CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teasing prochain DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 16:46:07

Vous pensez que l'on commencera à avoir du gameplay à partir de quand ? :play:

Komandir
Komandir
Niveau 78
30 août 2019 à 16:48:22

Le 30 août 2019 à 16:39:29 Zkull_Unban a écrit :

Le 30 août 2019 à 16:32:35 KislevInTWWH a écrit :

Le 30 août 2019 à 16:22:11 410King a écrit :
https://www.totalwar.com/games/warhammer-ii/the-hunter-the-beast/

Nakhai spawn en Albion dans Mortal Empire :ok:

Au moins on peu enfin clore ce vieux débat des fanatiques d'albion qui espérait une race albion jouable !

Puis la race d'Albion aurait vraiment pas été prioritaire, franchement. Beaucoup de peuples humains bien plus intéressants, pour le peu que je connais de cet univers, comme Kislev ou l'Araby.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
30 août 2019 à 16:48:41

Le 30 août 2019 à 16:39:29 Zkull_Unban a écrit :

Le 30 août 2019 à 16:32:35 KislevInTWWH a écrit :

Le 30 août 2019 à 16:22:11 410King a écrit :
https://www.totalwar.com/games/warhammer-ii/the-hunter-the-beast/

Nakhai spawn en Albion dans Mortal Empire :ok:

Au moins on peu enfin clore ce vieux débat des fanatiques d'albion qui espérait une race albion jouable !

Si je veut troller Nakai commence en Horde il serais capable de rajouter la Faction Albion :hap:

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
30 août 2019 à 17:00:42

Le 30 août 2019 à 16:46:07 noobsaibot_win a écrit :
Vous pensez que l'on commencera à avoir du gameplay à partir de quand ? :play:

Je pense à un ou deux stream pour la semaine pro :)
J'ai hâte de voir le visuel de Gor Rok ainsi que ses skills et emplacements de campagnes !

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
30 août 2019 à 17:02:11

Le start de Markus sur ME
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567176985-mortalempires-markus.jpg
Sur vortex
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177017-vortex-map-markus.jpg

Celui de Nakai sur ME
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177201-mortalempires-nakai.jpg

Sur vortex
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177221-vortex-map-nakai.jpg

D'autre screenshoot de Nakai et son interface
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177256-22-hb-cropped-no-logo-1920x1080.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177273-23-hb-psd-jpeg.jpg

Ainsi que Markus
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177452-17-hb-cropped-no-logo-1920x1080.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567177494-19-hb-cropped-no-logo-1920x1080.jpg

On remarque aussi sur ME l'ajout dans l'empire du solland et the moot qui devient une région a elle même :ok: Ainsi que les fort de l'empire au niveau des cols des montagnes

Message édité le 30 août 2019 à 17:05:03 par Zkull_Unban
Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
30 août 2019 à 17:03:12

Le moot qui deviens une région c'est intéressant possible Flc avec quelque unité Halfelin plus tard ?

410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 17:04:03

Y a aussi Laurelorn au niveau du Nordland et une nouvelle province entre le Nordland et les Wastelands. Et on dirait bien que y a un Fort sous Solland et peut être au niveau de la Black Fire Pass.

varanakh
varanakh
Niveau 6
30 août 2019 à 17:05:29

Et the misty Hills fans le nord ouest de l'empire !

410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 17:20:10

Le 30 août 2019 à 17:03:12 Faro-Chevalier a écrit :
Le moot qui deviens une région c'est intéressant possible Flc avec quelque unité Halfelin plus tard ?

C'est possible que ça soit juste pour le RP qu'ils ont fait ça, je doute vraiment qu'on voit les halflings un jour.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
30 août 2019 à 17:21:33

Bon il aura toujours le mod Halfling au pire

Beulin
Beulin
Niveau 26
30 août 2019 à 17:25:56

Le faite que Markus ne soit pas repositionné dans le nord de l'empire sur la map Mortel Empire laisse de la place. On a le reikland à l'ouest et le solland au sud.

Cela laisse une chance à Boris de venir au nord avec Middenland...

INFO :

Gor Rok sera montré la semaine qui arrive donc pas besoin de l'attendre ce week end

Le contenue Old Friends arrivera plus tard, on aura que le DLC et le FLC ensemble le 11 septembre, il ce peut qu'on ne sache pas son contenu pour encore plusieurs jours..

Beulin
Beulin
Niveau 26
30 août 2019 à 17:28:06

On remarque que le War Wagon n'est pas considéré comme une unité unique comme le Steam Tank ou le Luminark, mais bien comme un Char simple vue qu'ils sont 4 par unité.

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
30 août 2019 à 17:43:26

Très content pour les zones de départ sur la carte du Vortex :oui:

Avec le dernier DLC je trouvais déjà que la Lustrie devenait un beau foutoir mais ça continue :rire:

Sur ME, toutes les factions sont collées les unes aux autres en revanche en Lustrie. Mais pas le choix...

Nakai à Albion par contre bonne nouvelle.

Je suis impatient de jouer Markus et m'allier aux Colonies du Nouveau Monde pour éradiquer les lézards !

Il ne manque plus qu'à connaître l'emplacement de Gor-Rok.

410King
410King
Niveau 10
30 août 2019 à 17:54:37

Le 30 août 2019 à 17:43:26 Genesis-33 a écrit :
Très content pour les zones de départ sur la carte du Vortex :oui:

Avec le dernier DLC je trouvais déjà que la Lustrie devenait un beau foutoir mais ça continue :rire:

Sur ME, toutes les factions sont collées les unes aux autres en revanche en Lustrie. Mais pas le choix...

Nakai à Albion par contre bonne nouvelle.

Je suis impatient de jouer Markus et m'allier aux Colonies du Nouveau Monde pour éradiquer les lézards !

Il ne manque plus qu'à connaître l'emplacement de Gor-Rok.

Gor Rok c'est très probablement Itza.

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
30 août 2019 à 17:56:20

gor rok en itza je pense c'est sa cité temple de base il me semble

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
30 août 2019 à 17:59:48

laissez tomber c'était déjà bien souvent le cas mais maintenant la lustrie vas être intouchable et vas se faire plier par le hl en deux minutes.

d’ailleurs gor rok je veut de la regen ou vraiment un sac a pv mais je veut qu'il soit intuable (tanki hein et pas faible par pitié je demande pas des stat de 100 partout c'est pas le but non plus )

zelzarr
zelzarr
Niveau 4
30 août 2019 à 18:01:58

A propos de la map, on remarque également des changements. Je vous montre ce qu'on remarque:

La map:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567180687-capture.png

- On remarque les nouvelles petites "régions" qui sont en fait des forts, à la même manière que les Portes d'Ulthuan. (Ca fait quand même plaiz je trouve d'avoir adapter la même chose pour l'Empire. Faudrait limite essayer de faire ça pour certains autres points stratégiques de la map, y comprit chez les Nains, non?)
Donc on aurait (de haut en bas): - Fort Bergbres, - Fort Helmgart (existe déjà) et - Fort Kreutzhofen (pas sûr pour celui là)

- Albion ressemble enfin à quelque chose... Il y aura 3 régions dans la province.
Le nom des régions de haut en bas (spéculations): - Citadel of Lead / Forge of the Old Ones, - Tower of Llenog, - Great Ogham.

- Une province avec un emplacement en plein coeur du Nordland: Laurelorn / le Bois de la Sorcière. Cette région est peuplé par des Elfes Sylvains et je pense notamment à un futur LL ES qui pourrait être Scarloc (originaire de Laurelorn). Drycha n'est pas non plus à mon avis à exclure, si les ES feront objets de futurs ajouts/modifs

- Une autre province également, nommé Misty Hill, qui se situe à l'ouest du Nordland. Je suis pas sûr mais je suppose qu'il y'a 2 régions. On peut alors supposer que celle en plein coeur de la Drakwald sera une colonie Peaux-Vertes nommée - The Black Pit et contrôlé par les Bloodfeathers (une tribu de Gobelins de la Forêt). Au Nord, on peut supposer que la ville sera: - Aarnau.

- Les Wastelands vont désormais compter 2 régions au lieu d'une seule (de haut en bas): - Fort Solace et - Gorssel (déjà existante)
(Bon, je fais aussi une parenthèse et j'vais vous emmerder avec mes Skavens mais il va falloir songer à faire inclure le Clan Scruten avec l'Hérésiarque Kritislik à sa tête à la Fosse Bilieuse. (juste à coté de Marienburg) Juste pour le fun, je l'ai indiqué sur la map en bleu :hap:)

- Nouvelle et 4ème région au Middenland. - Ahlenhof (totalement random celui là, y'a trop de ville dans l'Empire...)

- Le Wissenland est divisé en deux, et fait apparaître le Solland. (qui s'est faite rekt salement par la Waaagh! de Gorbad vers 1700 je crois). J'ai pas trop comprit l'intérêt mais du moment que ça ajoute du contenu, moi ça me va héhé.
On sait pas trop si la province a perdu des régions mais en tout cas, le Solland lui en gagne 3 ou 4.
Bonne nouvelle pour ceux qui ne le savait pas et qui apprécient l'Empire. Balthasar Gelt commencera du coup dans cette province sous une nouvelle faction, nommée "l'Ordre d'Or"

Il me semble que c'est à peu prêt tout, rajoutez vos observations si jamais j'ai pas tout vu ! :ok:

zelzarr
zelzarr
Niveau 4
30 août 2019 à 18:03:34

Purée vous avez été vif, ça faisait une heure que j'étais dessus :snif:

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
30 août 2019 à 18:05:11

Si je peux juste faire un peu mon chieur, j'aurais préféré que Gelt commence en Araby genre Sunderburg plutôt qu'à Solland :noel:

Sinon pour Gor-Rok, Itza semble en effet le départ parfait. Mais cela ne risque pas de trop le faciliter pour Lord Kroak ?

zelzarr
zelzarr
Niveau 4
30 août 2019 à 18:18:27

Désolé pour le Spam, mais je pense que Gor-Rok, à la même manière que Nakai, va spawn à Itza sur Mortal Empire et Naggaroth sur Eye of the Vortex, ou inversement. En tout cas, je trouve pas ça impossible. Genre pas loin de Khatep, quitte à le déplacer un peu.

La vidéo du moment