A propos de la map, on remarque également des changements. Je vous montre ce qu'on remarque:
La map:
- On remarque les nouvelles petites "régions" qui sont en fait des forts, à la même manière que les Portes d'Ulthuan. (Ca fait quand même plaiz je trouve d'avoir adapter la même chose pour l'Empire. Faudrait limite essayer de faire ça pour certains autres points stratégiques de la map, y comprit chez les Nains, non?)
Donc on aurait (de haut en bas): - Fort Bergbres, - Fort Helmgart (existe déjà) et - Fort Kreutzhofen (pas sûr pour celui là)
- Albion ressemble enfin à quelque chose... Il y aura 3 régions dans la province.
Le nom des régions de haut en bas (spéculations): - Citadel of Lead / Forge of the Old Ones, - Tower of Llenog, - Great Ogham.
- Une province avec un emplacement en plein coeur du Nordland: Laurelorn / le Bois de la Sorcière. Cette région est peuplé par des Elfes Sylvains et je pense notamment à un futur LL ES qui pourrait être Scarloc (originaire de Laurelorn). Drycha n'est pas non plus à mon avis à exclure, si les ES feront objets de futurs ajouts/modifs
- Une autre province également, nommé Misty Hill, qui se situe à l'ouest du Nordland. Je suis pas sûr mais je suppose qu'il y'a 2 régions. On peut alors supposer que celle en plein coeur de la Drakwald sera une colonie Peaux-Vertes nommée - The Black Pit et contrôlé par les Bloodfeathers (une tribu de Gobelins de la Forêt). Au Nord, on peut supposer que la ville sera: - Aarnau.
- Les Wastelands vont désormais compter 2 régions au lieu d'une seule (de haut en bas): - Fort Solace et - Gorssel (déjà existante)
(Bon, je fais aussi une parenthèse et j'vais vous emmerder avec mes Skavens mais il va falloir songer à faire inclure le Clan Scruten avec l'Hérésiarque Kritislik à sa tête à la Fosse Bilieuse. (juste à coté de Marienburg) Juste pour le fun, je l'ai indiqué sur la map en bleu
)
- Nouvelle et 4ème région au Middenland. - Ahlenhof (totalement random celui là, y'a trop de ville dans l'Empire...)
- Le Wissenland est divisé en deux, et fait apparaître le Solland. (qui s'est faite rekt salement par la Waaagh! de Gorbad vers 1700 je crois). J'ai pas trop comprit l'intérêt mais du moment que ça ajoute du contenu, moi ça me va héhé.
On sait pas trop si la province a perdu des régions mais en tout cas, le Solland lui en gagne 3 ou 4.
Bonne nouvelle pour ceux qui ne le savait pas et qui apprécient l'Empire. Balthasar Gelt commencera du coup dans cette province sous une nouvelle faction, nommée "l'Ordre d'Or"
Il me semble que c'est à peu prêt tout, rajoutez vos observations si jamais j'ai pas tout vu !