CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déblocage armes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thibs88 thibs88
MP
Niveau 1
11 juillet 2017 à 23:29:02

Bonsoir,

J'ai un souci en mode campagne, je n'arrive pas à débloquer un fusil gros calibre pour ours/élan : j'ai du rater un épisode ! du coup, quand j'arrive devant un ours, on me dit que j'ai pas le bon calibre... ballot !

Quelqu'un a une idée ?

Merci,

stevepharma stevepharma
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 17:26:19

Il faut passer à la mission du désert de Chihuahua au cours de laquelle il faut abattre 3 antilopes d'Amérique (très simple).
Tu obtiendra le calibre 270 pour revenir faire ces missions.

thibs88 thibs88
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 07:40:50

Merci pour ta réponse !
Bizarre comme procédé quant-même... on se retrouve face aux wapitis un peu démuni !

stevepharma stevepharma
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 08:59:50

C'est comme ça à plusieurs reprises.
Mais je te conseille vivement de faire toutes les missions possibles avant d'avancer.

thothomas24 thothomas24
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 18:02:49

bonsoir, J'ai le même problème que toi thibs88 impossible de tuer l'ours et en plus je n'arrive pas à débloquer le désert de chihuahua, pouvez vous m'expliquer comment faire, faut il obligatoirement réussir les objectifs secondaires ou alors faut il marquer un max de point au différent missions?

stevepharma stevepharma
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 18:23:03

Il suffit de faire quelques missions dans la zone précédente.
Les objectifs secondaires n'ont absolument aucune importance autre que faire un bon score. Ils sont facultatifs et ne débloquent rien de plus.
En général, on débloque la zone suivante après avoir fait trois quart des missions de la zone précédente.
Le score et les objectifs secondaires n'ont AUCUNE incidence sur ce qui est débloqué!

@Thomas: fais les autres missions de la première zone, tu pourra aller à la zone du désert et obtenir le gros calibre nécessaire pour les ours et les Wapitis.

Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 14:53:40

Bloquer de chez bloquer, j'ai fait toute les mission que je pouvais faire sur les 3 premiere map et je n'ais toujours pas le fusil pour le gros gibier genre elan/ours. Mais c'est quoi cette merde encore de plus rien n'est indiquer pour debloquer les armes et equipement. J'ai refait la mission du desert 3 fois, celle indiquer plus haut pour deverouiller ce fusil et rien j'ai toujours les deux premier fusils et le superposer mais aucun autre putain. Encore un jeu editer par des FDP qui on pris leur argent et qui s'en battent le couille mantenant.

ShanaMizuiro ShanaMizuiro
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 16:11:40

bonjour, comment on fait pour debloquer le sx4 ?

stevepharma stevepharma
MP
Niveau 2
10 août 2017 à 00:12:17

@Marcusbelle:
Je pense que tu as eu un bug, j'ai terminé toutes les missions et le principe de devoir avancer plus pour avoir un objet se reproduit à plusieurs reprises. Par exemple pour les lunettes de vison nocturne. Mais à chaque fois, cela fonctionne. Je pense que tu as eu un problème qui a empêché l'arme de se débloquer.

@ShanaMizuiro:
Je ne me souviens plus exactement de la mission mais c'est après la première région de chasse au canard. Pour les fusil, on démarre avec le superposé, puis on débloque dans l'ordre le SX4 (franchement pas mal avec 5 coups mais long à recharger) le juxtaposé cal 12 (pas terrible mais folklo) et enfin le fusil à pompe dans la dernière région).
De tous les fusils, j'ai préféré le superposé car précis et rapide à recharger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 57.99€ ONE 76.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment