté sur un autre topic(Topic qui sont supprimé d’ailleurs)

Je suis clairement pas le seul, faut arrêter la mauvaise fois deux secondes :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011033-56376265-1-0-1-0-honteux.htm
C'est pas pour rien que y'a plusieurs dizaines de commentaires négatifs :)

Et encore, dès que le Karma de ton Compte ce Met a être dans le négatif tu va faire un Superbe Topic « Aide/ou avis » pour remonté ta ptite notoriété et ton karma.

Mais n'importe quoi :rire:
Ce newfag qui connait pas les règles de JVC :rire:
TU sais que je fréquente d'autres forum ? Le karma ne baisse pas avant 2 semaines d'utilisation d'un compte, faut le savoir kheyou :)

Pire encore quand tu t’embrouille avec quelqu’un tu lui dit « Fait Gaffe j’ai un Pote Modérateur, ta cas regardé j’ai des topic épinglé » « Tait toi sinon je te DDB et mon pote modérateur va te bannir » (Quel Maturité Exemplaire)

Je l'ai dit qu'une fois ou deux, encore de la mauvaise fois, argument irrecevable.

A cause de toi on était à deux doigt sur ce forum de demandé un changement de modérateur, On pensé Réellement que c’était un de tes pote, et avec du recul on a tous vue que le Modérateur n’y était pour rien.

Pauvre choux, il veut changer de modérateur c'est triste :snif:

Et là tu revient à la charge avec un de tes 999ieme Compte.

Je reprend Les Paroles d’une personne sur ce forum qui t’avais dit sa y’a quelque mois :

« Tu doit bien te faire chier dans ta vie pour passé ton temp a te complimenté avec tes Secondaire »

Je l'ai fait qu'une fois, c'était y'a 4 mois abuse pas, argument irrecevable :)

Au début quand je te connaissais pas j’avais pitié pour toi ...
De voir toute ces personne te détesté, je t’avais même dit de sortir un petit peut, de te changé Les idées ou autre ...

Sa me faisais réellement chier pour toi, tu faisais de la peine quoi ...

Mais putain c'est qu'un forum hein, rien à foutre tu sais. Je traine depuis 2012 sur JVC alors pendant que toi t'a pitié moi je suis déjà sur un autre forum en train de parler à d'autres personnes donc OSEF :)

Au Jours d’aujourd’hui, je me rend compte que c’est même plus la peine d’avoir de la pitié pour toi, tu doit sûrement être « dégeulasse » « être la bête noir de ton collège et faire le kéké sur un forum d’automobile ou comparé à d’autre forum l’automobile a des gens plus « Mûre », des gens passionné.

Apprend à me connaitre avant de parler. :)

Mais toi clairement peut importe les compte que tu prend ou crée, on arrive toujours à savoir que c’est toi ...

Et c’est pas comme si n’était le seul à l’avoirs déjà remarqué ^^

D'accord, donc maintenant dit moi mes autres comptes que j'ai sur JVC ? J'attends :)

Maintenant passe à autre chose, arrête d’insulté à tout va tout le monde en face comme dans d’autre topics ou sur d’autre forum hen... suffis de tapé un de tes nombreux pseudo pour voir que tu insulte pas mal de personne ici.

C'est pas comme ci c'est toi qui est en train de foutre la merde sur mon topic nan ?

La vie et belle, prend 20 Euros va dans une salle de sport, devient potable physiquement, devient plus mature aussi, et ensuite revient partagé cette passion avec nous, on te dénigrera pas si t’es gentille.

Encore du bullshit, arrête de parler pour rien dire sérieusement. Tu dois être un déchet vu le temps que tu passes pour moi :cute:

^^

Donc là t'es conscient que tu me fait perdre mon temps ? Tu passes 3/4 de ton temps à écrire de la merde, t'a aucun argument fondé et tu continues de croire à tes conneries. Moi aussi j'ai pitié pour toi vu comment t'écris à ton âge, ça pourrait faire penser que t'es pas allé loin dans la vie ou soit t'es encore au collège qui se fait passer pour un jean-adulte
T'a un discours de sourd, tu comprends rien, t'es illettré et tu parles, juste ferme là.

Message édité le 05 juin 2018 à 21:30:34 par Machinery
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:06:24

Qaudn j'installe reshade Battleye m'emepche de démarrer le jeu :/ Normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:16:57

Personne n'a de solution ? J'aimerai vraiment mettre reshade sur the crew mais impossible :-(

SunshineState SunshineState
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 22:06:05

Pareil j'ai le même soucis impossible de démarrer sans reshade

Message édité le 22 juin 2018 à 22:06:58 par SunshineState
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 02:26:11

Quand vous installez le reshade vous mettez bien en Directx10+ ?

J'ai installé le reshade en v3.3.2 et ça marche niquel avec mon reshade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 17:59:04

Le 23 juin 2018 à 02:26:11 WarGetX a écrit :
Quand vous installez le reshade vous mettez bien en Directx10+ ?

J'ai installé le reshade en v3.3.2 et ça marche niquel avec mon reshade.

Oui , ca me rend fou, en fait c'est à cause de Battleye qui bloque Reshade... Quand tu démarre The crew 2 tu as aussi battleye qui se lance ?

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:31:58

Oui par défaut, à voir pour la version final si ça le fait toujours, j'espère pas, ya des jeux Uplay ou ça marche pas chez moi avec Battleye, genre Watch_Dogs 2 impossible d'y installer un reshade.

Message édité le 24 juin 2018 à 20:32:15 par WarGetX
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:35:22

Pour ceux qui ont la version finale là , est ce que reshade marche ou pas svp ?

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 23:48:51

Il marchais niquel sur la Beta , amis pour une raison obscure battleye me bloque le dxgi.dll sur le jeu final .. dégoûté j’espère trouver rapidement une solution ...

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
26 juin 2018 à 00:37:49

Bon j'ai finalement réussi a installé reshade ! ( heureusement parce que sans ça le jeu est plutôt fade .. )

J'ai réussi en installant la version 3.0.8 de reshade , la 3.1.1 et la 3.1.2 ne fonctionnait pas pour ma part .. Voila bonne chance et j’espère que sa marchera aussi pour vous !

Message édité le 26 juin 2018 à 00:38:22 par zabuzay27
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 21.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment