CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha fermé

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
17 mars 2018 à 10:13:47

Je confirme et pourtant je ne suis pas un Jean-Graphisme mais la franchement c'est abusé !

Les véhicules sont très propres et hyper bien modélisés par contre ça il n'y a pas de soucis :ok:

Autant pour moi les graphismes ne sont pas hyper dans un jeu de qualité mais la ça me gâche le plaisir en fait.

Rajouté à cela les couleurs qui sont hyper fade... Bref en espérant que ce ne soit le résultat final.

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
17 mars 2018 à 10:30:37

Le 17 mars 2018 à 10:13:47 hitman-geo a écrit :
Je confirme et pourtant je ne suis pas un Jean-Graphisme mais la franchement c'est abusé !

Les véhicules sont très propres et hyper bien modélisés par contre ça il n'y a pas de soucis :ok:

Autant pour moi les graphismes ne sont pas hyper dans un jeu de qualité mais la ça me gâche le plaisir en fait.

Rajouté à cela les couleurs qui sont hyper fade... Bref en espérant que ce ne soit le résultat final.

Pourtant dans les gameplays dispo y'a rien de fade niveaux couleurs, cetais sûrement pas l'alpha qu'on voyait.

jooo6016
jooo6016
Niveau 6
17 mars 2018 à 12:14:28

Personnellement je joue en 4K tout en Ultra le jeu est super beau.

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
17 mars 2018 à 12:48:02

Le 17 mars 2018 à 12:14:28 jooo6016 a écrit :
Personnellement je joue en 4K tout en Ultra le jeu est super beau.

Tu n'es vraiment pas difficile alors ^^

Sinon à par ça le jeu s'annonce très bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 14:31:53

Bon c'est vrai qu'il y a des problèmes graphique, mais arrêter de faire croire au gens que le jeux est affreux. Le jeux est très beau... et si vous espériez avoir un jeux incroyable et avoir une ville super bien modéliser alors que t'es en avion à 2000m du sol... faut pas rêver. Et puis comme d'hab pour les gens au grosse bécane, on pourra modifier les valeurs graphiques du jeux avec les mods.

La distance d'affichage est pas ouf et on a clairement pas la dernière version du jeux c'est clair, l'alpha est une ancienne version par ce que les textures manquantes ou les bâtiments pas modéliser à 3 mois de la sortie c'est pas possible

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
17 mars 2018 à 14:54:37

Le 17 mars 2018 à 14:31:53 LuZea a écrit :
Bon c'est vrai qu'il y a des problèmes graphique, mais arrêter de faire croire au gens que le jeux est affreux. Le jeux est très beau... et si vous espériez avoir un jeux incroyable et avoir une ville super bien modéliser alors que t'es en avion à 2000m du sol... faut pas rêver. Et puis comme d'hab pour les gens au grosse bécane, on pourra modifier les valeurs graphiques du jeux avec les mods.

La distance d'affichage est pas ouf et on a clairement pas la dernière version du jeux c'est clair, l'alpha est une ancienne version par ce que les textures manquantes ou les bâtiments pas modéliser à 3 mois de la sortie c'est pas possible

Je ne veux rien faire croire à personne je donne juste mon ressenti, on est là pour ça non ?
Et puis à part ça je ne pense que du bien du jeu.

Faut croire que c'est tabou de dire d'un jeu qu'il n'est pas très beau... J'ai créé un topic sur le forum officiel et... Il a été supprimé :o))

Pourtant je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis un troll ou un rageux...

Bref ce n'étais que mon avis :)

Message édité le 17 mars 2018 à 14:55:21 par Hitman-geo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 15:30:54

De toute façon, faut pas s'attendre à des miracles question graphismes, pour un open world comme celui-ci il en faut de la puissance et il est évident que les dev' doivent revoir leurs ambitions à la baisse que ce soit sur le 60Fps,distance d'affichage élévée, textures détaillées....ils ont du faire des concessions c'est évident

Et encore, ce qu'on a là, c'est la version PC, faut voir les versions PS4 et xboxOne :(

Oceandrivemiami
Oceandrivemiami
Niveau 7
17 mars 2018 à 15:44:26

Non mais bordel le jeu est ultra moche, les textures des bâtiments sont horribles, la végétation est pire que the crew 1.
Dans le gameplay de présentation dans new York c'était full arbres et full végétations avec de superbes couleurs et même central park était magnifiques.

Quand j'ai pris l'avion pour aller à new York c'était devenu tellement plus fade et central parc beaucoup moins de végétations, textures non modelés comme les vidéos.. Y'a eu un énorme downgrade et personne est là pour me contredire parce que beaucoup parlent de downgrade.

T'a beau jouer en 4K et trouver le jeu beau mais même TC1 était meilleur mais moins développé dans les villes.

Donc oui, énorme downgrade, beaucoup moins de végétations comme on l'avait vu dans les vidéos de présentations. Si ça reste comme ça a la beta ou au jeu final c'est NON et je ne l'acheterais pas. De toutes façons, mes screens le prouvent.

De toute manière si ça change pas je serais le premiere à faire une vidéo a la sortie du downgrade.

Oceandrivemiami
Oceandrivemiami
Niveau 7
17 mars 2018 à 15:45:12

Alors oui j'espère que cette alpha est une version de plusieurs mois.

Ze-Seventh
Ze-Seventh
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:09:56

C'est extrêmement jolie mais...ça rime a quoi ?

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
18 mars 2018 à 09:56:56

J'ai une question qui me tien a coeur pour ceux qui l'ont
Pour la customisation
Est-ce copié du 1 quand on change de pare-chocs par exemple ?
Les pare-chocs se deboite de la carrosserie pour les faire défiler ?
Je trouvais pas ça lisible et la différence entre plusieurs modèle était pas marquante voilà merci !:Ok:

Oceandrivemiami
Oceandrivemiami
Niveau 7
18 mars 2018 à 11:16:01

Je sais même pas comment on change les pare chocs

je suis déjà lassé du jeu

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
18 mars 2018 à 11:29:17

Le 18 mars 2018 à 11:16:01 oceandrivemiami a écrit :
Je sais même pas comment on change les pare chocs

je suis déjà lassé du jeu

Je sent que tu es blasé :/ ça promet....

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
18 mars 2018 à 11:32:34

Le 18 mars 2018 à 09:56:56 -Mclovin- a écrit :
J'ai une question qui me tien a coeur pour ceux qui l'ont
Pour la customisation
Est-ce copié du 1 quand on change de pare-chocs par exemple ?
Les pare-chocs se deboite de la carrosserie pour les faire défiler ?
Je trouvais pas ça lisible et la différence entre plusieurs modèle était pas marquante voilà merci !:Ok:

J'ai trouvé la customisation mal faite dans le 1er... même lorsqu'on choisi une couleur nous sommes obligé de l'acheter pour pouvoir faire d'autre test de customisation. Cetais blasant.
J'espère qu'il y eu de nouvelle directives sur ce sujet pour le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 12:03:13

Perso ce que je vois surtout, c'est que les devs font ce qui leur plait et n'ont pas l'air d'écouter la communauté et les différents retours.

Entre cette Alpha et la précédente quasiment rien à changer.

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
18 mars 2018 à 12:12:29

Le 18 mars 2018 à 12:03:13 Mahad110 a écrit :
Perso ce que je vois surtout, c'est que les devs font ce qui leur plait et n'ont pas l'air d'écouter la communauté et les différents retours.

Entre cette Alpha et la précédente quasiment rien à changer.

Ils devraient prendre exemple sur Epic Games (fornite battle royale)

NKZ14
NKZ14
Niveau 3
18 mars 2018 à 15:00:52

Les gars vous pensez qu'il y aura plus de voitures/motos dans la version finale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 18:31:46

Le 18 mars 2018 à 15:00:52 NKZ14 a écrit :
Les gars vous pensez qu'il y aura plus de voitures/motos dans la version finale ?

C'est la version final ! Le jeu sort d'en 2 mois 1/2

Evergrey666
Evergrey666
Niveau 9
18 mars 2018 à 19:54:17

Le 18 mars 2018 à 15:00:52 NKZ14 a écrit :

Il faudra attendre les Dlcs

Oceandrivemiami
Oceandrivemiami
Niveau 7
18 mars 2018 à 20:14:40

Si c'est la version finale même pas la peine de l'acheter

La vidéo du moment