CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant vortex

Squalala909
Squalala909
Niveau 17
03 juillet 2021 à 00:32:26

Les kheys voilà c'est ma première partie (difficile/normal) sur ce merveilleux jeu avec la meilleure race qui est bien entendu les EN, a partir du 3eme rituel voir avant j'ai plus vraiment d'ennemis à part les HE qui font jeu égal mais vu leur distance il ne se passe rien, dois-je passer mon tour 80 fois histoire de stack les parchemins (la vitesse est ridicule) ou envahir ulthuan et peut être risquer la pazification par tyrion et sa clique

fyris
fyris
Niveau 5
03 juillet 2021 à 06:45:27

Les HE finiront par t'envoyer quelques armées bourrées de Dragon et Phénix, tu peut aussi soit aller piller Ulthuan (et vite te barrer avec le pognon) ou réaliser une invasion massive, dans les 2 cas vise quand ils font un rituel pour qu'ils se prennent les invasions en + et n'oublie pas les arches noires qui sont très utiles.
Tu doit aussi faire attention à ton territoire, les invasions du 4e et 5e rituel sont dangereuses (pense à faire des sauvegardes avant les rituels).
Si une race est plus avancée que toi dans les rituels alors préservent une puissantes armée, une bataille de quête t'empêchera de perdre la partie.

Message édité le 03 juillet 2021 à 06:46:13 par fyris
Squalala909
Squalala909
Niveau 17
03 juillet 2021 à 20:43:12

Merci tu gères ! Ulthuan est tombé et le vortex est à moi !

Knelict
Knelict
Niveau 15
04 juillet 2021 à 10:07:49

bah du coup c'est trop tard

mais je deconseille vraiment de partir en invasion trop loin et trop longtemps en Vortex avec les factions qui font le rituel ...

c'est vraiment horrible de gerer des armées du chaos et de sales rats-qu'on-doit-exterminer-a-vue-la-saloperie :hap:
surtout quand ils popent en pack rasent tes villes avec leurs petites garnison (même tier 3 ça fait pas le poids ...)

surtout en ulthuan ou en Lustrie ... :snif2:

Message édité le 04 juillet 2021 à 10:08:48 par Knelict
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 10:33:56

Le 04 juillet 2021 à 10:07:49 :
bah du coup c'est trop tard

mais je deconseille vraiment de partir en invasion trop loin et trop longtemps en Vortex avec les factions qui font le rituel ...

c'est vraiment horrible de gerer des armées du chaos et de sales rats-qu'on-doit-exterminer-a-vue-la-saloperie :hap:
surtout quand ils popent en pack rasent tes villes avec leurs petites garnison (même tier 3 ça fait pas le poids ...)

surtout en ulthuan ou en Lustrie ... :snif2:

Je ne pense pas que ce soit un problème, il faut juste camper des armées près des points de rituels quand tu les fais. C'est d'ailleurs pour cela que je déteste le système de course au Vortex: tu campe pendant des dizaines de tours à désosser des armées qui popent de nul part et que tu n'as aucun moyen de prévoir et d'empêcher d'arriver.

J'ai tenté une seule fois avec les hommes lézard et j'en avais tellement marre à la fin que je faisais toute mes bataille en réso auto même si je perdais et j'ai juste constitué une doomstack de stégadon pour la bataille finale, que j'ai joué en ×3 .

Knelict
Knelict
Niveau 15
05 juillet 2021 à 12:39:15

Bah les pts de rituel changent constamment...
Et quand ta un empire étendu...
Genre ulthuan ou tout le nord et centre de la lustrie, ça peut vite devenir problématique...
Enfin surtout en lustrie je trouve...
C'est une vraie fourmilière ce continent... Et remplie de sale bête poilu en plus :(