CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est jamais trop tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
05 avril 2019 à 00:20:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 01:23:10

Un an déjà. Beaucoup de choses se sont passés en un an.
Le monde va mal, très mal, je suis confiné, seul. Le temps est long, trop long.

Je ne sais même pas combien de temps tout ça va durer et comment la vie reprendra son cours une fois que tout ça sera fini. J'espère être toujours là l'année prochaine pour écrire.

Les morts augmentent de jour en jour en France, ça fait peur. Que Dieu nous aide.

Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
30 avril 2021 à 16:25:19

Un an et un mois cette fois ci, j'avais pas trop le moral dernièrement, j'avais oublié mon rendez-vous annuel du 5 avril sur le topic. J'ai perdu mon père il y a 5 mois, je m'en remets doucement.
La situation n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière, toujours autant incertitude et on ne sait plus vraiment qui croire. D'ici deux mois normalement la France devrait complétement se déconfiner et tout devrait reouvrir, j'ai espoir. Mais bon je suis pas dupe, je pense pas que ce soit la meilleur chose à faire et le gouvernement a très mal géré la situation cet hiver d'où les chiffres toujours très haut, on parle aussi d'un variant Indien... A suivre donc.

J'espère être encore là l'année prochaine, ici, c'est fou comme tout change en l'espace d'un an.

Risitas nous a quitté aussi il y a deux jours également, paix à son âme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
05 avril 2022 à 04:12:39

Un an de plus, et cette fois ci à l'heure. :hap:
Nom de Dieu ce que le monde change en l'espace d'un an, le covid est une histoire ancienne (:o))) et tout le monde a les yeux rivés sur les élections présidentielles ainsi que sur le conflit Ukraine-Russie.
En soit le virus est toujours présent, le fameux variant indien s'appelle dorénavant le variant Delta, qui est maintenant une histoire ancienne et le dernier variant qui circule est l'Omicron. Mais bon c'est plus trop un soucis, plus personne calcule ce "problème" et les médias ont dédiabolisé le sujet, voir n'en parle plus du tout. Mais jusqu'à quand..? On verra d'ici l'année prochaine tiens.

Je vais beaucoup mieux cependant, j'ai repris gout à la vie après avoir déménagé et je retrouve les plaisirs basiques de la vie. Par contre, j'ai toujours mes petites insomnies de temps à autres.
Macron sera t'il réélu? C'est le sujet que tout le monde a à la bouche actuellement, ça se jouera bien evidemment entre Macron et Marine Le Pen au second tour avec pour victoire Macron. Je le sens gros comme une maison. Mais j'espère me tromper...
En tout cas d'ici avril prochain il s'en passera des choses dans ce monde de fou... J'espère être toujours là pour faire mon message annuel.
En espérant que les choses s'arrange du côté de l'Europe de l'Est et que les répercussions de cette guerre ne s'empirent pas.

Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
10 avril 2023 à 05:37:22

Un an de plus, quelques jours de retard mais bon c'est pas très grave.
Le covid semble être bien loin derrière nous et les gens ont pour la plupart retourné leurs vestes, dire aujourd'hui qu'on en a trop fait, démesuré ou même que la vaccination n'a servi à rien n'est plus être en marge de la société et être directement catégorisé de complotiste, dingue comment "les gens" peuvent aussi vite changer en peu de temps.

Comme prévu Macron est de nouveau élu, et même pas un an après la majorité des français n'en veulent plus, le pays avait des allures de guerre civil il y a quelques jours à peine à cause de la réforme des retraites...
L'inflation a frappé de plein fouet la majorité des pays occidentaux, certains s'en sortent mieux que d'autres, et l'inflation n'a pas atteint son pic, est-ce qu'un jour on retrouvera les prix "normaux" d'avant le début de la guerre Russie-Ukraine? J'y crois pas trop.

Les temps sont durs, l'avenir à court et long terme fait peur, incertain pour beaucoup. La résignation est peut être le sentiment le plus partagé autour de moi. Espérons que d'ici l'année prochaine il y ait des choses positif à écrire.

Message édité le 10 avril 2023 à 05:38:51 par Dropdead
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment