CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ouverte ?

Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:17:24

Y’en a y on laissé leur Ego chez Papa Maman mdr

dantekev
dantekev
Niveau 7
12 mai 2018 à 21:55:09

Surtout que penser qu un joueur lambda participe a changer un jeu c est une érésie ! Une beta a ce stade du developpement est avant tout une pub gratuite au travers des videos et commentaires.

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:10:59

Mais floflo a raison sur un point : c'est toujours mieux de laisser un avis après la béta (surtout si ya un formulaire ce qui était le cas pour TC2) mais la formulation était un peu hautaine

C'est pas faux dantekev mais Ivory et à l'écoute le commu donc on a de l'espoir

dantekev
dantekev
Niveau 7
13 mai 2018 à 09:17:37

Oui effectivement il est toujours souhaitable de répondre aux questionnaires ,ce que je fais systématiquement d'ailleurs.Mais un poil d'humilitée ne fais de mal à personnes !

flolo266
flolo266
Niveau 8
13 mai 2018 à 12:27:02

Le 12 mai 2018 à 21:55:09 dantekev a écrit :
Surtout que penser qu un joueur lambda participe a changer un jeu c est une érésie ! Une beta a ce stade du developpement est avant tout une pub gratuite au travers des videos et commentaires.

ça tient pas la route t'as plus vite de casser un jeu sur des alphas comme ça vu tous les défauts du jeu, pour ça qu'ils ont adopté leur politique de DNA, après je me suis jamais caché pour dire ce que je pense, pour ça que ça leur a pas trop plu, je suis désolé mais quand je vois ce que qu'ils ont fait sur le 1 et qu'ils ont jamais corrigé les vrais problèmes du jeu en prétextant qu'ils étaient impossible de corriger les problèmes si c'est pas prendre les joueurs pour des jambons !!! et qu'ils vont laisser mourir, on est loin des promesses de faire durer un jeu 10 ans le jeu aura duré 3 ans et demie point barre
on repart sur un nouveau jeu copier coller à tarif plein pot, ils ont pas tout montré marre des surprises surtout quand ça plombe le marketing

après il existe une ancienne communauté DU qui était proche du studio je dis au passé vu que la communauté a en un peu marre de pas avoir été écouté sur the crew le forum est mort au passage, ils avaient posté des longues vidéos pour dire ce qu'ils allaient pas dans the crew1
http://driveunlimitedfrance.fr/viewforum.php?f=17

Message édité le 13 mai 2018 à 12:27:37 par flolo266
flolo266
flolo266
Niveau 8
13 mai 2018 à 12:34:19

tout ça pour dire que le studio doit pas tourner le dos et contourner un problème à chaque fois il faut faire preuve de maturité et prendre de l'expérience autrement tu évolues jamais

je dis the crew 1 est mort vu que son contenu part à la poubelle et on le verra plus dans the crew 2, il aurait été plus sage de le garder.

Message édité le 13 mai 2018 à 12:34:53 par flolo266
Ichijo-Nabuna
Ichijo-Nabuna
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:30:28

Pourquoi tu dit son contenu à la poubelle ?

Me suis arrété à w;d Run, j’ai vue qu’il y a eu une extension avec Les flic, ce système de flic a était enlever dans thé crew 2 ?

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:38:26

Non on aura toujours la police

THMS_PLAY
THMS_PLAY
Niveau 6
13 mai 2018 à 14:45:23

C’est pas encore officiel la police juste des spéculations donc n’affirme pas ce que tu ne sais pas... ;)

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
13 mai 2018 à 15:05:45

THMS je vois mal un TC2 sans police donc si j'affirme (et puis ya juste à regarder le premier trailer)
Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part ;)

Message édité le 13 mai 2018 à 15:06:26 par Sergentpiments
jooo6016
jooo6016
Niveau 6
13 mai 2018 à 18:28:20

Dans l'alpha aucune trace de police..

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:04:50

Sûrement un dlc

Vu la version gold avec season pass à 100balle

jooo6016
jooo6016
Niveau 6
13 mai 2018 à 19:30:11

Je pense sincèrement qu'ils on abandonné l'idée de la police, dans une interview ils disent qu'ils ont du faire quelques concession pour obtenir quelques marques de constructeur. Un peut comme forza horizon pour ça qu'il y a un catalogue aussi variés.

flolo266
flolo266
Niveau 8
17 mai 2018 à 02:34:46

ils ont confirmé la date du 31 mai 2018 pour la beta fermée, preuve qu'ils lisent nos messages
oui ils ont abandonné la police et je trouve que c'est une bonne chose et qu'ils se sont orientés dans la compétition et ont permis de faire progresser le jeu, la police n'apporte pas grand chose à mon goût au jeu et ils ont dû s'en apercevoir

Frenchbuu
Frenchbuu
Niveau 7
17 mai 2018 à 17:10:26

Je me suis inscrit pour la beta fermé depuis un bail. On va recevoir un code avant fin le 31 mai ou vous l'avez deja reçu?

Mortymort
Mortymort
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:23:19

Pareil, inscrit depuis des bons mois, et toujours rien

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
17 mai 2018 à 17:23:27

Le 13 mai 2018 à 15:05:45 Sergentpiments a écrit :
THMS je vois mal un TC2 sans police donc si j'affirme (et puis ya juste à regarder le premier trailer)
Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part ;)

Mr toc à confirmé qu'il y'a plus de police sur The Crew 2 :ok:

La vidéo du moment