Bonsoir la communauté...
je sais le sujet redondant mais nombreux sont ceux qui ne sont pas toujours à l'aise avec les config et tout le reste..
j'ai toutefois cherché a me cultiver un peu sur le sujet avant de poster
mais je doute sur la carte graphique de la bécane
tout d'abord je profite de ce post pour remercier la communauté que je lis depuis plusieurs années sans jamais poster.. merci a vous pour toutes ces lectures et mes maigres progrès sur TWW 1 / 2
je suis un vioc de 46 ans et j'ai "perdu" 2500h de ma vie à me lobotomiser et kiffer ce jeu en mode normal
je suis toujours une quiche qui joue avec la pause active et fait des combats de 1 à 2 h...
imaginez lol
bref.. je m'éclate quand même lorsque le temps me le permet
je n'ai pas un gros budget mais je souhaite acquérir un portable de gaming car j'ai parfois de longues heures ou je patiente et je me dit depuis longtemps que je mettrai bien ces heures à profit pour jouer a TWW plutot que de surfer sur la toile et you tube avec mon tel...
mais comme dit plus haut l'informatique... il me reste du chemin ^^
pensez vous qu'une config comme celle la puisse faire tourner correctement TWW2 et le 3 a venir
je ne suis pas exigeant sur les graphismes..
je souhaite juste qu'il reste fluide et rapide pour les temps de chargements..
sur mon PC de bureau à la maison ca rame et j'ai l'habitude ^^
https://www.boulanger.com/ref/1148127?xtor=SEC-4487-GOO-[]&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=DSA-Micro-Ordinateur-Portable&utm_content=02-MICRO&utm_term=0214&gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=CjwKCAiA2O39BRBjEiwApB2IkoMVRQqJT8z2tPBJ_1YiCLIAPbMf-W4R9YsOsbH0y-iTxip1gqxtqxoCcmUQAvD_BwE
c'est un Nino 5 de chez Acer
PC Gamer Acer Nitro 5 AN515-54-54AH
j'ai l'opportunité d'en acheter un a 500 €
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
Vivement le 3..... "bave.. un peu.. beaucoup.. passionement....
A LA FOLIIIIIIIEEE"
Message édité le 23 novembre 2020 à 21:31:10 par yanick38