CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour bientôt ! FREELC : Nouveau LL, Nouvelle Unité et Nouveau Régiment de Renom.

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
28 juin 2021 à 22:53:38

Je l'ai vu passer nul par ce soir alors voici le teaser :) :

https://www.facebook.com/TotalWar/videos/263830055507656

Enjoy !

J'ai un doute sur le Reinforcement pour Régiment de Renom mais bon dans le doute y'a 3 nouveautés gratuites incoming :p)

Message édité le 28 juin 2021 à 22:55:23 par Shadowstormrage
Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
28 juin 2021 à 22:59:45

Le topic en dessous du tien fait par toi même en plus on en parle

[Bob_Michet]
[Bob_Michet]
Niveau 6
28 juin 2021 à 23:00:57

Ah, mais non pauvre fou ! On va voir pleuvoir 10000 messages d'hypothèses absurdes reposant sur aucune information fiable 😅😂

Von_410
Von_410
Niveau 62
28 juin 2021 à 23:04:19

Reinforcement pourrait être autre chose que des Régiments de Renoms mais ça semble assez probable.

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
28 juin 2021 à 23:07:28

Ya des gens sur le forum qui espèrent les Dogs of War, mais j'y crois pas trop, une race en FLC (ou alors juste des régiments avec un système de mercenaires), je trouve ça trop gros, ça ferait de l'ombre au DLC non ?

Komandir
Komandir
Niveau 77
29 juin 2021 à 00:09:07

Le 28 juin 2021 à 23:07:28 :
Ya des gens sur le forum qui espèrent les Dogs of War, mais j'y crois pas trop, une race en FLC (ou alors juste des régiments avec un système de mercenaires), je trouve ça trop gros, ça ferait de l'ombre au DLC non ?

J'ai rien contre l'idée que les DoW soient des mercenaires à recruter perso, même si je sais que beaucoup de monde aimerait les avoir en tant que faction jouable.

+

Prends le temps de tchecker les autres topic l'op :hap:

Message édité le 29 juin 2021 à 00:10:02 par Komandir
SeIfie
SeIfie
Niveau 34
29 juin 2021 à 01:45:58

Le 28 juin 2021 à 23:04:19 :
Reinforcement pourrait être autre chose que des Régiments de Renoms mais ça semble assez probable.

D'après Legend y a de quoi être hype pour se qui arrive :ok:

Von_410
Von_410
Niveau 62
29 juin 2021 à 03:19:21

Le 29 juin 2021 à 01:45:58 :

Le 28 juin 2021 à 23:04:19 :

D'après Legend y a de quoi être hype pour se qui arrive :ok:

Et si Legend dit ça c'est que c'est sûrement du bon contenu qui arrive, en général il est plutôt du genre à dire à sa commu de se calmer et pas trop se hype donc j'avoue que je suis surpris de le voir dire ça :noel:

Nekhali
Nekhali
Niveau 10
29 juin 2021 à 05:08:03

Legend qui est pas aigri sur du contenu, rien que ça , ça me rend confiant :hap:

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
29 juin 2021 à 07:59:16

Le 28 juin 2021 à 22:59:45 :

Oui jy ai penser apres Zkull mais bon j'ai preferer séparer parsque l'autre topic ya a manger et a boire dedans :D

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
29 juin 2021 à 08:03:29

Apres si vous préférez rester centraliser sur l'autre en mode topic info poubelle dite moi je delete lui pas de soucis :D

Semirhage
Semirhage
Niveau 9
29 juin 2021 à 08:35:12

Je pense que tu as raison de faire un topic a part, c'est la foire a la saucisse l'autre topic

Sinon peut etre des RR breto ? Ils sont a la ramasse et ne peuvent pas trop esperer un LP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2021 à 10:08:05

RR pour les factions sans ajout de contenu sur la période du 2 ce serait pas mal en effet a voir
On verra bien mais qu'est ce que pourrais être reinforcement en dehors de ça??

Les DoW pour les factions du bien ça me paraît être une très mauvaise idée

Komandir
Komandir
Niveau 77
29 juin 2021 à 11:27:09

Le 29 juin 2021 à 05:08:03 :
Legend qui est pas aigri sur du contenu, rien que ça , ça me rend confiant :hap:

La même :rire:

Qui se souvient de sa vidéo review sur les Rois des Tombes ? C'est l'époque où il a commencé à réellement apprécié le jeu, alors qu'en même temps, c'était aussi l'époque où il était sur le point d'abandonner sa chaîne.

Voir Legend réellement hypé, c'est spécial quand même. Rappelez-vous qu'il était pas excité après avoir vu le teaser-trailer du DLC à venir, donc il a du apprendre de bonnes choses.

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 32
29 juin 2021 à 12:52:58

Une variante d'unité pour chaque race serait cool, du style gardes des cryptes (hallebardes) ou ushabtis (armes lourdes). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2021 à 12:58:38

Les Ushabtis ne sont pas perce-armures de base?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
29 juin 2021 à 13:22:00

Le 29 juin 2021 à 12:58:38 :

Si , ceci dis dans le livre d'armée roi des tombes il y a 3 variantes , et actuellement il manque que la variante arme lourde qui serait en gros l'équivalent de la perce armure en jeu.

Ceci dis l'arc et ceux de base qui sont anti infanterie sont aussi perce armure. Du coup en réalité hormis sont absent les ushabtis arme lourde je vois qu'il apporterait de plus que les deux autres.

Komandir
Komandir
Niveau 77
29 juin 2021 à 13:25:08

N'empêche, ils ont bien réussi leur coup, parce que pendant un temps, on aura moins notre attention focalisée autour de la race de précommande pour le III :noel:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
29 juin 2021 à 13:32:48

Le 29 juin 2021 à 13:25:08 :
N'empêche, ils ont bien réussi leur coup, parce que pendant un temps, on aura moins notre attention focalisée autour de la race de précommande pour le III :noel:

Toute façon maintenant je pense que on aura plus rien sur TWW 3 avant minimum le 15 juillet soit juste après la sortie du dernier dlc sur le 2.

La ca va être full focus sur le dlc et les derniers free dlc

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 32
29 juin 2021 à 13:54:51

Le 29 juin 2021 à 13:22:00 :

Le 29 juin 2021 à 12:58:38 :

Si , ceci dis dans le livre d'armée roi des tombes il y a 3 variantes , et actuellement il manque que la variante arme lourde qui serait en gros l'équivalent de la perce armure en jeu.

Ceci dis l'arc et ceux de base qui sont anti infanterie sont aussi perce armure. Du coup en réalité hormis sont absent les ushabtis arme lourde je vois qu'il apporterait de plus que les deux autres.

anti-large