CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha fermé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 20:28:20

Le 18 mars 2018 à 20:14:40 oceandrivemiami a écrit :
Si c'est la version finale même pas la peine de l'acheter

les alpha/beta ne servent qu'à tester les infrastructures online et voir que tous fonctionne correctement
j'ai joué a la beta WR et il n'y avait aucun changement dans le jeu final :(

Notaker
Notaker
Niveau 10
18 mars 2018 à 22:08:35

Le 18 mars 2018 à 20:28:20 ShockDodged a écrit :

Le 18 mars 2018 à 20:14:40 oceandrivemiami a écrit :
Si c'est la version finale même pas la peine de l'acheter

les alpha/beta ne servent qu'à tester les infrastructures online et voir que tous fonctionne correctement
j'ai joué a la beta WR et il n'y avait aucun changement dans le jeu final :(

Faudrait qu'on m'explique le downgrade par rapport aux gameplays l'année dernière parce que le jeu est plus moche que le premier

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
18 mars 2018 à 22:18:53

Faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour dire que le jeu est plus moche que le premier ! C'est pas une référence graphique mais il est très correct surtout pour de l'open world !

Notaker
Notaker
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:41:24

OK cette j'exagere mais je suis désolé mais le jeu a eu un énorme downgrade graphique

https://youtu.be/3jreLW1ZYXg

Ça ce voit dans les vidéos de comparaisons, même en ultra j'ai pas autant de végétations, autant de détails dans mes textures. Tout est pauvre dans l'Alpha. Je suis sur à 100% qu'il nous ont encore fait le downgrade mais ne vous inquiétez pas, j'ai enregistré pleins de vidéos sur mon ordi et ça sortira bientôt si a la béta ça change pas.

jooo6016
jooo6016
Niveau 6
19 mars 2018 à 12:16:50

Tu joue en low non ? Personnellement je vois aucun changement graphique avec l'alpha et l'e3 2017. Un moment donné faut changer ces lunettes, ou de PC !

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
19 mars 2018 à 12:33:44

Je comprend pas trop vos commentaires car ça varies, limite à l'extrême, en fonction des gens.

Vous avez pas la même version ou quoi ? Oo

THMS_PLAY
THMS_PLAY
Niveau 6
19 mars 2018 à 13:04:25

Ce jeu beaucoup de personne peuvent crasher dessus mais pour moi c’est le meilleur jeu qui peut exister. Je l’attend avec impatient. Fan de voiture mais surtout de l’état d’Amérique, je l’ai précommandé en Day one la plus grosse édition (motornation) pour le prix de 87€ avec les 20% offert sur l’ubisoft store. Je payerais cher pour pouvoir même y jouer une heure ou voir du gameplay plus que 99jours pour le day one !

THMS_PLAY
THMS_PLAY
Niveau 6
19 mars 2018 à 16:06:19

Une vidéo d’un YouTuber qui a pu tester l’alpha que du bon venant de lui voici la vidéo : https://youtu.be/tm3D_VyBRBw

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:30:49

J'espère qu'il sera aussi bon que le 1er (durant ces 6 premiers mois) avec quelques lacunes et les problèmes de serveurs en moins ! Aini qu'une personnalisation plus poussé (éditeur de stickers ou grand minimum la possibilité de leur changer de couleur)

Juste une question : le jcj (pour ceux qui y ont jouer) il ressemble à thé crew wild run (jcj avec roulette) ou alors à ce quil était ces 6 premiers mois (le meilleur du salon gère les courses)

NKZ14
NKZ14
Niveau 3
19 mars 2018 à 16:38:35

Si c'est la version final j’espère vraiment que les DLC seront bien remplie pck en termes de véhicules (voiture/moto) c'est exactement la même chose que le 1

Notaker
Notaker
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:01:24

Putain mais vous êtes des autistes ou quoi

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:31:10

?? Vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2018 à 19:34:04

Le 19 mars 2018 à 16:38:35 NKZ14 a écrit :
Si c'est la version final j’espère vraiment que les DLC seront bien remplie pck en termes de véhicules (voiture/moto) c'est exactement la même chose que le 1

"Alpha"

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:03:07

Bon l'alpha est terminée ! J'ai adoré ! Aussi bien les environnements que le conduite. Mention spéciale pour l'avion : agréablement surpris ! Le bateau un peu moins, mais je ne sais si c'est parce-que les bateaux ne me disent absolument rien de base (à vous de juger du coup)

Les points positifs : sensation de conduites bonnes (si on aime l'arcade !), environnements et graphismes très corrects, les lumières surtout en pleine nature sont excellentes, la modélisation des véhicules est soignée, la personnalisation + le bruit de rupture avec le pot d'échappement peu déplaire mais moi j'ai trouvé ça assez badass !

les points négatifs : les textures au loin en avion (en ville) ... la vue FPS dégeu quand on est au QG, on a l'impression de contrôler une camera pas un personnage d'ailleurs j'avais un rendu graphique bizarre sur les bords de l'écran, quelques problèmes de collisions, les dégâts sur les voitures (mais je blâme pas les dev, les constructeurs sont très relou concernant la destruction de leur voiture même dans un jeu vidéo), revoir le menu des stats celui de TC1 était meilleur et plus complet.

Voilà pour moi ! Alors surtout pas Day One because 70€ mais sans doute quelques mois après :) (c'est une question d'argent pas de qualité du jeu)

Message édité le 19 mars 2018 à 21:04:58 par Sergentpiments
Notaker
Notaker
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:17:43

On risque quoi si on montre l'Alpha en vidéo ?

Un ban ? Une amende ? Gilbert ? Porter plainte ?

jooo6016
jooo6016
Niveau 6
19 mars 2018 à 21:47:33

Les vidéo de gameplay de la gamescom sur YT reflaite bien la qualité du jeu actuel, j'avais essayer le jeu en décembre dernier et je le trouve même encore un poil plus beau dans cette alpha.

Notaker
Notaker
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:55:30

À 8:40 y'a pas autant de végétations dans le jeu actuel

https://youtu.be/R9In3rqtonA

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:57:05

Sergentpiment : quand tu parleseras de la personnalisation qui peut déplaire tu veux dire quoi par la ?

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
19 mars 2018 à 22:33:00

Le 19 mars 2018 à 13:04:25 THMS_PLAY a écrit :
Ce jeu beaucoup de personne peuvent crasher dessus mais pour moi c’est le meilleur jeu qui peut exister. Je l’attend avec impatient. Fan de voiture mais surtout de l’état d’Amérique, je l’ai précommandé en Day one la plus grosse édition (motornation) pour le prix de 87€ avec les 20% offert sur l’ubisoft store. Je payerais cher pour pouvoir même y jouer une heure ou voir du gameplay plus que 99jours pour le day one !

Pareil que toi je suis fan de voiture et surtout du pays. Après avoir visiter les states 2 fois j'ai eu un grand plaisir à jouer jusqu'à maintenant au 1er...jatend beaucoup du 2.

Vivement des fuites en vidéos pour voir tout ça

THMS_PLAY
THMS_PLAY
Niveau 6
19 mars 2018 à 23:05:24

Il y a déjà des vidéos fuite d’un mec en question, il y a 5-6 vidéo, je vais faire un topic !

La vidéo du moment