Le 12 mai 2018 à 21:55:09 dantekev a écrit :
Surtout que penser qu un joueur lambda participe a changer un jeu c est une érésie ! Une beta a ce stade du developpement est avant tout une pub gratuite au travers des videos et commentaires.
ça tient pas la route t'as plus vite de casser un jeu sur des alphas comme ça vu tous les défauts du jeu, pour ça qu'ils ont adopté leur politique de DNA, après je me suis jamais caché pour dire ce que je pense, pour ça que ça leur a pas trop plu, je suis désolé mais quand je vois ce que qu'ils ont fait sur le 1 et qu'ils ont jamais corrigé les vrais problèmes du jeu en prétextant qu'ils étaient impossible de corriger les problèmes si c'est pas prendre les joueurs pour des jambons !!! et qu'ils vont laisser mourir, on est loin des promesses de faire durer un jeu 10 ans le jeu aura duré 3 ans et demie point barre
on repart sur un nouveau jeu copier coller à tarif plein pot, ils ont pas tout montré marre des surprises surtout quand ça plombe le marketing
après il existe une ancienne communauté DU qui était proche du studio je dis au passé vu que la communauté a en un peu marre de pas avoir été écouté sur the crew le forum est mort au passage, ils avaient posté des longues vidéos pour dire ce qu'ils allaient pas dans the crew1
http://driveunlimitedfrance.fr/viewforum.php?f=17
Message édité le 13 mai 2018 à 12:27:37 par flolo266