Le 30 août 2019 à 18:05:11 Genesis-33 a écrit :
Si je peux juste faire un peu mon chieur, j'aurais préféré que Gelt commence en Araby genre Sunderburg plutôt qu'à Solland
Sinon pour Gor-Rok, Itza semble en effet le départ parfait. Mais cela ne risque pas de trop le faciliter pour Lord Kroak ?
Tu peux te tp pour la bataille de la quete de Kroak donc non, pas d'avantage avec Gor Rok.
Sinon j'espère vraiment qu'on aura un Clan Skaven à Mordheim et que ça reste pas une simple ruine sur la map. Pour le Middenland on dirait que y a 4 colonies maintenant et pour le Reikland, Helmgart devient un fort on a une nouvelle colonie pour le Reikland (et vu que Grace avait annoncé une petite référence à Vermintide je mise sur Ubersreik comme nouvelle colonie).
Et enfin y a un dev diary sur les maps des forts de l'empire
https://www.totalwar.com/blog/dev-diary-total-war-warhammer-ii-the-hunter-the-beast-fort-fever/
Le 30 août 2019 à 18:37:48 Mpoku_40 a écrit :
Il faudrait que CA augmente la taille de la Lustrie sur ME étant donné les arrivés de Markus et de Gor Rok. 
La Lustrie est le plus petit continent mais c'est aussi celui qui a le plus de seigneur! Allez savoir pourquoi.
Ils avaient déjà expliqué à la sortie de Tiktaq'to qu'ils ne le font pas pour des raisons techniques, ils peuvent pas rajouter un bout de terre au sud sans en enlever au nord.
Message édité le 30 août 2019 à 19:12:10 par 410King