Le 31 août 2019 à 14:24:48 Killverne9 a écrit :
Perso en temps que grand fan des HL j'étais déçu de pas avoir eu Nakai et Gor-rok et maintenant les v'là !!
Par contre Nakai en horde ? Alors lorement parlant c'est logique mais les hordes j'aime vraiment pas du tout( pis bon si Kroq-gar ou Throgg peuvent "diriger des villes" je vois pas pourquoi Nakai pourrait pas)
Markus j'étais pas super convaincue mais il a l'air super intéressant
D'ailleurs l'empire a accès à la campagne œil du vortex (du moins Markus) vous pensez que les anciennes races pourrait y avoir accès à la longue ?
Vu qu'un rework des Orcs a été annoncé, ça m'étonnerait pas que le prochain DLC rajoute les Peaux vertes dans les territoires de l'Oeil du vortex. Surtout que ce DLC, ouvre la voie au rajout d'un LL d'une race du 1 vs le rajout d'un LL d'une race du 2. J'ai vu quelqu'un proposé soit Grom la panse soit Gorbad et en lisant l'histoire de Grom, il me semble être un candidat idéal ... Il rajouterait une faction Peaux vertes en Ulthuan et s'opposerait à Eltharion qui est demandé côté elfe. Le seul problème étant qu'il ne manque que des chars à lion blancs à rajouter pour les HE donc ça fait léger pour les unités.
Par contre dans le roster skaven, il y a moyen de rajouter plus d'unité avec le clan moulder et un Peaux vertes vs Skaven ne serait pas aberrant mais leur terrain de jeu serait peut-être moins fun (le clan moulder se trouve déjà au sud de l'araby juste à côté du clan Mors. Après je suis confiant envers CA de nous pondre un gameplay qui donne envie comme ils ont su si bien le faire pour les derniers DLC.
En ce qui concerne les hordes, bien que je ne sois pas non plus très fan du système, ce qui est proposé pour Nakai laisse envisager du bon surtout pour l'avenir. Les hordes ont toujours ce problème de ne pas savoir gérer le territoire qu'elles saccagent, la solution proposé par le DLC doit à mon avis être au final appliqué à toutes les hordes, avoir un état fantoche pour garder le territoire et qu'une simple armée ne peut bêtement reprendre. La horde de Nakai va servir de test pour les prochaines hordes qui devront être dans le troisième opus. Je pense même qu'il y aura au moins une faction horde de base pour le chaos donc il vaut mieux que CA ait une mécanique solide qui plaise à un maximum de joueurs.