CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teasing prochain DLC

mpoku_40
mpoku_40
Niveau 56
30 août 2019 à 18:37:48

Il faudrait que CA augmente la taille de la Lustrie sur ME étant donné les arrivés de Markus et de Gor Rok. :(
La Lustrie est le plus petit continent mais c'est aussi celui qui a le plus de seigneur! Allez savoir pourquoi.

Message édité le 30 août 2019 à 18:38:25 par mpoku_40
410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 19:11:10

Le 30 août 2019 à 18:05:11 Genesis-33 a écrit :
Si je peux juste faire un peu mon chieur, j'aurais préféré que Gelt commence en Araby genre Sunderburg plutôt qu'à Solland :noel:

Sinon pour Gor-Rok, Itza semble en effet le départ parfait. Mais cela ne risque pas de trop le faciliter pour Lord Kroak ?

Tu peux te tp pour la bataille de la quete de Kroak donc non, pas d'avantage avec Gor Rok.

Sinon j'espère vraiment qu'on aura un Clan Skaven à Mordheim et que ça reste pas une simple ruine sur la map. Pour le Middenland on dirait que y a 4 colonies maintenant et pour le Reikland, Helmgart devient un fort on a une nouvelle colonie pour le Reikland (et vu que Grace avait annoncé une petite référence à Vermintide je mise sur Ubersreik comme nouvelle colonie).

Et enfin y a un dev diary sur les maps des forts de l'empire
https://www.totalwar.com/blog/dev-diary-total-war-warhammer-ii-the-hunter-the-beast-fort-fever/

Le 30 août 2019 à 18:37:48 Mpoku_40 a écrit :
Il faudrait que CA augmente la taille de la Lustrie sur ME étant donné les arrivés de Markus et de Gor Rok. :(
La Lustrie est le plus petit continent mais c'est aussi celui qui a le plus de seigneur! Allez savoir pourquoi.

Ils avaient déjà expliqué à la sortie de Tiktaq'to qu'ils ne le font pas pour des raisons techniques, ils peuvent pas rajouter un bout de terre au sud sans en enlever au nord.

Message édité le 30 août 2019 à 19:12:10 par 410King
Erekel
Erekel
Niveau 8
30 août 2019 à 19:29:40

Tout ça a l'air alléchant, par contre j'ai l'impression qu'on aura jamais Boris Todbringer et le Duc Rouge de jouables avec des mécaniques uniques :-(

TytosLannister_
TytosLannister_
Niveau 47
30 août 2019 à 19:30:46

Je suis quand même un fanboy de merde parce que A CHAQUE FOIS je suis hypé de fou par leurs annonces :(

Je réfléchis pas, j'achète :(

Timens
Timens
Niveau 7
30 août 2019 à 19:38:18

Ça commence à devenir une mégalopole l'empire ! :rire: (Enfin, temps mieux, vu que c'est le monde civilisé, des Hommes en tout cas)
Par contre, avec la perte de Fort Helmgart, le Reik va devenir une province à 3 régions ? C'est dommage ça :-(

410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 19:39:33

Le 30 août 2019 à 19:30:46 TytosLannister_ a écrit :
Je suis quand même un fanboy de merde parce que A CHAQUE FOIS je suis hypé de fou par leurs annonces :(

T'inquiètes pas t'es pas tout seul, dès que je vois un nouveau DLC il est préco instant :noel:

Le 30 août 2019 à 19:38:18 Timens a écrit :
Ça commence à devenir une mégalopole l'empire ! :rire: (Enfin, temps mieux, vu que c'est le monde civilisé, des Hommes en tout cas)
Par contre, avec la perte de Fort Helmgart, le Reik va devenir une province à 3 régions ? C'est dommage ça :-(

J'en parle plus haut :hap:

TytosLannister_
TytosLannister_
Niveau 47
30 août 2019 à 19:43:27

Le 30 août 2019 à 18:37:48 Mpoku_40 a écrit :

Parce que c'est le feu la Lustrie, et que la géographie fait que c'est très "instancié" : tu es à la fois très proche et très loin de tes voisins à cause des obstacles naturels qui vont perturber tes déplacements.

Je suis très heureux perso de voir qu'ils font de ce continent le temple du combat et du fun, parce que en terme de design c'est mon préféré de loin!

Timens
Timens
Niveau 7
30 août 2019 à 19:48:43

Le 30 août 2019 à 19:39:33 410King a écrit :

Le 30 août 2019 à 19:38:18 Timens a écrit :

J'en parle plus haut :hap:

Oui, pardon, pas vu ! Bon, rassuré alors :rire2:

Message édité le 30 août 2019 à 19:49:01 par Timens
Arcaddon
Arcaddon
Niveau 6
30 août 2019 à 20:22:24

Avec tout ce joyeux bouzin y a-t-il le carte complète faisan l'inventaire de toutes les factions ainsi que leurs région de départ ? Car là pour être tout à fait franc je suis un peu perdu... :-p

Message édité le 30 août 2019 à 20:22:55 par Arcaddon
zelzarr
zelzarr
Niveau 4
30 août 2019 à 20:29:26

Le 30 août 2019 à 20:22:24 Arcaddon a écrit :
Avec tout ce joyeux bouzin y a-t-il le carte complète faisan l'inventaire de toutes les factions ainsi que leurs région de départ ? Car là pour être tout à fait franc je suis un peu perdu... :-p

Pas encore, mais on sait déjà plus où moins !

Nakai:
Eye of the Vortex: Près de Tlanxla au nord de la Lustrie
Mortal Empire: Nord d'Albion

Markus:
Eye of the Vortex: Extrême nord de la Lustrie
Mortal Empire: Extrême nord de la Lustrie

Balthasar Gelt:
Mortal Empire: Dans le Solland, dans l'extrême sud de l'Empire

MRCALVADOS6
MRCALVADOS6
Niveau 7
30 août 2019 à 20:52:12

en même temps, regarde à quel point le trailer est épique, la poursuite de Big mama, l'intro de markus plus l'arrivé du croco déterminé !

RENVERSENT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567179969-vincececasselagueule.jpg

InvictuS_JV3
InvictuS_JV3
Niveau 9
30 août 2019 à 21:00:45

Et Gor Rok !

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
30 août 2019 à 21:24:27

Même chose pour moi, là ils envoient du lourd pour le coup :)

Il y a que moi qui est trouvé bizarre de ne pas avoir les Razordons en même temps que les Salamandres? :rire:

410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 21:29:58

Le 30 août 2019 à 21:24:27 KislevInTWWH a écrit :

Il y a que moi qui est trouvé bizarre de ne pas avoir les Razordons en même temps que les Salamandres? :rire:

C'était sûrement prévu pour ce pack :(
Puis avec P&W les lézards avaient déjà pas mal d'units d'un seul coup

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
30 août 2019 à 21:40:05

Le 30 août 2019 à 21:29:58 410King a écrit :

Ouai enfin quand tu compares avec ce que les skavens ont eux à ce moment la ! Les salamandre et skinks rouge tu te les foutais ou je pense :hap:

Ce dlc niveau unité est bien mieux pour les hommes lézards :ok:

Message édité le 30 août 2019 à 21:40:25 par Zkull_Unban
410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 22:09:39

Le 30 août 2019 à 21:40:05 Zkull_Unban a écrit :

Le 30 août 2019 à 21:29:58 410King a écrit :

Ouai enfin quand tu compares avec ce que les skavens ont eux à ce moment la ! Les salamandre et skinks rouge tu te les foutais ou je pense :hap:

Ce dlc niveau unité est bien mieux pour les hommes lézards :ok:

Pour le DLC Skaven/Lézards je trouvais que c'était très bon du côté homme lézard perso :(
Le gros problème c'est surtout la mécanique de Tehenhauin qui mérite d'être retravaillée mais de pas beaucoup

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
30 août 2019 à 23:10:58

C'est drôle car pour le dlc P&W je suis du même avis que Zkull, je trouve que les hommes lézards n'avaient rien en comparaison des skavens alors j'étais content et déçu en même temps. Les hommes lézards et les skavens étant les deux factions que je préfère, même si j'ai aucune faction que je n'aime pas non plus mais c'est vrai que les deux là sortent du lot (peut être avec les orcs et rois des tombes aussi :bave:). Mais je pense que ce mélange entre déception et joie était surtout du fait que j'attendais un dlc pour les hommes lézards depuis longtemps et je voulais voir apparaître le Troglodon, qui au final n'a jamais été la, cela doit beaucoup jouer du coup sur mon avis car je m'attendais vraiment à le voir :-(

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
30 août 2019 à 23:24:51

Après on peut toujours espérer le Troglodon en unité rajoutée comme le bone giant mais j'y crois pas trop personnellement :-(

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
30 août 2019 à 23:38:00

Je n'y crois plus moi aussi, j'ai encore une petite partie de moi qui se dit "mais si il va arriver il reste encore TWW3, rien n'empêche qui le rajoute à ce moment là" mais j'avoue que globalement j'y crois plus après je vais pas faire le blasé, le saurien de l'effroi m'a l'air tout simplement destructeur et moi juste de lire que ça va être la plus grosse unité de TWW ça me fait quelque chose :bave:
Même si je me demande comment CA va l'equilibrer cette bestiole, faut pas qu'elle détruise le jeu c'est sur mais avec tout ce que j'entends dessus faut pas qu'elle soit nul non plus, de mon point de vue il faut que se soit tout de même un rouleau compresseur, avec le gabarit du truc...

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
30 août 2019 à 23:59:07

j'ai eut un peu de mal a croire qu'il l'ajoute personnellement ( j'en suis content hein je suis ultra hype)mais le bousin est tellement puissant sur le papier que tu te demande comment ils aurons pus essayer de le rendre équilibrer et logique dans le jeu. :p)

ensuite je m'étonne aussi que gor rok sois un seigneur et j'aurais besoin de personne qu'il le connaissent plus mais moi je le voyais être un héro car il m'avait toujours eut l'air d'un simple outil il est immobile et fais rien en attendant la prochaine bataille et dans celle-ci il exécute les ordres que les slan lui donnent :question:

La vidéo du moment