Bon l'alpha est terminée ! J'ai adoré ! Aussi bien les environnements que le conduite. Mention spéciale pour l'avion : agréablement surpris ! Le bateau un peu moins, mais je ne sais si c'est parce-que les bateaux ne me disent absolument rien de base (à vous de juger du coup)
Les points positifs : sensation de conduites bonnes (si on aime l'arcade !), environnements et graphismes très corrects, les lumières surtout en pleine nature sont excellentes, la modélisation des véhicules est soignée, la personnalisation + le bruit de rupture avec le pot d'échappement peu déplaire mais moi j'ai trouvé ça assez badass !
les points négatifs : les textures au loin en avion (en ville) ... la vue FPS dégeu quand on est au QG, on a l'impression de contrôler une camera pas un personnage d'ailleurs j'avais un rendu graphique bizarre sur les bords de l'écran, quelques problèmes de collisions, les dégâts sur les voitures (mais je blâme pas les dev, les constructeurs sont très relou concernant la destruction de leur voiture même dans un jeu vidéo), revoir le menu des stats celui de TC1 était meilleur et plus complet.
Voilà pour moi ! Alors surtout pas Day One because 70€ mais sans doute quelques mois après
(c'est une question d'argent pas de qualité du jeu)
Message édité le 19 mars 2018 à 21:04:58 par Sergentpiments