Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerais beaucoup me refaire une campagne en mortal empire mais ce qui me freine c'est le problème de réalisme pour le joueur et l'ia en campagne comme :
- Les doomstack que l'on peut trop facilement faire, c'est ce qui me fait arrêter toutes mes campagnes sans forcement les terminées.
(Mod qui ajoute des malus d'entretien ou de coûts si on recrute trop d'unité d'élite dans nos armés ou un mod qui limite le nombre d'unité un peu comme le système roi des tombes).
- Le trop faible coûts des unités qui souvent quand je perds une bataille mais qu'il me reste quelques survivants dans mon armé je recrute trop facilement les unités manquante rapidement et avec un cout assez faible je trouve.
(Mod qui augmente considérablement le coût et l'entretien Pour que chaque action de recrutement doit être cruciale pour les futures combat à mener).
- Une IA qui fait pop des armées full alors que leurs économies ne leur permets pas...
Je ne sais pas si des mods comme cela existe mais si vous vous en avez qui même s'en rapproche, n'hésitez pas à m'en faire part