CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha fermé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 18:56:31

Vous avez tous reçu le mail ? Moi j'ai toujours rien je voudrais vraiment test le jeu.

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
14 mars 2018 à 18:59:04

Hello les gars, je vous ferai un retour aussi bien expliqué ce week end ( fin de week end une fois bien soudé ^^).
Déjà globalement le jeu est propre même très propre !

Dreik
Dreik
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:08:48

Le 14 mars 2018 à 15:47:34 Zebus17 a écrit :
Ouai ok on a pas le droit toussa... Tu roule toujours en dessous de la limitation de vitesse ou c'est juste pour faire chier?
Tu t'est dit des fois qu'ils le savent pas? ^^

Explique moi juste comment ils font pour te bannir/blacklisté sans qu'il y est un seul lien entre ton compte ubi et JV.com ?
Je suis curieux? Je pense pas qu'ils soient extralucide....

Sinon tant qu'un admin ne delete pas la discussion on peut continuer...

De plus tu a toi même copié une partie du texte qui relève du NDA donc c'est qui le pire dans l'histoire?

^^ lol ^^

Merci pour ton commentaire de gros débile....

Notaker
Notaker
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:12:45

Sinon dans l'Alpha on peut jouer à quoi ? Il fait combien de GO ? new York c'est bien fait ? C'est comme dans le gameplay du jeu y'a quelques mois ? Merci :ok:

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
14 mars 2018 à 20:32:04

écoutez je trouve que les villes sont un peu fade, mais le jeu reste trés beau et super fluide !
Dans la nature c'est ouf les lumières qu'on peu se chopper !
Le poids des voitures et la physique en soit même est bien faite, on est sur un type arcade avec un poids de voitures plutôt bien réalisé ! pour dire même c'est la première fois avec (motorstorm) que je ressens ça !
Le choix des véhicules est pas dégueulasse non plus, moto,voiture,avion,bateaux confondu.
Je peu envoyer aucun screen ou même videos, ils mettent le pseudo et le code de compte en fond tjr visible ( pas ouf les mecs ^^)

Notaker
Notaker
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:04:40

On peut conduire une mustang comme dans les vidéos ?

J'ai hâte de voir ça demain matin quand les esclaves iront travailler :o))

tama0411
tama0411
Niveau 7
14 mars 2018 à 22:13:43

mais euh ... si vous avez tous reçu des invits pour l'alpha ... vous êtes pas censé NE RIEN DIRE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 22:58:31

Ouai ok on a pas le droit toussa... Tu roule toujours en dessous de la limitation de vitesse ou c'est juste pour faire chier?

Explique moi juste comment ils font pour te bannir/blacklisté sans qu'il y est un seul lien entre ton compte ubi et JV.com ?

De plus tu a toi même copié une partie du texte qui relève du NDA donc c'est qui le pire dans l'histoire?

^^ lol ^^

Pas besoin d'être extra-lucide, suffit juste d'un peu de bon sens, ou bien ton pseudo sur JVC et Ubi sont les même dans ce cas bah c'est encore plus facile de te bloquer ton accès. Ou bien ils sont différents et comme JVC est en partenariats avec les développeurs et éditeurs comme Ubisoft, si un des membres ne respecte pas les clauses de confidentialités qui ont été cités plus tôt, eh bien Ubisoft est en droit d'avoir ton adresse IP et de te bloquer l'accès a l'Alpha. Après vous faites bien ce que vous voulez hein. Mais faudra pas pleurer ou se plaindre si votre accès est bloqué définitivement.
Et pour ton cas sur la limitation de vitesse tu peux ne pas la respecter, le truc c'est que si tu te fais chopper tu passe a la caisse et tu perds des points sur ton permis. Autant il est facile de ne pas se faire chopper pour un léger excès de vitesse, autant sur Internet tout se sait et en quelques recherches il est facile de faire beaucoup de choses en 10 minutes. M'enfin.

fidy51
fidy51
Niveau 5
14 mars 2018 à 23:05:04

slt a tous,
j'ai acces a la beta sur pc mais le soucis , c'est que le launcher se lance mais ca tourne dans le vide !
j'ai fait une reparation des fichiers via Uplay et cela n'a rien fait.
il y en a un d'entre vous qui a eu ce probleme ?

RisitasUchiha
RisitasUchiha
Niveau 8
15 mars 2018 à 00:27:35

Un bon petit kiff dommage pour le aa inexistant

Disboard
Disboard
Niveau 38
15 mars 2018 à 00:44:26

Pas moyen d'avoir un code avec une inscription quelconque? On sais jamais :hap:

JeanJouis58
JeanJouis58
Niveau 2
15 mars 2018 à 08:19:00

Bon, j'ai également accès à la beta, mais il est clairement précisé qu'il est même interdit d'en parler sur des forum privés. Donc je conseil de supprimer ce topic mes kheys.

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 09:09:50

Fermez les kheys

Quitte à parler en MP

zebus17
zebus17
Niveau 17
15 mars 2018 à 09:59:56

Le 14 mars 2018 à 22:58:31 arbitre50 a écrit :

^^ lol ^^

Pas besoin d'être extra-lucide, suffit juste d'un peu de bon sens, ou bien ton pseudo sur JVC et Ubi sont les même dans ce cas bah c'est encore plus facile de te bloquer ton accès. Ou bien ils sont différents et comme JVC est en partenariats avec les développeurs et éditeurs comme Ubisoft, si un des membres ne respecte pas les clauses de confidentialités qui ont été cités plus tôt, eh bien Ubisoft est en droit d'avoir ton adresse IP et de te bloquer l'accès a l'Alpha. Après vous faites bien ce que vous voulez hein. Mais faudra pas pleurer ou se plaindre si votre accès est bloqué définitivement.
Et pour ton cas sur la limitation de vitesse tu peux ne pas la respecter, le truc c'est que si tu te fais chopper tu passe a la caisse et tu perds des points sur ton permis. Autant il est facile de ne pas se faire chopper pour un léger excès de vitesse, autant sur Internet tout se sait et en quelques recherches il est facile de faire beaucoup de choses en 10 minutes. M'enfin.

Osef de ton commentaire merci. L'utilisation de VPN résoud le problème.... Et faut vraiment être con pour utiliser le même pseudo partout.... Une autre suggestion? Nan arrête ça sert à rien...

Sinon pour en revenir au jeux, perso je kiffe bien, il y a une bonne immersion dans son personnage
, graphiquement rien à dire, l'optimisation est pas mal, le contenu à l'air vraiment énorme donc ouai j'ai kiffé mes 4 heures passé dessus pour le moment :p

Pre-order activé :p

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:15:08

Putain j'ai un hijacker proxy sur mon PC, impossible d'avoir internet du coup je suis en train de le restaurer :rirer:

La merde pour y jouer

zebus17
zebus17
Niveau 17
15 mars 2018 à 10:24:30

Ah ouai pour le multi j'ai pas eu l'occasion de faire une course à plusieurs mais je voyais plusieurs gars présent sur la même map que moi, on se croisé en l'air, sur le sol... mais j'ai pas cherché à prendre contact.

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
15 mars 2018 à 10:43:41

Les gens qui se plaigent que c'est trop arcade... Mais c'est un jeu arcade en fait ! Et c'est justement ça qui fait qu'il est vachement fun !

Perso j'ai aimé tous les types de véhicules ! L'avion et le bateau sont vraiment fun !

Par contre je trouve les graphismes vraiment en dessous de ce que peut attendre pour un jeu de 2018.

Mais pour le coup c'est surement la raison pour laquelle il est très bien optimisé ! Pour une alpha aucun soucis.

zebus17
zebus17
Niveau 17
15 mars 2018 à 10:46:47

Vous avez pas eu cette impression en mode voiture de jouer à un NFS ?

Exactement le même gameplay qu'un NFS:U et c'est pas pour me déplaire perso.
Je vous parle pas de la personnalisation qui à l'air aussi poussé que sur un NFS dans ce que j'ai vu, du tout bon!

Ya que quand la voiture Jump que je les trouves un peut trop lourdes et pas assez "volantes"

Pour les graphismes, après avoir lancé Gravel, ce jeux parait magnifique ^^
On est sur le même niveau qu'un Dirt pour moi.

Message édité le 15 mars 2018 à 10:50:24 par zebus17
Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
15 mars 2018 à 11:11:13

Le 15 mars 2018 à 10:46:47 Zebus17 a écrit :
Vous avez pas eu cette impression en mode voiture de jouer à un NFS ?

Exactement le même gameplay qu'un NFS:U et c'est pas pour me déplaire perso.
Je vous parle pas de la personnalisation qui à l'air aussi poussé que sur un NFS dans ce que j'ai vu, du tout bon!

Ya que quand la voiture Jump que je les trouves un peut trop lourdes et pas assez "volantes"

Pour les graphismes, après avoir lancé Gravel, ce jeux parait magnifique ^^
On est sur le même niveau qu'un Dirt pour moi.

Ouai clairement et il surpasse même NFS en terme de conduite (les derniers).

Franchement très bonne surprise ce The Crew 2 :ok:

Notaker
Notaker
Niveau 10
15 mars 2018 à 13:03:11

Bon allez je vais y jouer :hap:

La vidéo du moment