Bon je vois beaucoup de déçu donc pour donner mon avis positif...
J'étais mitigé pour the crew premier du nom, mais force et avec le temps j'ai appris à l’apprécier, pas par son gameplay, ni par son histoire et encore moins par ces graphismes (avant la maj) mais pour son côté compétitif, ce côté qui te pousse à améliorer ton véhicule, à battre le score de tes amis, à devenir le meilleur jusqu'à tapé dans les world record. C'est jouissif, prenant, stressant... bref j'ai adoré.... jusqu'à ce qu'ils aient la bonne idée de changer le comportement de tout les véhicules dans une maj, après 1500h de jeux, toutes mon expériences, toutes ces heures à m'entraîner à apprendre et à maîtriser mes bagnoles, tout perdu... donc j'ai arrêté.
Il y a deux jours je reçois un mail pour l'alpha...
bon après presque 15h de jeux, à retrouver le gameplay, que j'avais perdu, mes bagnoles que j'aimais temps et de beau graphisme pour cette fois. Je suis comblé, the crew premier du nom, en mieux, en grandiose, sans limite, mais trop facile ?
Oui c'est bien ce que je dis, je sais pas si c'est les joueurs dans l'alpha qui sont mauvais mais perso j'ai tapé les worlds record sur la moitié des circuits du jeux disponible dans l'alpha, et l'ia même en hard sont juste mauvais... ils vont vite oui, mais prennent des trajectoires basiques et cherches même pas à prendre des risques ou couper un peux la route, donc je me retrouve à même 12 secondes d'avances sur les ia à tout les coups.
Bon je prend pas sa en compte, mais des bugs, mais c'est l'alpha.
Le jeux est en gros the crew en plus facile, un bon jeux qui caresse les petits joueurs dans le sens du poil, voitures qui s'améliorent trop vite (pièce qui drope à tout les coups à la fin d'une victoire) et en quelques heure ma voitures étaient max.
Le comportement de certains véhicules est très bizarre, les véhicules de drift par exemple ou les f1.
Donc ouais pas parfait, mais pour ceux qui ont aimé le premier n'ont aucune raison de ne pas aimer celui-là, mise à part qu'il soit très simple.
Et petit secret entre nous mais j'ai trouvé un moyen de débloquer toutes les compétitions du jeux malgré que le jeux soit bloquer à 14999 followers. Donc j'ai pu faire des compétitions de drift ou encore des circuits de f1 ^^ mais bon j'ai vite arrêté, j'aimerai pas me faire bann et je ne manquerai pas de mettre ma trouvaille dans le rapport pour éviter les futurs tricheurs dans le jeux complet