CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir un MALUS sur le champ de bataille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2021 à 07:54:16

Je m'explique.

Actuellement en campagne avec Thorek ( TD/TD/TD) je suis aux prises avec ces saletés d'EN qui m'envoient des vagues d'armées.

J'ai donc eu le plaisir de flinguer toute la famille Adams en bataille de Malekith à Hellebron en passant par Môman Morathi ainsi que Lokhir Cthullu Faghn.
J'ai même réussi à descendre ce dernier alors qu'il possédait Khaine l'épée toute rouge.

Précisons qu'à ce stade ils sont tous lvl 40.

Tous sauf MALUS (sauf en reso auto bizarrement) y sont passés.
J'y ai essayé plusieurs fois, plusieurs batailles mais c'est toujours même scénar:

-J'arrive au mieux à le mettre midlife si je focus mon dps dessus ( canon orgue, ingénieur, arquebusier, voir torpille à troll).

- Tout le CAC se fait ouvrir ( brise-fer, marteler, certains héros) éventuellement Thorek ou le héros éthéré résiste.

-Je focus donc son armée pour essayer une victoire au moral. Je déroute ces troupes.

- Tzarkhan

-Festival

Alors y'aurait-il de bonnes âmes pour m'indiquer comment ils arrivent à gérer ce monsieur ?

J'ai déjà eu de mémoire des seigneurs compliqués à descendre ( Queek, Grimgor, Vlad) mais jamais autant.
J'ai loupé un truc?

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2021 à 09:06:10

Je rajoute n'avoir jamais utilisé les tueurs de géants. Je me demande si ils sont efficaces contre lui.

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 09:29:48

Malus regen 8 pv par seconde en mêlée et avec son armure gagne de la res physique et ultime.

Beaucoup de tir perce armure mais éviter le contact avec des nains c'est chiant. Je l avais tué avec une armée + garnison

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
05 août 2021 à 09:37:54

Il a par ailleurs 40 % de résistances ultime passive en plus du reste.
La meilleur manière de le tuer, c'est de le forcer à se transformer puis de le laisser se suicider en le kitant.
Mais avec des nains... focus son armée et ignore le, donne lui un truc à manger en attendant... rien d'autre à faire.

BraveBiscotte BraveBiscotte
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 09:58:20

De souvenir il n'est pas indémoralisable.

Donc il faut l'avoir au commandement.

Envoi lui un ou deux régiments de tueur qui vont l'engluer pour la durée de la bataille, puis focus son armée jusqu'à l'effondrement du commandement.

Malus fait partie de ces seigneurs qu'il est quasi impossible de tomber et qu'il faut avoir au moral.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2021 à 10:46:49

C'est pas en perdant son moral qu'il se transforme ?

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 11:05:56

Il est bien indemoralisable. Non le laisser se transformer ou des seigneurs qui tappent assez fort genre 700 en perce armure..

BraveBiscotte BraveBiscotte
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 14:23:53

Le 05 août 2021 à 11:05:56 :
Il est bien indemoralisable. Non le laisser se transformer ou des seigneurs qui tappent assez fort genre 700 en perce armure..

Au temps pour moi.

Dans ce cas je ferais la même chose de toute manière, je le laisserai au prise avec quelques tueurs à armes lourdes (pour le perce armure)
Il restera tranquille un moment.

Pendant ce temps je focus son armée que je met en déroute.

Quand il restera plus que Malus je positionnerai mes tireurs de manière à avoir une vue bien dégagé.

Si ils sont toujours en vie, je retire mes Tueurs et j'envoie à la place mon seigneur ou un héro.

Puis j'ordonne à mes unités d'arquebusiers de hardfocus Malus.

En faisant ainsi il devrait tomber assez vite.

Et de toute manière je vois pas comment faire autrement avec les nains :noel:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
05 août 2021 à 14:49:30

Il est l'un des pires seigneurs à jouer en campagne, faut bien compenser :hap:

Message édité le 05 août 2021 à 14:50:43 par Pastellos
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
05 août 2021 à 19:46:57

Le 05 août 2021 à 14:49:30 :
Il est l'un des pires seigneurs à jouer en campagne, faut bien compenser :hap:

Ça c'était avant ^^

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
05 août 2021 à 20:26:20

A tester, mais et si tu tues toute son armée, ensuite que tu déclares défaite et que tu le reattaque dans la foulée avec la réso auto, ca donne quoi ?

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
06 août 2021 à 02:38:03

Le 05 août 2021 à 19:46:57 :

Le 05 août 2021 à 14:49:30 :
Il est l'un des pires seigneurs à jouer en campagne, faut bien compenser :hap:

Ça c'était avant ^^

Je l'ai joué en coop y'a quelques mois et c'était toujours de la daube, ils ont ajusté quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 août 2021 à 08:13:50

Le 05 août 2021 à 20:26:20 :
A tester, mais et si tu tues toute son armée, ensuite que tu déclares défaite et que tu le reattaque dans la foulée avec la réso auto, ca donne quoi?

La réso auto me donne déjà une victoire en me sautant 2 brise-fer et un martelier.
C'est en bataille que ça ce complique, j'arrive pas à l'avoir.
Bizarrement c'est la première fois que la réso m'est plus favorable.
En gros soit je m'occupe de son armée et une fois détruite il se transforme.
Soit je le focus et non seulement il est résistant et mobile (sur sang-froid) mais le reste est un enfer (gérer les chevaliers sur sang-froid, ombres et hydres).

Je ne sais pas si c'est le niveau de difficulté mais en tout les cas je trouve le roster EN délicat à gérer en nain. Du bon mobile, du perce-armure et personne ne fuit, il rentre tous en frénésie je suis quasiment obliger de les finir intégralement.

C'est plaisant. Malus un peu moins par contre.

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 09:03:37

Je le joue depuis plusieurs jours en campagne, tu as la limitation 9 province pour la potion gratos, mais les deux donnent des bonus.. en possession tu as tzarkan et ses pouvoirs + divers bonus pour ton armée et a -10 gros bonus de croissance et ordre public ainsi que la loyauté +2, une fois gratuit c'est énorme.. Malus reste moins chiant qu'un vlad qui lui récupère 12 pv par seconde. Ou maintenant un taurox qui en plus d être encore plus fort peut récupèrer 16 pv avec l essence de champion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment