Bonjour,
Je vous fais part du même problème que je rencontre. Depuis 1 semaine et demi j'ai le même problème d écran noir ( no signal detected) et après avoir débranché/rebranché le hdmi cela me donne un écran tout vert ( dans la plupart des cas ) ou rouge occasionnellement.
Sachant que cela arrive lorsque le chargement de bataille et ou campagne se termine. Je peux lancer le jeux et j arrive au menu principal mais après ça bloque, et c est souvent aléatoire. Une fois la campagne s est chargée mais au moment de lancer le combat cela m a fait l écran noir.
J'ai vérifié l intégrité des fichiers du jeu, desintallé/reinstallé le jeux, mis mes drivers du gpu à jour, maj windows à jour, Debranché/ rebranché la carte graphique, lancé le jeux sans mod et essayé un autre cable hdmi
Bref du coup aucune astuce ne fonctionne.
Pensez vous que il y a un problème de maj? J'ai changé ma carte graphique il y a 1 an et je n'ai jamais eu de soucis.
Je suis un peu désemparé parce que je je sais absolument pas d'où peut venir le problème et je n espère vraiment pas que ma carte graphique soit abîmée. Y a t il des moyens de le vérifier?
Merci à tous pour vos éventuels conseils
Message édité le 31 janvier 2020 à 15:49:45 par Hak0707