CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Achat maison et garage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:38:17

Je reste dubitatif même si j'ai vraiment envie d'y croire

Le problème c'est vraiment la décision de mettre des bateaux et des avions
Wtf sérieux
Approfondir le gameplay le système de jeu, la conduite et surtout une toute nouvelle map aurai du être les priorités des développeurs
Sérieux, ils auraient mi tout le monde d'accord
Et il y a toujours le même défaut qui revient
La sensation de rouler sur une ligne plate sans nivelé, ni imperfections de la route
Comme si on était dans simcity et qu'on colle une route sur le sol

C'est pas compliqué de faire comme GTA quand même

Jsui toujours déçu
J'attend de voir les premier retour, les premières vidéo de gameplay pour voir ce que ça vaut

Il y a tellement de potentiel pourtant

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 09:38:28

On pourra changer de vêtement comme c'était le cas pour le premier avec les motos !

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 10:23:21

Justement la map a complètement changer. Sa va être un énorme plaisir de tout re-découvrir avec des nouveau graphismes, regarder bien les comparaisons le jeu a vraiment bien changer. Et c est une map qui possède tout ce qu on veut, des forêt, miami, des montagnes enneigée, un gros canyone, New York, des campagnes, des champs, des plaine, des déserts, des grande forest immense, des lieux paradisiaque bien tropicale et j'en passe. Cette map est superbe. Rien que de partir de New York en traversent les champs, avec la nuit qui commence à tomber pendant la durer de la route, tu rentre sur l'autoroute, après hop tu quitte l'autoroute direction miami un bon tirajet de 20 min sans temps de chargement. Et puis je vois pas ce que vous reprocher au fait d'avoir des bateaux et avions au moins on a de la diversité, si t'en a marre de la voiture tu prend une moto ou carrément tu vois le lac ou la plage en face tu fait une viré en bateau, on va avoir accet aux îles des alentours maintenent grâce au bateaux dans le premier on ne pouvais pas. Et la cette fois on aura des courses bien différente cette fois à toute les endroits de la map pas comme le premier où les course dans le solo y en avait pas énormément. Le jeu à l'air de bien avoir corrigé ces défauts. On vera bien dans deux mois ! 😀

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:41:45

Cylindre franchement tu me hype de fou :bave:

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 12:39:08

J esseye surtout de bien faire comprendre au gens que le premier je pouvais comprendre mais il était bien malgré ces défauts. Mais la sérieu les mecs ont fait un boulot monstre. Et le pire, c est que le jeu va être très bien suivie par la suite ! Il rajoute parfois gratuitement par mise à jour des nouvelles voitures, nouvelle courses, nouveau stickers, et y avait des épaves à trouver dans le premier, c la j'espère avoir encore plus d épaves à ramasser, et vous vous rendez conte des nombreux véhicules ??
-monster trucs (même pour la fiat 500😂)
-motos (des bonnes viré à travers des champs ou autoroute)
-moto cross (pour les chemin en terre par exemple à s'éclater dans les bois en Californie)
- harley d'avitsson pour une bonne virée sur la route 66
-des bateaux pour une virée sur l'océan, des lacs, des rivières, et les plages de chaque villes
-des avions pour le plaisirs de faire le con autour de buildings, passer au dessus des nuages et repartir en chute libre en bateau ou voiture.
- buggy / 4x4 : le plaisir de passer sur les chemin de terre à croiser des ourses et autres bêtes (la map est très vivante) passer sur la neiges avec les traces qui reste, la neige ou la poussière qui reste sur la voiture.
-des voitures française : dont la fameuse Peugeot du Dakar dont j'ai oublier le nom, la nouvelle megan, et la marque Citroën ou perso je sais pas quel voiture sera dans le jeu.
-des courses de drags : des bonne courses en ligne droite à plus de 400 km/h, des corvettes bien préparer comme un vrai voiture faites pour le drag (petite roue à l'arrière, parachute qui te freine).
-des supercars et voiture sportive, : pour des pointe sur l'autoroute à font en plein désert en course poursuit avec la police.
-et surment des voitures de flics à piloter comme le premier surment ?
Y a énormément de véhicules, et qui sait peut être il rajouterons par la suite des quad et camions pour bien rappeler fuel 👍pour ceux qui on connu ce jeu était génial
Vraiment moi j'ai hâte !

Eaf1988 Eaf1988
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 13:01:48

Le 25 avril 2018 à 12:39:08 Cylindre-ciel a écrit :
J esseye surtout de bien faire comprendre au gens que le premier je pouvais comprendre mais il était bien malgré ces défauts. Mais la sérieu les mecs ont fait un boulot monstre. Et le pire, c est que le jeu va être très bien suivie par la suite ! Il rajoute parfois gratuitement par mise à jour des nouvelles voitures, nouvelle courses, nouveau stickers, et y avait des épaves à trouver dans le premier, c la j'espère avoir encore plus d épaves à ramasser, et vous vous rendez conte des nombreux véhicules ??
-monster trucs (même pour la fiat 500😂)
-motos (des bonnes viré à travers des champs ou autoroute)
-moto cross (pour les chemin en terre par exemple à s'éclater dans les bois en Californie)
- harley d'avitsson pour une bonne virée sur la route 66
-des bateaux pour une virée sur l'océan, des lacs, des rivières, et les plages de chaque villes
-des avions pour le plaisirs de faire le con autour de buildings, passer au dessus des nuages et repartir en chute libre en bateau ou voiture.
- buggy / 4x4 : le plaisir de passer sur les chemin de terre à croiser des ourses et autres bêtes (la map est très vivante) passer sur la neiges avec les traces qui reste, la neige ou la poussière qui reste sur la voiture.
-des voitures française : dont la fameuse Peugeot du Dakar dont j'ai oublier le nom, la nouvelle megan, et la marque Citroën ou perso je sais pas quel voiture sera dans le jeu.
-des courses de drags : des bonne courses en ligne droite à plus de 400 km/h, des corvettes bien préparer comme un vrai voiture faites pour le drag (petite roue à l'arrière, parachute qui te freine).
-des supercars et voiture sportive, : pour des pointe sur l'autoroute à font en plein désert en course poursuit avec la police.
-et surment des voitures de flics à piloter comme le premier surment ?
Y a énormément de véhicules, et qui sait peut être il rajouterons par la suite des quad et camions pour bien rappeler fuel 👍pour ceux qui on connu ce jeu était génial
Vraiment moi j'ai hâte !

🙏🏻🤤🤤🤤🙏🏻 Tu donnes trop envie lol

Je pense ça vas révolutionner ce type de jeux. Déjà avec le 1 la map étais juste énorme. Avec le 2 c'est sûre qu'il vas rester dans les annales.
Une map immense et des possibilités énorme selon le type de véhicule. Dans les airs, sur l'eau ou la terre que demander de mieux dans un jeux ? . C'est juste ouf quand même ! L'ennui ne sera pas au rdv.

Ce the crew 2 je l'attend vraiment avec impatience. Il a vraiment beaucoup de potentiels et avec les dlc etc ont seras gâté je pense.
Maintenant rivaliser avec The crew 2 seras pas une mince affaire, ça promet pour le futur dans le monde du jeux 🤩🤩🤩

Bordel que c'est long la fin du mois de juin 😭😭😭

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
25 avril 2018 à 13:33:00

il est normal que certains trucs de The Crew 2 font penser à TDU 2, le studio de développement Ivory Tower compte dans son équipe des personnes ayant travaillé auparavant chez Eden Games sur des jeux des séries Need for Speed, Test Drive Unlimited et V-Rally.

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 17:13:59

Oui c est sur, je pense bien qu'ils ont bien compris ce que les fan réclamais. Il reste deux mois normalement on devrais vite avoir des Infos. Mais c est dingue quand même y a des gens encore qui trouve le jeu moche.. Le jeu est super beau pour la carte qu'il propose je trouve. Avec le premier c est le jour et la nuit et rien que ces images la me hype bien :

https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524669177-the-crew-2-1068x601.jpg
https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524669194-trailer-the-crew-2-news.jpg
https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524669211-thecrew2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524669227-the-crew-2-1.jpg

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 18:27:18

Allez hop ddb pour hype trop forte :rire:

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:07:06

La premiere image est tirée du trailer d'annonce qui était fait en image de synthèse et les autres images il faut pas se leurrer : elles sont retouchée ^^
Mais le jeu sera beau ne vous en faites pas :)

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 22:29:07

Oui il est magnifique

https://www.noelshack.com/2018-11-5-1521230287-2018-03-16-20-31.png

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 23:33:33

Bon toi tu va arrêter de nous faire chier avec ton screen de merde. J'ai déjà vu ton topic pour troller le jeu a fond, retourne jouer avec ton pc pourri qui n'arrive même pas à tourner the crew 2 à fond. Sur ps4 pro même en regardent les vidéos de gameplay de l'alpha sur le YouTube de la console sur ma tv 4k le jeu est loin d'être comme sur ton screen. Le jeu est très beau, vend ton pc acheté toi carrément au pire une one X et une bonne tv 4k tu vera le jeu sera beaucoup plus beau et t'arrêtera de dire des conneries.
Et.. Quesque sa pourrais nous foute si c était le cas ? Tu crois que les graphismes font un jeu ? Saint row 2 était le plus moche des jeux sur ma ps3 à l'époque et pourtant j'en ai fait des heures sur ce jeux sa m'a pas empêcher de le faire. Sur les jeux de rally de l'époque, v-rally pour ceux qui on connu le clinping était dingue le décor popait à 10 m en face de la voiture et pourtant on a pris un plaisir fou à jouer. Faut arrêter parfois de pas prendre un jeu car il es moche ou autre faut savoir approcher un jeu parfois à ces juste valeurs aucun jeu n est parfait. Et pour le coup the crew 2 même si on est pas sur un forza horizon, faut pas se mentir, the crew 2 est vraiment très beau !

THMS_PLAY THMS_PLAY
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 23:57:56

VDD +100000 enfin !!! 😍

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
26 avril 2018 à 00:03:37

Laisse c'est un jaloux et un troll au passage, un genre de déchet de la société :rire:

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 13:55:04

Oui un gros rageux c est claire.. Surtout encore des gens jamais content.
Sinon pour en revenir au topic, quel serait vos espérence au niveau des achats des appartement ?
Perso j'aurais bien aimer un appartement bien luxueux en haut de manatan, avec jacuzzi, vue sur la statue de la liberté, sa aurais même été classe de choisir la couleur des lumière de l'appartement, et changer les meubles comme sur tdu 2. Et avoir un garage vec 4 voitures, des néons partout, une fontaine un truc classe comme on avait également dans tdu 2 quoi.
Et pourquoi pas à nouveau un yacht avec des bateau deriere, un mobilome avec un atelier qui sert de garage pour des buggy avec deux emplacement, une villa avec 10 place de garage et vu sur la plage, je m'emballe surment un peu mais bon hâte d'en savoir plus !

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 14:08:24

Je suis vraiment sceptique quand au fait que nous puissions personnaliser nos appartements mais ca serais déjà pas mal d avoir différentes maisons avec garage.Sinon vdd comme toi ca serais parfait avec sur la tv des infos sur notre crew et les differentes competitions en temps réel et un petit car wash avec des filles en bikini :gni: comme dans feu tdu 2.

mams936 mams936
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 15:04:45

Gloire a tdu!!! :bave:

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 16:16:25

https://m.youtube.com/watch?v=yYXfmoKNh9c
Je parle un peu des Infos sur les achat d'appartements dans ma vidéos concernent the crew 2, j'avais poser des question à certaine personne qui on fait la bêta fermer. Du coup si sa intéresse quelqu'un je partage mais ce n'est pas du tout pour de la pub. Juste de partager le suivie de ce jeu qui s'annonce dingue, et pour ce qui connaisse la chaîne de MR toc, il sortira une vidéo le 16 mai à 18h car il a pu jouer 4h au jeu ubisoft l'avais invité pour tester leur jeu. Encore deux mois à attendre ce sera très long !

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
26 avril 2018 à 19:04:52

Je voudrais une villa au bord d'un lac entouré d'une forêt :bave:

Ou en montagne dans la neige :bave:

Avec un garage ressemblant à celui du yatch sur tdu2
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/26/1309367293-00008.jpg

Je vais trop loin je crois :hap:

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 20:10:38

Moi j'aurais aimer une planque un peu en cabane, sur une île à côté de la map, avec bateau sur un quai et un petit garage avec un buggy dedans.
Ou encore une villa en Californie, avec que des sportive dans le garage et une vue sur les montagnes de séquoia, vraiment j'espère qu'il vont en parler dans pas longtemps de ce qu on pourra véritablement acheter dans le jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 18.53€ PS4 19.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment