CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teasing prochain DLC

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
31 août 2019 à 00:03:38

Oui exactement je me pose la même question du coup, il faut qu'il soit puissant le bonhomme mais sur le papier comme tu dis il m'a pas l'air puissant il m'a l'air invincible !

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
31 août 2019 à 00:28:17

ce que j'adore c'est que quand tu lis le descriptif de la bestiole et que tu fais le point limite tu l'envoie seule ce faire le chaos

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
31 août 2019 à 00:39:06

Oui c'est vrai qu'on pourrait y croire ! J'imagine déjà les fous en ME qui ne savent plus quoi faire de leur argent arriver avec du full saurien de l'effroi!!! :rire:

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
31 août 2019 à 00:39:18

Oui c'est vrai qu'on pourrait y croire ! J'imagine déjà les fous en ME qui ne savent plus quoi faire de leur argent arriver avec du full saurien de l'effroi!!! :rire:

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
31 août 2019 à 01:10:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567206562-image.png j'arrive pas a savoir ou vous l'avez trouver et je comprend pas bien le principe de l'armée du broyeur de lustrie quelqu'un peut m'expliquer :gne:

Komandir
Komandir
Niveau 78
31 août 2019 à 01:15:01

Le Saurien de l'effroi, je demande à voir son prix de recrutement et d'entretien :rire:

410King
410King
Niveau 10
31 août 2019 à 01:38:05

Le 31 août 2019 à 01:10:53 oscar3000 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567206562-image.png j'arrive pas a savoir ou vous l'avez trouver et je comprend pas bien le principe de l'armée du broyeur de lustrie quelqu'un peut m'expliquer :gne:

C'était sur la page du magasin Steam du DLC. Sinon c'est décrit comme une armée parce qu'il y a pas mal de skinks sur son dos j'imagine :hap:

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
31 août 2019 à 03:39:07

ha d’accord je comprenais mal le principe d'armé avec une seule unité x)
en GA qui annonce que le saurus de l'effroi est le plus gros monstre et ça ont a l'impression que c'est un boss final limite x)

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
31 août 2019 à 08:54:58

ça peut paraître idiot mais ce qui serait cool de la part de CA c'est le rajout du Troglodon en flc avec Gor Rok, je pense aux joueurs qui n'auront pas le dlc, et si le carnosaure se fait mettre en pièce par le saurien (déjà dans le lore), le Troglodon peut devenir un carnosaure avec de meilleures stats de sorte que l'on puisse en mettre deux contre un saurien pour tanker, avec attaque empoisonnée et l'appui de quelques unités en renfort il pourrait être possible pour un joueur HL qui n'a pas le ou les dlc HL d'en venir à bout, n'oublions pas qu'un joueur qui n'a pas les dlc se retrouve avec un roster de 9 unités HL en moins le 11 septembre, alors un gros monstre gratuit en plus ça ne peut pas faire de mal :)

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
31 août 2019 à 09:17:18

J'aimerais tellement que ça se passe comme ça, mais j'ai déjà l'impression qu'il y a eu un bon travail derrière ce dlc, donc je vais pas trop en demander même si ton idée tiens clairement la route, bon après j'ai du mal à croire qu'ils vont venir donner une unité gratuitement. :non2:

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
31 août 2019 à 09:41:29

autant il y a l'air d'y avoir pas mal de fan des hl chez CA mais la quand même ça ferait beaucoup je pense pas qu'il le feront mais sinon je pense u'il ne l'ont mis dans aucun dlc pour le moment car il savent pas quoi en faire ( ça doit être la troupe la plus demandé chez les hl ) il est vraiment très ressemblant au carno sa puissance est un peut inférieur je crois et a part son jet d'acide rien ne le démarquerait vraiment

ça a déja été fait de nouvelle unité gratuite après

Message édité le 31 août 2019 à 09:42:18 par oscar3000
ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
31 août 2019 à 10:02:29

Bien que je serais le plus heureux du monde, j'avoue que pour moi, CA ne l'intégrera jamais malheureusement. Mais après c'est aussi parce que j'adore les HL et donc forcément j'aimerais voir toute les unités, mais la priorité après le 11 septembre ce ne sont plus HL, mais bien d'autres factions qui méritent une refonte rapidement et de nouvelles unités (les HB la vaste blague) :rire:
Après je ne trouve pas que le Troglodon ressemble au Carnosaure, je trouve qu'il a quand même son style bien à lui, je pense même que je préfère le Troglodon entre les deux :hap:

-Remila_Scarlet
-Remila_Scarlet
Niveau 10
31 août 2019 à 10:41:52

Pourquoi un tel intéret pour le Troglodon ?

Il ne s'agit pas d'une unité emblématique ni même utile chez les hommes lézard.

Cette unité a été crée en v8 et possède un rôle similaire à celui d'une machine des dieux, à savoir être un mélange de corps à corps, de tir, ainsi que de soutien à la magie et aux unités.

Sauf que dans ce rôle il était beaucoup moins efficace que cette dernière, il s’agissait même d'une unité très faible qui n'était jamais joué en partie sérieuse.

TWW peut en faire quelque chose d'intéressant mais à la base le troglodon n'avait que son design pour lui. Avec toutes les unités bonus que les hommes lézards ont eu, il ne manquera pas au roster.

:hap:

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
31 août 2019 à 11:17:40

on l'aime pour son style son lore (moi en tous cas) même si c’était juste un reskin du carno perso je serait content. mais voila ils vont pas se faire chier a créer un perso si il apporte rien d'intéressant et de nouveau et c'est comme tu l'a dit il font des ajout intéressant et qui apporte peut être bien plus que lui (même si je suis curieux de voir la différence salamandre razordon ) alors je me plaint pas j’espère juste qu'il arrivera un jour. si quelqu'un veut avoir tel ou tel lord c'est parce qu'il l'aime pour son lore ou ses caractéristique ben la c'est pour une troupe

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
31 août 2019 à 12:41:01

Bon perso je n'y connais rien à votre Troglodon et je ne suis pas fan des HL...

Mais si ce Troglodon a le même rôle que la Machine des Dieux mais en plus faible, alors pourquoi ne pas le rendre accessible plus rapidement que celle-ci ?

Un peu comme la Roue infernale et les Ratasphères ?

410King
410King
Niveau 10
31 août 2019 à 12:47:07

Le 31 août 2019 à 10:41:52 -Remila_Scarlet a écrit :
Pourquoi un tel intéret pour le Troglodon ?

Il ne s'agit pas d'une unité emblématique ni même utile chez les hommes lézard.

Cette unité a été crée en v8 et possède un rôle similaire à celui d'une machine des dieux, à savoir être un mélange de corps à corps, de tir, ainsi que de soutien à la magie et aux unités.

Sauf que dans ce rôle il était beaucoup moins efficace que cette dernière, il s’agissait même d'une unité très faible qui n'était jamais joué en partie sérieuse.

TWW peut en faire quelque chose d'intéressant mais à la base le troglodon n'avait que son design pour lui. Avec toutes les unités bonus que les hommes lézards ont eu, il ne manquera pas au roster.

:hap:

C'était pas juste une monture en plus le Troglodon ?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
31 août 2019 à 12:49:32

toute façon les hommes lézards après ce dlc auront rien avant longtemps si un autre dlc cross gen les impliques de nouveau ! Ils ont quand même 6 seigneurs légendaires et le dread saurien en deux variante ! Ils sont plus que complet pour le moment !

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
31 août 2019 à 13:27:39

Je suis degoute de ce dlc encore sur les hommes lezards... Rien pour les hommes betes, rien sur l'ambre des elfes Sylvains, rien sur les mecaniques des hordes du Chaos, rien sur les orcs... Pourquoi deux dlc sur les hommes lezards.. ? Vraiment n'importe quoi.

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
31 août 2019 à 13:32:08

Le 31 août 2019 à 13:31:35 KislevInTWWH a écrit :
les HL avaient besoins de ces dlc, ils n'avaient rien eut depuis la sortie du 2, si on suit la logique de ce dlc il reste 3 lordpacks avec elfes noirs/sylvains/hauts, skavens HB et orcs, avec rework pour HB ES et Orcs. Ensuite le 3 avec rework Chaos :ok:

410King
410King
Niveau 10
31 août 2019 à 13:35:20

Le 31 août 2019 à 13:27:39 Appiodici_bis a écrit :
Je suis degoute de ce dlc encore sur les hommes lezards... Rien pour les hommes betes, rien sur l'ambre des elfes Sylvains, rien sur les mecaniques des hordes du Chaos, rien sur les orcs... Pourquoi deux dlc sur les hommes lezards.. ? Vraiment n'importe quoi.

Si tu t'attends à avoir quelque chose pour les hommes betes, les elfes sylvains ou encore le Chaos tu vas être déçu en même temps :hap:

Et sinon logiquement toutes les races de base du 2 auront un autre DLC vu qu'ils partent sur des DLCs crossgame donc y aura du contenu au moins pour les Skavens avec le clan Moulder, les elfes noirs et les haut elfes avec d'autres factions du 1 (les orcs sont les suivants là c'est presque confirmé vu qu'ils sont les prochains à avoir un rework).

Sinon pour les hommes betes et le chaos j'attendrais rien avant la sortie du 3. Ou alors peut être avec le DLC préco du 3.

La vidéo du moment