CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai créé le seigneur légendaire le plus puissant du jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jean-edouardbg2 jean-edouardbg2
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 12:37:38

Avec Sigval le magnifique!

J'ai validé la quête avec son armure qui regen + Épée de Khaine! :sournois:

J'ai tué la femme de Von carstein ou j'ai encore gagner un trait de regen. Du coup la je farme tous les héros légendaire ennemi et je détruit petit à petit la planète.

Le Chaos vaincra :diable:

jean-edouardbg2 jean-edouardbg2
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 12:38:47

Sans armée, a lui tout seul! Un dieu vivant le Sigvald :content:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
29 octobre 2020 à 13:19:08

Tu peu faire la même chose avec Louen :hap:

Regen via talent
20% resi physique
Big monture donc big masse et charge
Vigueur parfaite
Dommage magie en plus

Tu lui donne épée de Khaine il gagne frénésie et un vortex en plus

Il tue Isabella il gagne une deuxieme régen aussi

Louen > Sigvald du coup

Osmevore Osmevore
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 14:20:47

En tout en butant certains seigneurs legendaire on peut cumuler +12 en attak, +20 en def, la regen, frenesie, rôder, 10% de def physik, 40% de def magik, 45% de def au projectil,... et plein d’autre bonus sympas qui font que clairement on peut avoir un dieu vivant

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
29 octobre 2020 à 14:57:26

Je suis pratiquement sûr qu'Imrik peut vaincre Sigvald avec l'épée de Khaine. Dans ma partie il avait 123 de attaque en mélée, 104 de défense, 56% résistance ultime, presque 10 000 pv, 1070 puissance d'arme, 40% de dégats supplémentaire pour vulnérabilité aux flammes, régénération, vigueur parfaite, 3 soins à 1k de pv et recharge des capacités grâce à son armure cheatée et des tonnes de capacités de mêlée totalement OP. :rire:

Toutes ses states sont au-dessus de 100. :hap:

Message édité le 29 octobre 2020 à 14:59:28 par mpoku_40
medvain medvain
MP
Niveau 20
29 octobre 2020 à 17:51:28

Je confirme, Imrik est le plus puissant toutes catégories confondues (alors si en plus il gagne l'épée de Khaine... c'est plus du Grobillisme, c'est Aenarion réincarné)

jean-edouardbg2 jean-edouardbg2
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 18:11:42

Le 29 octobre 2020 à 14:57:26 Mpoku_40 a écrit :
Je suis pratiquement sûr qu'Imrik peut vaincre Sigvald avec l'épée de Khaine. Dans ma partie il avait 123 de attaque en mélée, 104 de défense, 56% résistance ultime, presque 10 000 pv, 1070 puissance d'arme, 40% de dégats supplémentaire pour vulnérabilité aux flammes, régénération, vigueur parfaite, 3 soins à 1k de pv et recharge des capacités grâce à son armure cheatée et des tonnes de capacités de mêlée totalement OP. :rire:

Toutes ses states sont au-dessus de 100. :hap:

J'avoue j'avais pas tester :rire:

Mais êtes vous sur que de tous les seigneurs légendaire Imrik est le plus Imba? :rire:

McRab McRab
MP
Niveau 28
29 octobre 2020 à 20:02:22

Choper les traits clés de certains seigneurs + l'épée de chaîne suffit a rendre un seigneur presque intuable.

J'avais fait un véritable monstre en faisant ça avec...... Le duc rouge lol
Alors qu'il n'a pas d'objet spécial, ni de skill non plus et que je n'ai même pas pu kill Isabella vu que j'avais confédéré le duc en jouant vlad.
Si on part sur une base de LL déjà badass qui a de la regen et des sales objets j'ose pas imaginer.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
29 octobre 2020 à 20:22:23

Le 29 octobre 2020 à 18:11:42 jean-edouardbg2 a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 14:57:26 Mpoku_40 a écrit :
Je suis pratiquement sûr qu'Imrik peut vaincre Sigvald avec l'épée de Khaine. Dans ma partie il avait 123 de attaque en mélée, 104 de défense, 56% résistance ultime, presque 10 000 pv, 1070 puissance d'arme, 40% de dégats supplémentaire pour vulnérabilité aux flammes, régénération, vigueur parfaite, 3 soins à 1k de pv et recharge des capacités grâce à son armure cheatée et des tonnes de capacités de mêlée totalement OP. :rire:

Toutes ses states sont au-dessus de 100. :hap:

J'avoue j'avais pas tester :rire:

Mais êtes vous sur que de tous les seigneurs légendaire Imrik est le plus Imba? :rire:

Pour les duels, ouais je pense que c'est le plus fort. Non seulement pour ses states mais aussi parce qu'il monte un dragon stellaire qui est pour moi la meilleure monture du jeu pour les duels (bcp de pv, excellente att et déf de mélée, avantage à la charge, vol et souffles).

Un autre gars super fort c'est Malus. Confédéré il a son démon + 40% de résistance ultime + super régen + capacités de combat puissantes.

medvain medvain
MP
Niveau 20
29 octobre 2020 à 20:35:05

Pourtant, le duc rouge a des stat moins bonnes que le Stryge de lignée, comme quoi...

Ce qui différencie vraiment Imrik des autres seigneurs, c'est le nombre indécent de traits qu'il peut obtenir avec les 5 rencontres draconiques et ses voisins légendaires... Oui, vous pouvez avoir un dragon géant dans le ciel... Rodeur (avec la victoire conre Snitch...) c'est à dire invisible pour les unités de tir ennemies. Je pense que je n'ai jamais eu de seigneur plus puissant que lui sur le champs de bataille.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
29 octobre 2020 à 22:58:37

J'etais persuadé que le duelliste le plus puissant du jeu était Tyrion, suivis de près par Grimgor. comme quoi.

Message édité le 29 octobre 2020 à 22:58:56 par Stubbe1
medvain medvain
MP
Niveau 20
29 octobre 2020 à 23:58:19

En début de jeu (niveau 1), Grimgor écrase tyrion d'assez loin... Même si Tyrion a un peu plus d'attaque, d'armure et de défense, il est moins bon en duel que Grimgor car tout simplement ce dernier lui met un bon gros debuff -40 de défense, qu'il a plus d'armor percing et de vie et qu'il aura forcément le buff de la Waaagh à un moment du combat (+25 d'attaque, +25% dégât des armes, +25% dégât perce armure). Quand les objets magiques arrivent ça ne change pas beaucoup.

Grimgor souffre d'avantage contre les seigneurs sur monstre et leurs animation.

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 14:42:04

Si je dis pas de bêtises je crois que grimgor depuis la mise a jours peaux vertes ne peux plus être renversé donc c'est plus trop un problème aujourd'hui

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 18:00:17

J'avais fait une campagne Chaos comme ça, avec 7 canons apo dans l'armée de Sigwald, c'était n'importe quoi :noel: Le mec tankait tout, j'ai fait une bataille contre 3 armées de l'empire, dont Gelt et Volkmar, victoire facile !

Mais j'avoue que Imrick, une fois toutes les rencontres draconiques, il est complètement fumé au point où lui donner l'épée de Kayne ne sert plus à rien.

Nick-Cave Nick-Cave
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 23:42:20

Je vois qu'on oublie TOUJOURS Malus confédéré qui est juste un monstre intuable. https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604097676-eebcec63-c0e4-4f0e-ac66-71720d44a0e7.png

Avec l'épée de Khaine il doit pouvoir soloter à lui seul 4/5 armées full élite https://www.noelshack.com/2020-44-5-1604097661-68447557-44b8-4dfa-a415-e92f76d24d8f.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment