CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour campagne

madmax51000
madmax51000
Niveau 1
09 février 2021 à 19:09:54

Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerais beaucoup me refaire une campagne en mortal empire mais ce qui me freine c'est le problème de réalisme pour le joueur et l'ia en campagne comme :

- Les doomstack que l'on peut trop facilement faire, c'est ce qui me fait arrêter toutes mes campagnes sans forcement les terminées.
(Mod qui ajoute des malus d'entretien ou de coûts si on recrute trop d'unité d'élite dans nos armés ou un mod qui limite le nombre d'unité un peu comme le système roi des tombes).

- Le trop faible coûts des unités qui souvent quand je perds une bataille mais qu'il me reste quelques survivants dans mon armé je recrute trop facilement les unités manquante rapidement et avec un cout assez faible je trouve.
(Mod qui augmente considérablement le coût et l'entretien Pour que chaque action de recrutement doit être cruciale pour les futures combat à mener).

- Une IA qui fait pop des armées full alors que leurs économies ne leur permets pas...

Je ne sais pas si des mods comme cela existe mais si vous vous en avez qui même s'en rapproche, n'hésitez pas à m'en faire part :-)

jack51_is_back
jack51_is_back
Niveau 9
09 février 2021 à 19:49:38

Le 09 février 2021 à 19:09:54 madmax51000 a écrit :
Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerais beaucoup me refaire une campagne en mortal empire mais ce qui me freine c'est le problème de réalisme pour le joueur et l'ia en campagne comme :

- Les doomstack que l'on peut trop facilement faire, c'est ce qui me fait arrêter toutes mes campagnes sans forcement les terminées.
(Mod qui ajoute des malus d'entretien ou de coûts si on recrute trop d'unité d'élite dans nos armés ou un mod qui limite le nombre d'unité un peu comme le système roi des tombes).

- Le trop faible coûts des unités qui souvent quand je perds une bataille mais qu'il me reste quelques survivants dans mon armé je recrute trop facilement les unités manquante rapidement et avec un cout assez faible je trouve.
(Mod qui augmente considérablement le coût et l'entretien Pour que chaque action de recrutement doit être cruciale pour les futures combat à mener).

- Une IA qui fait pop des armées full alors que leurs économies ne leur permets pas...

Je ne sais pas si des mods comme cela existe mais si vous vous en avez qui même s'en rapproche, n'hésitez pas à m'en faire part :-)

Si tu veux des unités et bâtiments qui coûtent beaucoup plus chère et l'ia qui a des armées suivant son économie il y a le mod Proving grounds beta reborn qui était issue du jeu. (Par contre pas de limitation d'unités)
Sur ce mod, un lancier elfe coute deux fois plus chère (1000 balles)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2057938854

Von_410
Von_410
Niveau 62
09 février 2021 à 19:54:54

Pour les Doomstacks il y a Tabletop caps qui se base sur le système de point du tabletop
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1456828999

Sinon y a aussi CTT qui est un overhaul qui se rapproche du tabletop pour les stats des units et il rajoute aussi des caps
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1214959308

Tu peux aussi utiliser les deux en même temps, ils fonctionnent très bien ensemble :hap:

madmax51000
madmax51000
Niveau 1
09 février 2021 à 21:18:04

Merci les gars je vais tester ça de suite :)