CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : invasion chaos tjr pas la tour 162...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Floyd_Patterson Floyd_Patterson
MP
Niveau 1
01 août 2021 à 00:58:03

jai commencer une campgne elf noir avec malekith en legendaire, bataille tres difficile et chaos legendaire et je suis pret a me prendre le chaos en pleine face depuis le tour 90, sauf que voila je suis tour 162 et tjr aucun signe de ce foutu chaos et donc je me demendais si il y a moyen de prevoire l'invasion parce que je commence a en avoir marre de monopoliser 4 arme pour attendre un chaos qui ne vient pas...

Nick-Cave Nick-Cave
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 01:19:45

Question stupide mais... Tu as activé l'invasion du chaos?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
01 août 2021 à 01:24:34

Le 01 août 2021 à 01:19:45 :
Question stupide mais... Tu as activé l'invasion du chaos?

Si il l'a mis en légendaire c'est qu'elle est activé , surtout si il a mis en légendaire c'est qu'il veut voir énormément d'armées du chaos pop.

Il y a surtout la RNG qui joue dans le pop du chaos sans oublié aussi la puissance du joueur et le nombre de ville que tu possède qui peu faire pop le chaos plus vite.

Nick-Cave Nick-Cave
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 01:40:00

Le 01 août 2021 à 01:24:34 :

Le 01 août 2021 à 01:19:45 :
Question stupide mais... Tu as activé l'invasion du chaos?

Si il l'a mis en légendaire c'est qu'elle est activé , surtout si il a mis en légendaire c'est qu'il veut voir énormément d'armées du chaos pop.

Il y a surtout la RNG qui joue dans le pop du chaos sans oublié aussi la puissance du joueur et le nombre de ville que tu possède qui peu faire pop le chaos plus vite.

My bad j'avais mal lu, c'est étrange dans ce cas

foetis foetis
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 01:54:01

Par hasard ne serais tu pas en vortex ?

Tu as l'air expérimenté mais tu aurait pu faire une campagne vortex pour changer

Si ce n'est pas sa je ne vois pas

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
01 août 2021 à 01:55:31

Le 01 août 2021 à 01:54:01 :
Par hasard ne serais tu pas en vortex ?

Tu as l'air expérimenté mais tu aurait pu faire une campagne vortex pour changer

Si ce n'est pas sa je ne vois pas

Si il était en Vortex il aurait pas l'onglet pour choisir la difficulté pour le chaos , hors il a bien dit qu'il joue en très difficile et qu'il a mis le chaos en légendaire donc il est forcement sur ME.

foetis foetis
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 02:24:57

Effectivement j'ai écrit sans réfléchir

Dsl je ne vois pas du tout alors

Floyd_Patterson Floyd_Patterson
MP
Niveau 1
01 août 2021 à 19:34:03

oui je suis bien en ME j'ai déjà verifier et pour les difficulté aussi, je comprend juste pas pourquoi elle ne veut pas arriver cette invasion, d'habitude avec cette config de campagne, l'invasion arrive tour 100 a peut pres...

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 19:50:28

Le chaos quand il voit tes 4 armées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Floyd_Patterson Floyd_Patterson
MP
Niveau 1
01 août 2021 à 21:38:21

:content: tour 200 et il ne sont tjr pas la, le moment ou je part il vont venir

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 21:53:19

Archaon à voter avec Chaoscorps qu'il n'apparaîtront plus avant leurs rework

Nick-Cave Nick-Cave
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 22:02:31

Est-ce que quelqu'un connait d'ailleurs les critères d'apparitions du Chaos dans les campagnes ME? Je trouve que ça devrait être plus scénarisé. Dans le lore, des milliers de guerriers/monstres, ça devrait se voir arriver de loin...

Floyd_Patterson Floyd_Patterson
MP
Niveau 1
01 août 2021 à 23:29:43

ba vers le tour 20 tu as une notif comme quoi le chaos s'agite et que il arrivera plus tard puis il y'a les hard de braie qui arrive mais la les deux sont passer depuis longtemps, et puis ta progression dans la campagne joue aussi mais j'ai 58 colonie, le culte du plaisir en allier qui est rang de force 4 et moi rang de force 3, 6 armee full garde noir sombretrait et dragon, 2 arche noir max avec de nouveau full garde noir sombretrait et drag 75000 de revenu total par tour. j'ai commencer a attaquer le vieux monde avec 2 armee et il y en a 4 qui garde le nord pour l'invasion du chaos. je pense que sa c'est assez d'avancement dans la campgne pour qu'il arrive...

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 09:56:37

Bug, je ne vois pas d'autres explications. :(

Message édité le 02 août 2021 à 09:57:15 par Damodar-02
Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 16:58:39

Tour 200 avec 20 colonies tu aurais du avoir le chaos
C'est une certitude

J'ai plus la formule correcte mais ça dépend de ta puissance militaire, de ton nombre de colonies et du nombre de Tours
Il y a une variable aléatoire légère mais on parle d'un maximum de 15tours

J'ai environ 30 campagnes légendaire sur le dos, certe le chaos a été rework mais le pire que j'ai eu c'était genre tour 240 avec les nains car j'avançais pas, en guerre de tout les côté je stagnais a 8/10 colonies, notamment à cause de Barak var que je voulais tenir coûte que coûte pour le commerce mondial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment