CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion internet obligatoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:43:32

Bonjour, connexion internet obligatoire pour the crew 2?

bayonetta2014 bayonetta2014
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 20:51:18

[[sticker:p/1kks]] je me demande aussi j'espere pas j'ai pas le 1 juste a cause de ca [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 00:04:51

Pas de connexion internet obligatoire apparemment :ok:

fastfurious fastfurious
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 11:22:32

J'ai du mal a croire venant de ubisoft que la connexion obligatoire ne soit pas obligatoire.
car la plupart des jeux ubisoft ,c'est connexion obligatoire, plus jeux a sens unique.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:41:28

ils l'ont pas fait pour Ghost Recon Wildlands donc c'est possible !

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:40:50

E3 2017 - The Crew 2 dévoile son gameplay sur route, sur l'eau et dans les airs

The Crew 2 a su créer la surprise lors de la conférence Ubisoft en proposant de conduire à travers les États-Unis avec non seulement des voitures et motos, mais également des bateaux et des avions. Un des membres du studio en charge du développement a livré quelques informations intéressantes que nous vous relayons aujourd'hui. Vous pouvez également profiter de nombreuses séquences de gameplay .

La possibilité de switcher à tout moment entre chaque type de véhicule, le titre utilisera cette fonctionnalité pour proposer des épreuves funs et spectaculaires.
Le studio s'est beaucoup basé sur le feedback de la communauté du premier épisode qui trouvait ce dernier trop sérieux, la chose sera corrigée avec ce deuxième opus puisqu'il proposera avant tout du fun (un changement qui a été perçu sur la franchise Watch Dogs également).
Les séquences présentes dans le trailer où le décor se courbe, à la manière d'une célèbre scène du film Inception, seront jouables.
Le système de progression a été revu, ou plutôt supprimé ? Tout le contenu sera disponible dès le lancement du jeu. Si vous souhaitez piloter un avion au bout de quinze minutes, ce sera possible.

L'exploration reste la base de l'expérience The Crew.
La carte du jeu reprend l'intégralité des États-Unis, mais se veut moins réaliste pour une expérience plus fun. Il y a, par exemple, la présence d'un réseau de rivières qui traversent le pays d'Est en Ouest pour les piloter d'un bout à l'autre de la map. Traverser cette dernière prendra approximativement le même temps que dans le premier épisode : 45 à 50 minutes.

Comme on pouvait s'y attendre, le titre sera ultra connecté en misant beaucoup sur un multijoueurs coopératif.
Le joueur désirant parcourir le titre en solo pourra le faire, mais verra tout de même d'autres joueurs en temps réel.
Ubisoft poursuit sa politique misant sur le feedback des joueurs avec la mise en ligne très prochainement d'une BETA à laquelle vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu.
La date de sortie est programmée pour début 2018.

:d) Si le jeu sera ultra connecté et que meme en solo on voit les autres joueurs en temps réel alors oui la connection obligatoire sera de mise , ce qui decevra bcp de joueurs .

Message édité le 13 mars 2018 à 17:41:16 par jdplay
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:02:34

Cette obligation d'être connecté en permanence est d'autant plus inquiétante que plus d'une fois je n'ai pas pu jouer à The Crew (mais aussi à the division qui lui aussi demande d'être connecté en permanence), la faute aux serveurs HS, et/ou services en ligne d'ubisoft, et leurs fameux messages d'erreurs qui ne veulent rien dire (en tout cas pour l'utilisateur).

Du coup lorsque l'on impose à ses clients ce genre de contrainte, des plus contestable lorsque c'est aussi le cas pour la partie solo, non seulement je m'attends, mais surtout j'exige une qualité de service irréprochable, et je pense que comme d'hab ce ne sera pas le cas (quand je repense à ce foutage de gueule qu'a été le lancement du DLC all units auquel je n'ai pas pu jouer avant presque deux jours, tout ça parce que chez ubisoft on avait fait de la bonne grosse M) je suis tout de même un peu inquiet.

Enfin bon bref, déjà demain, et durant quelques jours, je vais pouvoir juger de la stabilité du bousin, même si je m'attends à quelques accrocs, alpha oblige.

Message édité le 13 mars 2018 à 18:04:03 par Dreik
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2018 à 20:42:57

Le 13 mars 2018 à 18:02:34 Dreik a écrit :
Cette obligation d'être connecté en permanence est d'autant plus inquiétante que plus d'une fois je n'ai pas pu jouer à The Crew (mais aussi à the division qui lui aussi demande d'être connecté en permanence), la faute aux serveurs HS, et/ou services en ligne d'ubisoft, et leurs fameux messages d'erreurs qui ne veulent rien dire (en tout cas pour l'utilisateur).

Du coup lorsque l'on impose à ses clients ce genre de contrainte, des plus contestable lorsque c'est aussi le cas pour la partie solo, non seulement je m'attends, mais surtout j'exige une qualité de service irréprochable, et je pense que comme d'hab ce ne sera pas le cas (quand je repense à ce foutage de gueule qu'a été le lancement du DLC all units auquel je n'ai pas pu jouer avant presque deux jours, tout ça parce que chez ubisoft on avait fait de la bonne grosse M) je suis tout de même un peu inquiet.

Enfin bon bref, déjà demain, et durant quelques jours, je vais pouvoir juger de la stabilité du bousin, même si je m'attends à quelques accrocs, alpha oblige.

je l'ai appris il y a peu mais pour the division une fois toute les maj faite le jeu tourne meme en hors ligne

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 11:56:53

des news pour la connexion the crew 2 ? tes serieux vdd? the divison est jouable sans connexion?

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:21:19

La connexion est obligatoire pour Thé Crew 2.

Faut savoir qu'une partie du jeu est géré sur le serveur et non sur la console/pc, c'est pour ça que le jeu est aussi léger.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
17 juin 2018 à 12:21:53

il est jouable sans PS+ si tu veux jouer seul, mais par contre il te faudra quand même une connexion internet, c'est obligatoire

Message édité le 17 juin 2018 à 12:22:06 par Gattaca95
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 13:10:32

ok vraiment dommage le jeu est donc a duree limitée mais bon je le ferais quand meme vu quil y a rien en jeu de courses sur ps4.

kingthebest2 kingthebest2
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 16:55:28

Biensur quelle sera obligatoire c'est logique la carte est 10 fois voir plus la taille de forza horizon 3sachant que le jeu faisait 60go. Donc oui une partie sera géré sur les serveurs.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 18:19:26

Je ne vois pas trop le rapport, à titre d'exemple Fuel avait une carte gigantesque, bien plus que The Crew, et était jouable offline.

Je pense qu'ils doivent avoir une bonne raison, mais rien à voir avec la taille de la amp.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
18 juin 2018 à 22:31:38

Le 18 juin 2018 à 18:19:26 AeonFox a écrit :

Je pense qu'ils doivent avoir une bonne raison, mais rien à voir avec la taille de la amp.

Collecter des données sur les utilisateurs, comme sur steep

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:06:31

la carte de fuel est tres vide. mais javoue que pour lepoque cest un veritable exploit surtout sur xbox 360 (dvd 8 go)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:36:17

je up on sais jamais a l'approche du jeu ...

j'espere que la connexion n'est plus obligatoire ..

Omby23 Omby23
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 18:22:36

Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai acheté ce jeu cette semaine et quand j'ai voulu le lancer, impossible même en ayant ma PS4 de connectée à internet (sans compte PSN associé)...
J'ai ensuite appris qu'un abonnement PSN était obligatoire pour jouer... Est-ce vrai ? Car dans ce cas, le mode multijoueur ne m'intéressant pas, je vais m'en séparer...
Merci

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
04 décembre 2018 à 01:45:29

le PS+ n'est pas nécessaire, je pense que la raison pour la quel tu n'as pas accès au jeu, c'est parce qu'il faut un compte PSN tout de même, le progression ne fonctionne pas si tu n'a pas de compte de PSN, vu que c'est un jeu avec connexion permanente à internet c'est logique

Message édité le 04 décembre 2018 à 01:46:00 par Gattaca95
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 18.09€ PS4 19.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment