CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Economie et mécanique de campagne elfes sylvains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mael-radec Mael-radec
MP
Niveau 12
17 juin 2021 à 12:43:35

Bonjour à tous,

Petite question concernant les elfes sylvains avec qui je viens de me lancer en empire mortel en difficile (talsyn).
Autant j'ai pas vraiment de soucis avec le roster ou je mise pas mal sur les archers et la cavalerie, par contre en terme d'économie et de mécanique de campagne je peine un peu.
J'ai l'impression de trop stagner, de pas avoir assez de revenu et du coup je me retrouve vite dépasser par les autres factions en terme d'effectifs et d'économie.

Déjà que vaut il mieux privilégier en early game pour pas prendre de retard ? attaquer la bretonnie ? Les nains ? prendre direct les autres clairières elfiques ?

Et quand on prend une ville, vaut il mieux la coloniser ou la raser ?

Bref si vous avez des trucs pour bien commencer je suis preneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 15:08:33

Avec les elfes sylvains ton objectif n'est pas d'envahir tout le monde, mais de soigner les forêts.
Ce n'est pas très utile d'attaquer la Bretonnie, car ils font un bon état tampon et tu peux t'allier avec eux, et les autres clairières tu peux les confédérer plus tard dans ta partie.

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 15:57:02

Te diriger vers les clairières elfiques ou vers tout autre ennemi de l’axe du bien sont les choses à faire. Concernant la prise de ville, tu dois considérer qu,à partir de 2 villes d’une même région, celles ci s’auto gèrent sur l’OP. Donc basiquement tu prends le territoire correspondant à la forêt que tu veux + quelques avants postes pour que ces territoires limitrophes s’autonomisent (pense bien à virer les taxes de ces régions)

Si tu veux attaquer des régions trop loin de tes territoires, cherches pas à comprendre tu rases ou alors tu occupes le temps de te regen mais sans t’occuper de la rébellion par la suite

Mael-radec Mael-radec
MP
Niveau 12
17 juin 2021 à 18:36:15

Le 17 juin 2021 à 15:08:33 :
Avec les elfes sylvains ton objectif n'est pas d'envahir tout le monde, mais de soigner les forêts.
Ce n'est pas très utile d'attaquer la Bretonnie, car ils font un bon état tampon et tu peux t'allier avec eux, et les autres clairières tu peux les confédérer plus tard dans ta partie.

Mais j'attaque qui du coup ? sachant aussi que pour confédérer une des factions faut que je gagne 3 batailles contre la bretonie.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
18 juin 2021 à 11:18:08

C'est une possibilité de confederation. Tu peux le faire aussi via la diplomatie.

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 11:36:08

Ou alors fais toi une faction Bretonne type Parravon ou Gascogne le plus vite possible tout en tentant de cultiver tes relations avec les autres breto

Declarer la guerre aux PV pourrait t'y aider d'ailleurs. Orquemont reste assez longtemps

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
18 juin 2021 à 19:49:44

Commence par les orcs de la région du clan Angrund (le nain a ta droite)
C'est un bon depart ensuite t'as les Skavens des ruine a ta droite elles aussi, Snarsnik a ton Nord, Orquemont a gauche
Eventuellement le nain dans la region de Snarsnik aussi(mais faut être sur de gagner sinon il peut être chiant)

Prend les guerres que tu veux au début mais detruit ton adversaire avant de faire ta première TP dans la foret de ton choix et c'est a ce moment que la campagne commence vraiment

Matou1615 Matou1615
MP
Niveau 1
20 juin 2021 à 20:01:28

Pour ma part, avec Durthu, j’ai massacré Paravon. Les autres bretons les détestaient, du coup ça m’a permis de confédérer le voisin tout en améliorant la relation avec les bretons restant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment