CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Colonisation et ruines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foxmatt-42 Foxmatt-42
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 09:53:29

Bonjour
Je me lance dans TW2 en mode campagne avec un ami et j'ai quelques questions concernant les ruines (j'ai fait une recherche mais rien trouvé. Désolé si doublon)

1ère question : je joue les lézards et je pense que ce sont les seuls qui ont ce système d'énigme lorsque l'on fouille une ruine.
Je me plante en général sur celle ou il y a des lignes dans tous les sens et qu'il faut trouver la bonne série de 3 symboles :hum:
A priori je ne peux pas retenter ma chance directement mais est ce que c'est possible après un certain nombre de tours pu avec une autre armée peur être?
Les objets que l'on peut y trouver sont-ils vraiment intéressants? J'en ai trouvé un pour le moment qui est un peu moyen.

Seconde question : pour coloniser une ruine j'ai vu qu'il fallait en plus de l'or, mettre des troupes en garnison
J'ai l'impression que ce nombre de troupe est variable.
Est ce qu'il dépend de la taille de la colonie (si c'est une capitale ou une simple ville?)
Est ce qu'il dépend de la taille de l'armée qui colonise? Car je l'ai fait avec une grosse armée puis une petite et j'ai l'impression d'avoir perdu plus avec la grosse
Et enfin est ce que l'on peut perdre totalement un bataillon si on colonise avec trop peu d'unités? (Je ne sais même pas si la répartition se fait de façon équitable entre chaque bataillon?)
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Abhattoir Abhattoir
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 11:21:25

Pour les énigmes des ruines, tu les a avec toutes les races. Les récompenses sont aléatoires mais tu peux avoir parfois de grosses sommes ou un item bien balèze. Par contre, si tu l'as ratée, je ne pense pas que tu puisses réessayer même avec une autre armée. Et en effet, l'énigme avec les lignes est la plus dure de toute.

Pour la colonisation, ça retire à peu près 75% des troupes dans chacune de tes unités. En gros, ton armée sert à peupler la ville. Mais plus ton armée est grosse moins ça te coûtera d'or.

Aodhan Aodhan
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 12:06:01

En vrac :

Pour les énigmes tu as le droit à 1 tentative par tour. Si tu échoue tu pourras de nouveau le faire sur le tour prochain.

Il y a des guides/soluces sur steam pour comprendre le fonctionnement des enigmes. Sache également qu'elles sont scriptées, donc tu peux trouver toutes les réponses sur les guides steam.

Pour la colonisation c'est effectivement un pourcentage de ton armée. Une astuce pour minimiser les pertes conviste à recruter un seigneur à proximité, l'utiliser sans armée juste pour coloniser la ou les colonies, et le virer de suite après.

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 12:49:29

Oui mais si tu colonise juste avec un seigneur ça va te coûter plus cher en or

Foxmatt-42 Foxmatt-42
MP
Niveau 1
17 janvier 2020 à 12:22:01

Merci pour toutes ces réponses j'y vois plus clair :-)

Aodhan Aodhan
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 14:36:16

Oui c'est juste une astuce.

En milieu/fin de campagne quand tu tourne à plus de 10k par tour, c'est plus retable de payer 2500 gold que de bloquer une armée qui en coûte le double voir le triple en valeur d'entretien.

Kroktout1976 Kroktout1976
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 18:09:19

Salut je up ce topic, car j’ai un souci.
Je ne peut pas coloniser une ville ,il me demande de sédentariser mes troupes??

Kroktout1976 Kroktout1976
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 18:10:42

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642093838-20220113181000-1.jpg

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
13 janvier 2022 à 19:33:54

Il me semble que le logo à droite du nom de la ville indique qu'il y a une pierre des hardes d'hommes bêtes qui t'empêche de coloniser ces ruines. Faut que tu la pètes, puis que tu reviennes coloniser.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
13 janvier 2022 à 19:35:58

Oui il y a bien une pierre d'harde qui bloque cette ruine , tant que la pierre d'harde est la tu pourras pas colonisé , le petit logo rouge à coté du logo climat indique que la zone est verouillé par un rituel d'une pierre d'harde.

Kroktout1976 Kroktout1976
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 19:43:27

Ha merci beaucoup les gars,je ne comprenais pas javais oublier les HB. :ok:

Al_Steph Al_Steph
MP
Niveau 3
26 mai 2022 à 14:33:46

Bonjour,
Et comment on l'enleve cette pierre de harde ? en battant la harde en question je suppose ?

kairosleduc kairosleduc
MP
Niveau 3
30 juin 2022 à 11:05:16

Il faut attaquer la Pierre puis la raser il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment