CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roster Reveal de Khorne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
17 juin 2021 à 16:01:29

https://www.totalwar.com/blog/total-war-warhammer-3-khorne-roster-reveal/

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
17 juin 2021 à 16:07:52

Le Broyeur d'Âme :coeur:

Je ne suis pas un adepte des stacks mais je sens qu'avec Khorne, je vais me laisser aller à faire des compos débiles à base de Skarbrand et sa suite de buveurs de sang. :rire:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
17 juin 2021 à 16:11:35

Je suis très surpris de ne pas voir des unités de Maraudeurs ou d'Élus pour le coup. Là encore le roster me paraît petit.

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
17 juin 2021 à 16:17:52

Le Soul Grinder me surprend beaucoup.

Surtout qu'il fait très "40k" :hap:

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 16:19:53

Le 17 juin 2021 à 16:11:35 :
Je suis très surpris de ne pas voir des unités de Maraudeurs ou d'Élus pour le coup. Là encore le roster me paraît petit.

C'est vrai que c'est étonnant pour les maraudeurs. Il me semblait que c'était une unité confirmée.

Le broyeur d'âme est une bonne surprise. Je pensais vraiment pas le voire.

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
17 juin 2021 à 16:21:46

Y a des idées assez intéressantes comme pour le Skullcannon :

"Harvests their enemy’s skulls for more ammo once locked in combat."

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
17 juin 2021 à 16:23:21

Le 17 juin 2021 à 16:19:53 :

Le 17 juin 2021 à 16:11:35 :
Je suis très surpris de ne pas voir des unités de Maraudeurs ou d'Élus pour le coup. Là encore le roster me paraît petit.

C'est vrai que c'est étonnant pour les maraudeurs. Il me semblait que c'était une unité confirmée.

Le broyeur d'âme est une bonne surprise. Je pensais vraiment pas le voire.

J'imagine que le Maraudeur qu'on a vu dans un trailer c'est le héros Cultist.

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
17 juin 2021 à 16:24:09

Les maraudeurs que l'on a vu dans le trailer seront surement des modèles pour les cultistes de Khorne. :)

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 16:30:23

Il semblerait que certaines unités se débloquent grâce à l'arbre de technologie.

While a straight upgrade, more expensive and later in the tech tree.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
17 juin 2021 à 16:34:25

Le 17 juin 2021 à 16:30:23 :
Il semblerait que certaines unités se débloquent grâce à l'arbre de technologie.

While a straight upgrade, more expensive and later in the tech tree.

Même si des units sont déblocables dans l'arbre de techno ça devrait quand même apparaître dans le roster mais bon.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 16:37:59

Le 17 juin 2021 à 16:34:25 :

Le 17 juin 2021 à 16:30:23 :
Il semblerait que certaines unités se débloquent grâce à l'arbre de technologie.

While a straight upgrade, more expensive and later in the tech tree.

Même si des units sont déblocables dans l'arbre de techno ça devrait quand même apparaître dans le roster mais bon.

J'ai pas dit l'inverse. C'est l'aspect campagne qui m'intéresse. Le fait de devoir débloquer certaines technologies est peut être une astuce pour Warhammer 3 de limiter le plus tard les doomstack.

ali_gator4587 ali_gator4587
MP
Niveau 31
17 juin 2021 à 16:38:23

Les guerriers du chaos correspondraient aux unités de débuts de partie ? :(

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
17 juin 2021 à 16:41:53

Le broyeur d'âme je m'attendais pas à le voir dans le roster de base mais plus en dlc :bave:

Le roster de Khorne est solide même si il manque une grand partie des unités mortel de Khorne !

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 16:50:15

Pas mal comme roster de base. Pas d'élu mais on ne les verra peut être pas du tout pour les laisser un peu aux GdC ou alors ils viendront pour Valkia. Les berserk de Khorne sont déjà une belle particularité pour la branche mortelle. Un roster démon assez complet (il ne manque que les gargouilles je crois). Les Gorebulls annoncent presque les Khorngors pour plus tard (même si c'est dommage pour Taurox)

On se retrouve avec une infanterie lourde efficace de mid tier, du démon canon glass en low et mid tier, du monstrueux en haut tier, un totem, un bon char, deux artilleries mobiles polyvalentes et une énorme gamme de mobile. J'aime beaucoup les propositions d'état major, même si c'est peut être dommage d'avoir accorder le trône de sang en monture pour les héros sang

Petite déception de ne pas voir de simples unités de cultistes pour le low tier mais à voir dans le futur.

