CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idée d'amélioration gameplay campagne Malékith

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 62
22 octobre 2020 à 00:17:34

Malékith est un personnage que j'apprécie beaucoup et le roi légitime de tous les elfes :hap: Mais malheureusement le jeu lui fait pas trop honneur ! Au tant son arbre de compétence est génial rien à redire la dessus ! Au tant ces bonus faction sont parmis les plus nul qui existe !

+30 relation avec le culte de plaisir
+2 en fidélité pour les seigneurs elfe noir

:honte:

Perso je propose ceci !

+50 relation avec toutes les factions elfe noir
50% d'entretien garde noir pour toutes les armées
Mécanisme unique Conseil noir

Le conseil noir
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603318532-conseilnoir.jpg
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Conseil_Noir
Le conseil noir serait un mécanisme unique et uniquement déblocable pour Malékith que si il possède Naggarond t2 minimum. Si par exemple au court de campagne le joueur perd la capital il aura tout simplement pas accès à l'onglet du conseil noir jusqu'à qu'il récupère de nouveau sa capital

Je propose de divisé le conseil noir en 3 catégorie possible

-Les titres
-Les édits de fer
-Les actions possible

Les titres

Malékith aura l'occasion de donné des titres à ces seigneurs normaux. Un seigneur qui possède un titre ne peu plus le perdre sauf si il meurt ou est blessé ! Ce qui veut dire qu'il faudra bien choisi qui mettre ou et pourquoi.

-Roi sorcier
Malékith occupe se titre il y aura pas de bonus précis hormis qui lui donne le droit de mettre n'importe qui dans un titre libre.

-Maître espion
Ce titre ne peu être donné à aucun seigneur il est occupé par défaut avec Ezresor. Quand on clique dessus il nous donne la possibilité d'avoir la vision d'une faction de son choix contre de l'or et des esclaves pendant 3 tour. Temps de recharge 10 tour.

-Bras droit
Ce titre est occupé par défaut par Kouran et qui débloque Kouran comme seigneur légendaire une fois le conseil noir débloqué
Kouran ne vous trahira jamais.

Bonus : Les seigneurs elfes noirs ne perdent plus de fidélité + bonus -10% d'entretien pour les gardes noirs et seigneur de l'oublie toutes les armées

-Matriarche
Ce titre peu que être occupé par une seigneur sorcière ! Si vous avez confédéré Morathi cette dernière aura automatiquement le titre et vous trahira jamais

Bonus : +10 réserve magie , -50% entretien pour les héros et seigneur sorcière , -10% entretien Conjurateurs du Feu Maudit toutes les armées et + 3 en intégrité toutes les régions

-Grand Amiral
Ce titre peu que être occupé par un seigneur Elfe noir ! Si vous avez confédéré Lokhir ce dernier aura automatiquement le titre et vous trahira jamais.

Bonus : Vision total de l'océan , -10% entretien corsaire , -10% entretien arche noire et 10% bonus post bataille pillage pour les arches noir toutes les armées.

-Grand prêtre/prêtresse de Khaine
Ce titre peu être occupé par n'importe quel type de seigneur. Si vous avez confédéré Hellebron cette dernière aura automatiquement le titre et vous trahira jamais.

Bonus: -10% entretien pour les furies , soeur du massacre et exécuteur de Har Ganeth toutes les armées et +3 en intégrité pour tous les seigneurs

-Grand maitre des bêtes
Ce titre ne peu que être occupé par un seigneur des bêtes. Si vous avez confédéré Malus ce dernier aura automatiquement le titre et vous trahira jamais.

Bonus : -10% d'entretien pour toutes les bêtes et monstres elfe noir toutes les armées , +10 attaque et def pour tous les monstres toutes les armées et +3 rangs pour les monstres elfes noir toutes les armées

-Commandant
Ce titre peu être occupé par n'importe quel type de seigneur.

Bonus : -10% entretien pour toutes les infanteries elfe noir toutes les armées , +3 rangs pour les infanteries elfe noir toutes les armées et + 5 attaque et def pour toutes les infanteries elfe noir toutes les armées

-Grand maitre esclavagiste
Ce titre peu être occupé par n'importe quel type de seigneur.

Bonus : -25% pertes d'esclaves , -50% malus d'ordre publique lié aux esclaves et 100 esclaves par tour.

Les trahisons du conseil : Tous les x tour un seigneur non légendaire avec un titre vous lancera une trahison , vous serrez ceci grâce a votre maitre espion ! Vous pourrez ignoré cette trahison la premier fois vous perdez simplement les bonus lié au titre ! Vient la deuxième fois ou cette fois vous pouvez plus l'ignore et vous êtes obligé de le tué ! Si ce seigneur possède pas le talent immortel il est simplement mort et son titre devient libre. Si ce dernier possède immortel alors il est blessé ! Vous avez la possibilité de le jarté de son poste pour le remplacé par un autre ou bien de le laissé ! Vous pouvez enlevé uniquement un seigneur en poste que via cette action. Donc il sera important de bien choisir qui mettre en poste ou pas :ok:

Les édits de fer

Malékith aura la possibilité de décrété un édit de fer par mis 3 disponible ! Chaque édit de fer donne des bonus permanent pour toute la faction malheureusement ils sont pas cumulable mais changé de édit de fer coutera de l'or ainsi que des esclaves :ok: On peu changé l'édit de fer qu'une fois par tour et l'effet de l'édit de fer reste permanent jusqu'à qu'il soit changé !

Edit de fer : Le temps des glorieux raids.
Bonus : +50% en raid et capture d'esclave ! + 30% mise a sac des villes avec les arches noir ! Et 10+ en attaque pour toutes les armées elfe noir dans une arches noir

Edit de fer : Le temps d'observé les puissances du nord
Bonus : +50 réserve magie , + 10 magie de base et + 500exp tour pour les sorcieres héros et seigneur ainsi que les conjurateurs du feu maudit

Edit de fer : Le temps du culte de Khaine
Bonus : +1 en intégrité dans toute la faction , + 30% pillage post bataille et + 3 rangs pour les furie , soeurs du massacre et exécuteur de Har Ganeth

Les actions possible via le Conseil noir
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603318594-leroisorcier.jpg

Quand Naggarond est tier 2
Action : Tous sont des esclaves de Malékith
Malékith peu forcé une confédération avec n'importe quelle autre faction elfe noir en jeu.
Ne coute rien
CD : 30

Quand Naggarond est t3
Action : Ulthuan m’appartient de droit. Que cela prenne mille ans ou dix mille ans !
La faction de Malékith aura une vision complète de Ulthuan en plus d'avoir un bonus de +50% d'embuscade et de défense d'embuscade pour toutes les armées !
Durée 5 tour CD : 15 tour
Cout : Or et esclave

Quand Naggarond est t4
Action : Je suis l'élu de Khaine !
Malékith ordonne une croisade de sang ! Toutes les armées elfe noir gagne prouesse meurtrière ! Malékith doit choisir une cible pour la croisade de sang comme les Waaaagh peaux vertes à la différence il n'a pas d'armée supplémentaire qui pop dans les armées elfe noir pendant la durée de la croisade de sang. Une fois la croisade réussie gagne des bonus permanent un peu comme les trophées peaux verts avec leur Waaaagh.
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/La_Croisade_de_Sang
Durée : 10 tour cd : 25 tour
Cout : Or et esclave

Quand Naggarond est t5
Action : Car je suis le fils d’Ænarion. Tel est mon destin.
Malékith déchaine tous ces pouvoirs magique depuis Naggarond pour pulvérisé une ville de son choix ! Exactement la même chose que la bombe nucléaire ! Le faire sur une faction avec qui on est pas en guerre déclare automatique la guerre ! Quoi c'est pas possible ha bon ?
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Har_Kaldra
CD : 30 tour
Cout : énormément d'or et d'esclave.

Un vrais mécanisme de gameplay unique qui rendrait justice pour le vrais roi de tous les elfes :ok:

medvain medvain
MP
Niveau 22
22 octobre 2020 à 00:44:10

Je crois Zkull que tu confonds Gameplay dans un jeu et lore. Il y a des choix qui sont fait dans le jeu pour préserver un certain équilibre et permettre à un simple chef skink sur terradon (pour ne pas le nommer) d'être un chef de faction au moins aussi efficace que le sorcier suprème roi des elfes noirs. Les changements que tu proposes sont intéressants mais ils sont ultra cheaté/véner de la mort qui tue. Pour moi ce sont des mécanismes pour des mods, pas pour le jeu en lui même auquel ils risqueraient de faire perdre tout intérêt.

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:44:37 par medvain
Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 06:36:29

Moi ça me choque pas, ça pourrait être sympa mais on aura jamais un tel rework la faction est déjà plus que jouable

Par contre Kouran en seigneur ?? Plutôt en Héros légendaire comme dans mixu

mikekain mikekain
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 07:47:47

Ça me semble un peu craqué mais je pense aussi que c'est pas necessaire, malekith est déjà un des plus puissant seigneur légendaire du jeu en campagne comme en bataille...
Et puis la mécanique que tu proposes sur les seigneurs confédérés qu'il n'y ai pas de trahison possible, il me semble qu'ils ne sont déjà pas soumis au système de loyauté par défaut.

medvain medvain
MP
Niveau 22
22 octobre 2020 à 07:54:00

Maintenant, si CA décide de faire une version du jeu "mode histoire fidèle au lore" (un peu comme les modes alternatifs de league of legend ou de Hearthstone) ça peut avoir de l'intérêt (par contre dans ce mode, une simple Hydre pourra défoncer une unité entière de chevaliers sans perdre un PV et un dragon stellaire anéantira une armée à lui seul en 2 souffles)

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 08:57:37

Le 22 octobre 2020 à 07:54:00 medvain a écrit :
Maintenant, si CA décide de faire une version du jeu "mode histoire fidèle au lore" (un peu comme les modes alternatifs de league of legend ou de Hearthstone) ça peut avoir de l'intérêt (par contre dans ce mode, une simple Hydre pourra défoncer une unité entière de chevaliers sans perdre un PV et un dragon stellaire anéantira une armée à lui seul en 2 souffles)

Ça serait quand même fun, mais du coup il faudra bosser sur l'optimisation pour avoir plus de soldats pour compenser la puissance de certaines troupes.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 09:03:34

Ah ok.
Comme le dit mevain, les trucs pas du tout ultra-pêtés et qui casseraient pas du tout complètement le jeu... :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 62
22 octobre 2020 à 11:39:48

Le 22 octobre 2020 à 07:47:47 Mikekain a écrit :
Ça me semble un peu craqué mais je pense aussi que c'est pas necessaire, malekith est déjà un des plus puissant seigneur légendaire du jeu en campagne comme en bataille...
Et puis la mécanique que tu proposes sur les seigneurs confédérés qu'il n'y ai pas de trahison possible, il me semble qu'ils ne sont déjà pas soumis au système de loyauté par défaut.

C'est pas plus craqué que le chaudron de grom , l'atelier de Ikit , la bombe nucléaire de ikit souterrain , les waaaagh peaux vertes les conf forcé de l'empire et les actions du clan Eshin.

Je me suis basé sur ça pour faire le conseil noir , j'ai rien fait de particulièrement plus craqué que ce qu'il y a déjà en jeu.

Ca serait craqué si j'aurais proposé des truc de style -90% bonus d'entretien dragon +50 attaque et def pour toutes les unités.

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:41:14 par Zkull_Unban
Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 11:50:31

Le 22 octobre 2020 à 11:39:48 Zkull_Unban a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 07:47:47 Mikekain a écrit :
Ça me semble un peu craqué mais je pense aussi que c'est pas necessaire, malekith est déjà un des plus puissant seigneur légendaire du jeu en campagne comme en bataille...
Et puis la mécanique que tu proposes sur les seigneurs confédérés qu'il n'y ai pas de trahison possible, il me semble qu'ils ne sont déjà pas soumis au système de loyauté par défaut.

C'est pas plus craqué que le chaudron de grom , l'atelier de Ikit , la bombe nucléaire de ikit souterrain , les waaaagh peaux vertes les conf forcé de l'empire et les actions du clan Eshin.

Je me suis basé sur ça pour faire le conseil noir , j'ai rien fait de particulièrement plus craqué que ce qu'il y a déjà en jeu.

Ca serait craqué si j'aurais proposé des truc de style -90% bonus d'entretien dragon +50 attaque et def pour toutes les unités.

Oui, sauf que toutes ces mécaniques sont uniques à une faction ou à une race. Le chaudron, il n'y a que Grom qui l'a, l'atelier que Ikit, les actions que Snitch, la confédération que l'Empire, etc...

C'est le cumul de toutes ces fonctions dans une seule et même faction qui rend le tout complètement broken, et enlevant par la même occasion tout l'intérêt de jouer d'autres races...

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:53:37 par Sithrac
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 62
22 octobre 2020 à 12:03:04

Le 22 octobre 2020 à 06:36:29 Killverne9 a écrit :
Moi ça me choque pas, ça pourrait être sympa mais on aura jamais un tel rework la faction est déjà plus que jouable

Par contre Kouran en seigneur ?? Plutôt en Héros légendaire comme dans mixu

En l'absence de Malékith c'est Kouran qui commande les armées elfe noir à Naggarond , il peu être un héros légendaire mais il peu aussi être un seigneur légendaire il y a pas de vrais limite et vu que j'ai pas précisé mais les titres ne peuvent que être donné à des seigneurs du coup Kouran en seigneur légendaire me parait pas trop mal du moment qu'il reste lié avec la faction de Malékith et pas une autre faction elfe noir :ok:

jack51_is_back jack51_is_back
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 21:34:53

Et vous prenez pas la tête les gens, pour ceux qui ne jure que par le lore il y a le mod SFO qui respecte à fond !

:rire: :rire: :rire: :rire: Nan j'déconne les gars !

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 45
22 octobre 2020 à 21:57:53

Très bonne blague VDD^^

Sinon Skull perso mes problèmes avec ton système ce résume en deux point

Le premier ou est la personnalité de la faction?? Parce que la on a un pot pourri de tout le reste mais ya rien de spécifique aux EN

Et en second ou est l'intérêt de tout ça??Malekith en legendaire c'est une campagne normal en difficulté
Surtout depuis la maj des arches qui peuvent attaquer les villes côtière
Franchement sans opti les esclaves (mais en utilisant quand même les maitre pour pas les perdre)
J'avais 3 armées terrestre et 4 arches noir pour l'invasion d'Ulthuan
Et les rites font déjà la plupart des bonus que tu donne (intégrité/ordre public/esclave et tune post bataille et même une attaque devastatrice)

Si Malekith doit recevoir un rework ce serait mieux que ce soit comparable a ceux qu'ont reçu les PV ça fait le taff c'est pas péter et ça donne une personnalité a chaque faction/LL

FulguraC FulguraC
MP
Niveau 48
23 octobre 2020 à 09:12:32

Ils ont raison, tu mélanges les mécaniques de toutes les autres factions pour en faire une super puissance. Ce serait totalement broken vis-à-vis des autres races du jeu.

Sinon tu as fait un sacré boulot, il faut l’admettre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment