CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha fermé

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:17:51

Putain je dois rien dire mais l'accent du mec qui parle au début :rire:

zebus17
zebus17
Niveau 17
15 mars 2018 à 14:16:23

Le 15 mars 2018 à 13:17:51 Notaker a écrit :

Oui, cette vidéo est étonnante :rire2:

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:23:17

Bon je reste mitigé, villes toujours aussi fade mais y'a plus de détails.

J'ai été un peu déçu par Miami et les routes sont encore super grandes mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Par contre j'aurai aimé entendre la musique qu'on a eu dans le gameplay. :(

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:24:07

Par contre se balader a la première personne pour avoir une voiture c'est cool

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 16:49:42

Chaud l'inactivité du forum

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
15 mars 2018 à 18:09:11

Le 14 mars 2018 à 15:05:52 Marleydu73 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 15:03:43 Zebus17 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 14:31:21 Marleydu73 a écrit :
Je l'ai test aussi , c'est pas mal , mais il n'apporte rien de nouveau sur ce type de jeu , la map est grande mais elle me paraît plus petite que la première , toujours aucune vie ( animal , civile , etc ) trop vide , après c'est une alpha , les musiques sont pas mal si vous aimez la techno , les graphismes en ultra sont propre sans être magnifique , c'est correct , très bien optimisé , par contre la moto c'est trop arcade , perso j'ai aucune sensation de vitesse , idem en bateau et en avion dommage .

Sinon c'est fun et jolie à regarder , à voir pendant la bêta si ils ont vraiment amélioré les quelques points noirs .

Rooo j'espère tellement du mode avion..... Peut etre un peux trop ^^
Verra bien.

Perso j'ai été déçu , c'est trop arcade

t’espérais un simulateur de vol ? tu plaisantes j'espère.. et les voitures c'est pas arcade peut etre ?

j'en ai lu des âneries mais toi t'es le roi mon copain

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
15 mars 2018 à 18:12:03

pour revenir dans le débat, celà reste une beta, donc j'imagine et j'espère que les villes vont être relookées et updatée car là pour le moment j'ai surtout un ressenti de distance 'plus courte' entre les villes, je n'ai pas le sentiment de parcourir les états unis comme la première version...

Idem San Francisco je cherche encore Alcatraz... et le golden gate est ridicule en taille ...

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:18:47

Idem, je suis un peu déçu. C'est toujours comme ça chez ubisoft. Ils nous hype à mort avec leurs trailers mais quand tu jours au jeu c'est moins ouf. Je suis un peu déçu même si la map a été globalement retravaillé mais je m'attendais quand même à mieux.

En fait, j'ai eu l'impression de jouer à the crew 1.5

:(

Je vais rejouer demain et voir un peu parce que je suis un petit peu déçu. Océan drive à Miami c'est trop grand, l'échelle n'est pas respectée et c'est pas fidèle. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2018 à 20:31:35

Le 15 mars 2018 à 18:12:03 aerrakoth a écrit :
pour revenir dans le débat, celà reste une beta, donc j'imagine et j'espère que les villes vont être relookées et updatée

:rire: T'est au courant que le jeu sort dans 3 mois (et fini dans 2 mois car après il faut l'envoyer sous la presse) ...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:00:47

Personnellement j'ai poncé The Crew malgré des problèmes techniques vers les dernières versions. Mais The Crew 2, pour le moment, ça ne me botte pas beaucoup... Je suis vite passé à autre chose après avoir joué un peu. Je ne risque pas de le préco et je déconseille aux autres de le faire.

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:45:39

Pareil, j'étais ultra hypé et il me deçoit un peu.

Je suis ultra déçu qu'ils n'ont pas mis cette musique dans le jeu
https://youtu.be/xyPdJhm5IGI

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 21:47:47

Ils se trouvent où les forums de la beta fermé ?

X-Chams-X
X-Chams-X
Niveau 5
15 mars 2018 à 22:05:03

Y en a qui sont sur console ici ? Nan parce que à la PGW j'ai eu un code pour une béta sur The Crew 2. Et toujours rien, alors que j'lai bien activé depuis novembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 05:19:51

Bon je vois beaucoup de déçu donc pour donner mon avis positif...

J'étais mitigé pour the crew premier du nom, mais force et avec le temps j'ai appris à l’apprécier, pas par son gameplay, ni par son histoire et encore moins par ces graphismes (avant la maj) mais pour son côté compétitif, ce côté qui te pousse à améliorer ton véhicule, à battre le score de tes amis, à devenir le meilleur jusqu'à tapé dans les world record. C'est jouissif, prenant, stressant... bref j'ai adoré.... jusqu'à ce qu'ils aient la bonne idée de changer le comportement de tout les véhicules dans une maj, après 1500h de jeux, toutes mon expériences, toutes ces heures à m'entraîner à apprendre et à maîtriser mes bagnoles, tout perdu... donc j'ai arrêté.

Il y a deux jours je reçois un mail pour l'alpha...

bon après presque 15h de jeux, à retrouver le gameplay, que j'avais perdu, mes bagnoles que j'aimais temps et de beau graphisme pour cette fois. Je suis comblé, the crew premier du nom, en mieux, en grandiose, sans limite, mais trop facile ?

Oui c'est bien ce que je dis, je sais pas si c'est les joueurs dans l'alpha qui sont mauvais mais perso j'ai tapé les worlds record sur la moitié des circuits du jeux disponible dans l'alpha, et l'ia même en hard sont juste mauvais... ils vont vite oui, mais prennent des trajectoires basiques et cherches même pas à prendre des risques ou couper un peux la route, donc je me retrouve à même 12 secondes d'avances sur les ia à tout les coups.

Bon je prend pas sa en compte, mais des bugs, mais c'est l'alpha.

Le jeux est en gros the crew en plus facile, un bon jeux qui caresse les petits joueurs dans le sens du poil, voitures qui s'améliorent trop vite (pièce qui drope à tout les coups à la fin d'une victoire) et en quelques heure ma voitures étaient max.

Le comportement de certains véhicules est très bizarre, les véhicules de drift par exemple ou les f1.

Donc ouais pas parfait, mais pour ceux qui ont aimé le premier n'ont aucune raison de ne pas aimer celui-là, mise à part qu'il soit très simple.

Et petit secret entre nous mais j'ai trouvé un moyen de débloquer toutes les compétitions du jeux malgré que le jeux soit bloquer à 14999 followers. Donc j'ai pu faire des compétitions de drift ou encore des circuits de f1 ^^ mais bon j'ai vite arrêté, j'aimerai pas me faire bann et je ne manquerai pas de mettre ma trouvaille dans le rapport pour éviter les futurs tricheurs dans le jeux complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 05:20:11

Le 15 mars 2018 à 22:05:03 X-Chams-X a écrit :
Y en a qui sont sur console ici ? Nan parce que à la PGW j'ai eu un code pour une béta sur The Crew 2. Et toujours rien, alors que j'lai bien activé depuis novembre.

Alpha que sur pc pour le moment

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
16 mars 2018 à 10:53:18

Arf en lisant vos commentaires j'ai peur d'être déçu par les graphismes et la modélisation des villes. Sur les trailers ça a l'air beaucoup mieux que le 1, surtout NYC. Après j'ai trouvé que sur le 1 la côte ouest étais plutôt bâclé par rapport à la côte est. Bon après on verra, j'espère juste que certains commentaires sont objectifs car ça paraît moyen à vous lire :(

Message édité le 16 mars 2018 à 10:53:46 par Eaf1988
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 11:53:03

Le 16 mars 2018 à 10:53:18 Eaf1988 a écrit :
Arf en lisant vos commentaires j'ai peur d'être déçu par les graphismes et la modélisation des villes. Sur les trailers ça a l'air beaucoup mieux que le 1, surtout NYC. Après j'ai trouvé que sur le 1 la côte ouest étais plutôt bâclé par rapport à la côte est. Bon après on verra, j'espère juste que certains commentaires sont objectifs car ça paraît moyen à vous lire :(

Le jeux est plus beau et bien plus détaillé que le premier, faut vraiment être un rageux pour penser le contraire, ou je n'ai pas jouer au même jeux

Eaf1988
Eaf1988
Niveau 5
16 mars 2018 à 12:23:33

Le 16 mars 2018 à 11:53:03 LuZea a écrit :

Le 16 mars 2018 à 10:53:18 Eaf1988 a écrit :

Le jeux est plus beau et bien plus détaillé que le premier, faut vraiment être un rageux pour penser le contraire, ou je n'ai pas jouer au même jeux

Ça me rassure car yen a qui ont la critique très facile quand même.

Hâte de voire la côte ouest punaise !!! Avec le 1 l'immersion étais la pour ma part. Voyage garanti :) j'espère que le grand canyon est réussit cette fois ci.

Memnochir
Memnochir
Niveau 8
16 mars 2018 à 13:24:11

Le 15 mars 2018 à 13:17:51 Notaker a écrit :

Sûrement un français

Le 16 mars 2018 à 05:19:51 LuZea a écrit :

Et petit secret entre nous mais j'ai trouvé un moyen de débloquer toutes les compétitions du jeux malgré que le jeux soit bloquer à 14999 followers. Donc j'ai pu faire des compétitions de drift ou encore des circuits de f1 ^^ mais bon j'ai vite arrêté, j'aimerai pas me faire bann et je ne manquerai pas de mettre ma trouvaille dans le rapport pour éviter les futurs tricheurs dans le jeux complet

ça m'intéresse, envoie en MP stpl :)

Message édité le 16 mars 2018 à 13:28:19 par Memnochir
Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
16 mars 2018 à 13:54:46

Le 15 mars 2018 à 20:31:35 Mahad110 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 18:12:03 aerrakoth a écrit :
pour revenir dans le débat, celà reste une beta, donc j'imagine et j'espère que les villes vont être relookées et updatée

:rire: T'est au courant que le jeu sort dans 3 mois (et fini dans 2 mois car après il faut l'envoyer sous la presse) ...

l'alpha est une version qui date de plusieurs mois jean watson :)

La vidéo du moment