Un bon roster, pour l'instant je suis vraiment satisfait de ce que CA propose

Le 17 juin 2021 à 16:30:23 :
Il semblerait que certaines unités se débloquent grâce à l'arbre de technologie.

While a straight upgrade, more expensive and later in the tech tree.

Ce serait un bon moyen de rendre un peu plus compétitif les Lords Sanguinaires vis-à-vis des Buveurs de Sang. Et pareil, pour restranscrire la puissance des DM exaltés, complexifier un peu leur accès peut être une excellente idée

Le 17 juin 2021 à 16:11:35 :
Je suis très surpris de ne pas voir des unités de Maraudeurs ou d'Élus pour le coup. Là encore le roster me paraît petit.

21 entrées c'est pas mal. Dès l'annonce de 6 races au lieu de 4 fallait s'y attendre. Et vu que personne ne râle qu'il faille payer 24€ pour avoir une race complète, CA va pas vraiment se priver ce serait idiot

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
17 juin 2021 à 16:58:34

Sinon CA doit avoir fait une erreur pour le Gorebeast Chariots car sur l'artwork il est tiré par un Juggernaut :hap:
https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623941685-khorne-roster-reveal-gorebeast-chariot-1024x576.jpg

J'imagine qu'ils ont dû se tromper de nom tout simple mais sur un screen qu'on peut voir sur Steam il y a bien un Gorebeast.
https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623941846-inkedss-a55fad2780446067c6eb8079c92a5bd218e1b542-li.jpg

Du coup ils sont partis où les Gorebeast ? Soit on les a pas au final, soit c'est l'artwork qui est faux et c'est bien un Gorebeast et non un Juggernaut qui tire le Chariot de Khorne soit on a bien les Gorebeasts mais ils ne sont pas sur le roster reveal.

McRab McRab
MP
Niveau 27
17 juin 2021 à 17:00:54

Pas mal
Étonné pour le soul grinder
Et dommage pour le lord, j'aurais voulu avoir un lord mortel sur juggernaut.

Comme pour kislev, ils ont laissé dd la place pour du dlc

La tendance est confirmée pour les autres races du coup

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
17 juin 2021 à 17:11:50

Pour le broyeur d'âme

Can fire its extremely powerful weaponry while on the move and charging the enemy.

Ca sous entend clairement qu'il aura plusieurs versions d'arme comme sur le TT du coup ? Du moins je le comprends comme ça.

Sachant sur le tt niveau arme il a :

Lance flamme
Tir en mode mitraillette comme les ratling gun
Tir mortier
Tir anti large
Griffe cac anti infanterie.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
17 juin 2021 à 17:12:25

Bon bah j'ai ma réponse pour le Gorebeast c'était l'artwork qui était faux, ils l'ont retiré.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
17 juin 2021 à 17:15:21

Le 17 juin 2021 à 17:12:25 :
Bon bah j'ai ma réponse pour le Gorebeast c'était l'artwork qui était faux, ils l'ont retiré.

Après l'artwork est faux si c'est gorebeast , mais les chariots tiré par des juggernauts existent dans storm of chaos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 17:15:40

Ce roster envoie du lourd :bave: .
Je ne m'attendais vraiment pas aux minotaures dans sont roster, c'est vraiment cool.
C'est moi, ou la description du cultiste de Khorne sous-entend qu'il pourra créer un culte sur colonie comme les criques pirate ou les cités souterraines Skavens ?
Sinon c'est un peu dommage qu'il y ait aussi peu de différentes unités d'infanterie, j'ai un peu l'impression que du coup en late les compos de campagne seront full cavalerie/monstre.

En tout cas je suis agréablement surpris qu'ils l'annonce aussi tôt, cela veut dire qu'ils pourront ensuite se concentrer sur les autres races du chaos et Cathay dans leur com.

Message édité le 17 juin 2021 à 17:17:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment