CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guizmo444
guizmo444
Niveau 4
31 mai 2018 à 15:30:51

Salut ,j ai à peine 2 heures de jeu sur la bêta et je me pose une question sur l exploration.
Je trouve qu elle est moins poussée que dans le 1 ( defis, point d observation, épaves).

Est ce dû à la bêta ou le jeu sera comme ça?
Vos avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 15:31:58

Le jeu sera sûrement comme ça. :(

Niseka
Niseka
Niveau 37
31 mai 2018 à 15:43:09

Le 31 mai 2018 à 15:30:51 guizmo444 a écrit :
( defis, point d observation, épaves).

Y a tous ça mais c'est répartit un peut partout pour les défis pour un peut tous les specs mais en moins prononcé que le 1er , les épaves c'est remplacé par des trésors que tu pourra trouver dès que ton radar vas clignoter et les points observation je crois ça été remplacé par un sorte de défi sous forme de photos après je trouvais ça inutile ce truc :(

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
31 mai 2018 à 16:11:32

Non, la Beta limite grandement ce genre d'épreuves/défis car tu en débloques au fur et à mesure avec les followers (bloqués sur la Beta au niveau 1).

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
31 mai 2018 à 17:38:01

Le 31 mai 2018 à 16:11:32 AeonFox a écrit :
Non, la Beta limite grandement ce genre d'épreuves/défis car tu en débloques au fur et à mesure avec les followers (bloqués sur la Beta au niveau 1).

oue bon stop il y'a juste les courses qui sont bloqué a cause du followers ... stop donner de fausse info comme sa

Naycka_
Naycka_
Niveau 3
31 mai 2018 à 17:44:08

Il faut lire !
Quand tu démarre la béta ya marqué en gros en blanc " Cette beta ne représente pas la qualité et le contenue du jeux final "

BlackBurnN7
BlackBurnN7
Niveau 8
31 mai 2018 à 17:55:34

Le 31 mai 2018 à 17:44:08 Naycka_ a écrit :
Il faut lire !
Quand tu démarre la béta ya marqué en gros en blanc " Cette beta ne représente pas la qualité et le contenue du jeux final "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: toi t'es le pire je pense , pauvre naïf il te mettent sa juste pour mieux faire passer la quenelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 17:56:34

J'ai l'impression de voir une armée de newfag :rire:

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
31 mai 2018 à 17:59:35

Il faut lire !

j'ai participer a +100 bêta sur divers jeux me dis pas ce que je dois comprendre bro XD beta = jeu final point barre d'ailleurs alpha chez ubisoft représente aussi jeu final c'est bizarre sa aussi :D

BlackBurnN7
BlackBurnN7
Niveau 8
31 mai 2018 à 18:02:13

Le 31 mai 2018 à 17:59:35 Dagon18Gaming a écrit :

Il faut lire !

j'ai participer a +100 bêta sur divers jeux me dis pas ce que je dois comprendre bro XD beta = jeu final point barre d'ailleurs alpha chez ubisoft représente aussi jeu final c'est bizarre sa aussi :D

Oui bizarre hein :rire: , manière avec ubisoft faut plus ce faire d’illusion hein , ils t'en foutent plein la vue à l'E3 et après par contre le jeu bas il ressemble plus à rien et c'est de la merde

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
31 mai 2018 à 18:09:59

Le 31 mai 2018 à 18:02:13 BlackBurnN7 a écrit :

Il faut lire !

Oui bizarre hein :rire: , manière avec ubisoft faut plus ce faire d’illusion hein , ils t'en foutent plein la vue à l'E3 et après par contre le jeu bas il ressemble plus à rien et c'est de la merde

bah le truc c'est que pendant 3 ans je sais pas ce que tu en a pensé mais ubisoft gérer assez bien leur E3 car ZERO downgrade contenu améliorer après les sorties de leurs jeux bref un monde parfait pour eux sauf que bah il y'avait vivendi qui poussait derrière :d maintenant que vivendi c'est barré hop la garderie est laché chez notre cher yves gui gui :D

BlackBurnN7
BlackBurnN7
Niveau 8
31 mai 2018 à 19:45:39

Le 31 mai 2018 à 18:09:59 Dagon18Gaming a écrit :

Le 31 mai 2018 à 18:02:13 BlackBurnN7 a écrit :

Il faut lire !

bah le truc c'est que pendant 3 ans je sais pas ce que tu en a pensé mais ubisoft gérer assez bien leur E3 car ZERO downgrade contenu améliorer après les sorties de leurs jeux bref un monde parfait pour eux sauf que bah il y'avait vivendi qui poussait derrière :d maintenant que vivendi c'est barré hop la garderie est laché chez notre cher yves gui gui :D

et ouais ces plus ce que c'étais