Le 15 mars 2018 à 09:59:56 Zebus17 a écrit :
Le 14 mars 2018 à 22:58:31 arbitre50 a écrit :
Le 14 mars 2018 à 15:47:34 Zebus17 a écrit :
Ouai ok on a pas le droit toussa... Tu roule toujours en dessous de la limitation de vitesse ou c'est juste pour faire chier?
Tu t'est dit des fois qu'ils le savent pas? ^^
Explique moi juste comment ils font pour te bannir/blacklisté sans qu'il y est un seul lien entre ton compte ubi et JV.com ?
Je suis curieux? Je pense pas qu'ils soient extralucide....
Sinon tant qu'un admin ne delete pas la discussion on peut continuer...
De plus tu a toi même copié une partie du texte qui relève du NDA donc c'est qui le pire dans l'histoire?
^^ lol ^^
Pas besoin d'être extra-lucide, suffit juste d'un peu de bon sens, ou bien ton pseudo sur JVC et Ubi sont les même dans ce cas bah c'est encore plus facile de te bloquer ton accès. Ou bien ils sont différents et comme JVC est en partenariats avec les développeurs et éditeurs comme Ubisoft, si un des membres ne respecte pas les clauses de confidentialités qui ont été cités plus tôt, eh bien Ubisoft est en droit d'avoir ton adresse IP et de te bloquer l'accès a l'Alpha. Après vous faites bien ce que vous voulez hein. Mais faudra pas pleurer ou se plaindre si votre accès est bloqué définitivement.
Et pour ton cas sur la limitation de vitesse tu peux ne pas la respecter, le truc c'est que si tu te fais chopper tu passe a la caisse et tu perds des points sur ton permis. Autant il est facile de ne pas se faire chopper pour un léger excès de vitesse, autant sur Internet tout se sait et en quelques recherches il est facile de faire beaucoup de choses en 10 minutes. M'enfin.
Osef de ton commentaire merci. L'utilisation de VPN résoud le problème.... Et faut vraiment être con pour utiliser le même pseudo partout.... Une autre suggestion? Nan arrête ça sert à rien...
L'utilisation de VPN résout le problème...

Bah voyons si les VPN étaient si efficaces y'a longtemps la police du web de chaque pays n'existerait plus manque de moyen de contrer ce genre de technique... oh mais wait des technique pour retrouver les gens qui utilisent les VPN ça existe...donc de ce fait... ah oui Ubisoft peut te chopper aisément. Argument rejeté.
Non pas d'autres suggestion car je t'ai suffisamment fais passer pour un idiot aux yeux des autres, je m'en voudrais de t'humilier davantage. (signé : un informaticien)