CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combinaison Warhammer 1 & 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 23:14:46

Bonsoir, j'ai Warhammer 1 d'installé sur une partition et je suis en train d'installer le 2 sur une autre, ça va poser problème pour la fusion de maps / factions ?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 58
01 août 2021 à 23:16:52

Tu es pas obligé d'avoir le 1 installé pour profité de la map ME (celle qui combien les deux jeux) , seul avoir le jeu 1 et le 2 sur le même compte steam est importants , ensuite pour joué il te faut total war warhammer 2 installé avec en plus le free dlc mortal empire activé pour profité de toutes les races que tu possède sur le 1 et 2 sur ME.

LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 23:26:02

Ok merci ! Donc du coup, même pas besoin d'avoir Warhammer 1 d'installé ? Après je constate que Mortal Empire fait 60 Go.... ça va être long à installer encore tout ça. :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 58
01 août 2021 à 23:27:42

Le 01 août 2021 à 23:26:02 :
Ok merci ! Donc du coup, même pas besoin d'avoir Warhammer 1 d'installé ? Après je constate que Mortal Empire fait 60 Go.... ça va être long à installer encore tout ça. :hap:

Mortal empire fait parti de TWW 2 c'est TWW 2 que t'es entrain d'installé qui fait 60go pas le free dlc ME :ok: C'est juste comme tu l'a surement activé en même temps que tu installe TWW 2.

LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 23:31:47

Ah très bien, je voyais pas ça comme ça. Cela veut dire que dans les 60 Go de Warhammer 2, se cachent toutes les factions du 1 également ainsi que la map du 1 ?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 58
01 août 2021 à 23:34:38

Le 01 août 2021 à 23:31:47 :
Ah très bien, je voyais pas ça comme ça. Cela veut dire que dans les 60 Go de Warhammer 2, se cachent toutes les factions du 1 également ainsi que la map du 1 ?

Oui , au faite le jeu est mise à jour avec chaque DLC qui sort , donc techniquement tous le contenu est déjà dispo même si t'as payé aucun dlc. La seule chose que le DLC t'offre c'est la possibilité de joué ce contenu !

Par exemple le dernier DLC apporte un nouveau seigneur hommes bêtes Taurox et Hommes lézards Oxyotl. Que tu as acheté ce dlc ou non ne changera rien ils seront quand même présent via l'IA :ok:

Message édité le 01 août 2021 à 23:35:37 par Zkull_Unban
LetsGoGuingamp LetsGoGuingamp
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 23:37:43

Le 01 août 2021 à 23:34:38 :

Le 01 août 2021 à 23:31:47 :
Ah très bien, je voyais pas ça comme ça. Cela veut dire que dans les 60 Go de Warhammer 2, se cachent toutes les factions du 1 également ainsi que la map du 1 ?

Oui , au faite le jeu est mise à jour avec chaque DLC qui sort , donc techniquement tous le contenu est déjà dispo même si t'as payé aucun dlc. La seul echose que le DLC t'offre c'est la possibilité de joué ce contenu !

Par exemple le dernier DLC apporte un nouveau seigneur hommes bêtes Taurox et Hommes lézards Oxyotl. Que tu as acheté ce dlc ou non ne changera rien ils seront quand même présent via l'IA :ok:

Ah ok merci ! C'est pas si mal comme fonctionnement, même si ça oblige à dl des quantités de Go dont certains joueurs ne veulent peut être pas. :hap:
Je désinstallerai Warhammer 1 dans ce cas, ça fera toujours 35 Go de moins, merci bien :noel:

Message édité le 01 août 2021 à 23:38:10 par LetsGoGuingamp
SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
02 août 2021 à 09:33:05

Le 01 août 2021 à 23:37:43 :

Le 01 août 2021 à 23:34:38 :

Le 01 août 2021 à 23:31:47 :
Ah très bien, je voyais pas ça comme ça. Cela veut dire que dans les 60 Go de Warhammer 2, se cachent toutes les factions du 1 également ainsi que la map du 1 ?

Oui , au faite le jeu est mise à jour avec chaque DLC qui sort , donc techniquement tous le contenu est déjà dispo même si t'as payé aucun dlc. La seul echose que le DLC t'offre c'est la possibilité de joué ce contenu !

Par exemple le dernier DLC apporte un nouveau seigneur hommes bêtes Taurox et Hommes lézards Oxyotl. Que tu as acheté ce dlc ou non ne changera rien ils seront quand même présent via l'IA :ok:

Ah ok merci ! C'est pas si mal comme fonctionnement, même si ça oblige à dl des quantités de Go dont certains joueurs ne veulent peut être pas. :hap:
Je désinstallerai Warhammer 1 dans ce cas, ça fera toujours 35 Go de moins, merci bien :noel:

"Des quantités de Go dont certains joueurs ne veulent peut-être pas ?"

J'avoue que même si je ne suis parfois pas intéressé par l'idée de jouer certains Seigneurs Légendaires et leurs factions associées, c'est par contre super de pouvoir les rencontrer/affronter en tant qu'IA :noel:

Blague à part, je pense que c'est dans tous les cas la solution la plus simple : ça fait un seul build à gérer par les développeurs et non une multitude dépendant des DLCs de chaque joueur. Y'aurait trop d'équilibrages spécifiques à entretenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment