CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ER - Kislev Reborn - Mod rajoutant Kislev IG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeoBacteria_Val NeoBacteria_Val
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 18:43:33

Hello tout le monde o/

Je sais que certains d'entrevous sont friands de mods et de Kislev :p) Et c'est pour vous présenter ce mod que je fais ce topic au cas où vous ne l'auriez pas vu :) (le lien => https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2191557420 )

En gros, Boris et Katarin Bohka sont ajoutés en tant que LL, ils ont créés une trentaine d'unités, 3 domaines de magies (vraiment très très cools), technologie spécifique, un fonctionnement de faction basé sur le soutien des citoyens pour défendre Kislev, une possibilité de guerre contre des vampires ayant pris Praag,... Donc des trucs vachement sympas en théorie !

En théorie, oui. Maintenant, je ne sais pas ce que vous allez en penser mais autant moi je trouvais ça super intéressant etc (même si pas particulièrement hype par Kislev) et le contenu est de bonne qualité autant l'infanterie T1 perd contre des Boys et même des gobelins :gne: La cavalerie est monstrueuse mais est ultra fragile (une horreur malgré les bonnes stats). Donc je pense que le mod plairait car du très bon contenu mais je le trouve très difficile à cause d'un problème d'équilibrage (je l'ai testé environ 2h avant d'abandonner).

Qu'en pensez-vous ce qui ont tenté l'expérience? :)

mikekain mikekain
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 03:07:05

salut

Alors j'ai testé en TD / TD et de ce que j'ai vu c'est l'empire mais avec le nom des unités qui change et certain petit ajout comme la cav' à dos d'ours.
Perso je trouve que l'équilibrage est au fraise ^^ , je suis de base pas très bon joueurs mais là c'était tellement facile le départ avec chuck Boris que j'ai abandonné tour 50 ma partie tellement je m'ennuyé.

jack51_is_back jack51_is_back
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 09:47:27

Mieux vaut attendre total warhammer 3 pour profiter du Kislev :) , j'ai regardé un peu le mod et connaissant bien cette faction du kislev, je peux dire qu'il n'a pas l'air terrible .
Rien qu'en voyant certaines unités kislevites, ils n'ont pas été très fidèle à l'histoire.
Exemples, les Kossars sont des soldats de métier de kislev avec des armes Hybrides (Arcs et Haches d'armes) à la fois efficace en tir et en combat rapproché. Dans le mod, ils sont en gros des chasseurs de l'Empire.
Idem pour les strelsis qui sont dans le lore des arquebusiers mais aussi des hallebardiers avec leurs bardiche (tradition qu'ils ont hérités en côtoyant les régiments de l'Ostland), ce que n'a pas fait le mod (ce sont des arquebusiers classique)

Après l'équilibrage à l'air effectivement aux fraises, je vois que les lanciers ailés sont recrutable au tiers 2 (si je ne trompe pas). Ils devraient être recrutable comme les chevaliers de l'Empire au tiers 3 avec une forge et pas au tiers 2.

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 novembre 2020 à 16:03:35

ce qui est pas mal c'est si tu joue avec le MCT pour pouvoir placer le triumvirat vampir à la tête de Prague ça rend la campgne plus marrante.

medvain medvain
MP
Niveau 20
09 novembre 2020 à 21:57:17

Ce qui m'agace avec le Kislev, c'est cette histoire de lancier ailé... En Pologne-lituanie, ces parures de plumes étaient simplement d'ordre cosmétique, pour les défilés ou les grandes cérémonies. Personne ne peut combattre avec un truc pareil dans le dos... En combat, ils ressemblaient à de simples lanciers à cheval normaux, pas à des emplumés comme on le voit dans les modèles. Enfin bon, c'est Warhammer...

hogage hogage
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 07:19:19

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Medvain, les plumes étaient aussi utilisées lors des charges, le bruit du vent avec cela avait un effet psychologique sur les troupes en face. Mais j'avoue qu'il n'y en avait pas autant :rire:

jack51_is_back jack51_is_back
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 07:37:48

Critique qui peut-être parfaitement justifiée dans un total war historique mais moins dans un fantaisie vu les grandes libertés prise avec le "realisme" ça ne choquera point de voir des lanciers avec des ailes à côté de bonhomme qui ont pour monture des Ours.

medvain medvain
MP
Niveau 20
10 novembre 2020 à 07:54:45

Hogage, j'ai assisté personnellement à une reconstitution de charge de lancier ailés en Pologne dans le cadre d'un article (il y a 10 ans) et je t'assure que les plumes ne font absolument aucun bruit sur un cheval au galop. Il y a 0 effet psychologique (par contre c'est très gênant pour le cavalier car les parures lui défonce le dos et le casque avec les mouvements du cheval)

Message édité le 10 novembre 2020 à 07:56:11 par medvain
Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 08:31:08

Le 10 novembre 2020 à 07:37:48 jack51_is_back a écrit :
Critique qui peut-être parfaitement justifiée dans un total war historique mais moins dans un fantaisie vu les grandes libertés prise avec le "realisme" ça ne choquera point de voir des lanciers avec des ailes à côté de bonhomme qui ont pour monture des Ours.

This.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 08:36:29

On en parle également des armures ultra-ornementées avec pics à trophée, cape brodée ou casques de forme improbable pesant sûrement 20 kilos?
Nos gonzes ressemblent plus à des chars de carnaval qu'à des généraux menant une charge sur un champ de bataille.

Braduck Braduck
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 13:57:07

Mais on sans fout de ces considération historique. C'est de la fantaisie. Sinon on en parle des dragons et des types qui crament des régiment entier à coup de boule de feu?

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 14:38:12

Ça bloque sur des plumes dans le dos mais ça ne dit rien sur le fait que des unités chevauchent des sangliers, des dragons, des aigles, que Imrik sur dragon puisse avoir rôder, que la grande majorité des unités (pour ne pas dire presque toutes) ont des armures tellement bling bling (coucou les princes dragons) qu'ils leur serait impossible ne serait-ce que de tourner la tête, que des unités en lingerie ait plus d'armure que certaines unités totalement vêtues de cuir et parties métalliques (coucou les hallebardiers), bref j'en passe..

C'est un Total War, de la fantaisie, y a rien de choquant à voir une unité avec une parure de plumes dans le dos sérieux, à ce moment autant refaire toutes les unités et ruiner l'aspect fantaisie du jeu..

Jai l'impression que pour toi tout est bon pour la ramener, heureusement que tes tutos sont corrects, parcequ'en dehors de ça..

Message édité le 10 novembre 2020 à 14:39:21 par SergentMurasaki
KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
10 novembre 2020 à 16:51:40

Le 10 novembre 2020 à 14:38:12 SergentMurasaki a écrit :

Jai l'impression que pour toi tout est bon pour la ramener, heureusement que tes tutos sont corrects, parcequ'en dehors de ça..

Par contre calme toi darksasuke, la politesse va dans les deux sens, il exprime juste son point de vue, si tu ne comprends pas ça, tu n'as rien à faire sur ce forum.

jack51_is_back jack51_is_back
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 17:07:18

Si l'on pouvait revenir sur les questionnements du créateur du post concernant ce mod. Personnelement je préfère les débats sur le gameplay et les unités apportés par le mod que les histoires sur les ailes des hussards polonais.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 17:08:53

J'ai le mod, mais pas encore testé. :(
J'ai une campagne encours avec l'Empire et une que je viens de commencer avec les Peaux-Vertes en prenant Gorbad, rajouté par je ne sais plus quel mod.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment