CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teasing prochain DLC

gil-galaad51
gil-galaad51
Niveau 4
29 août 2019 à 17:43:11

Si ils update le jeux sur le long terme ca me paret normal. Apres, plusieur DLC Empire en moins d'un an serait un scandale.

410King
410King
Niveau 10
29 août 2019 à 17:45:04

Le 29 août 2019 à 17:29:53 Beulin a écrit :
Old Friends sa sera quoi ? On peut s'attendre à un truc mineur ? ou genre à Boris jouable ? Aucune idée

On sait pas encore pour Old Friends, perso je mise sur Boris et le Duc écarlate. Sinon on aura des infos Samedi sur les forts de l'Empire.

Niflheim13ban
Niflheim13ban
Niveau 6
29 août 2019 à 17:58:54

Sur la page steam du DLC, on voit ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567094197-ss-2019-08-29-at-04-05-47.jpg
Donc on a des représentants de l'Empire + Bretonnie + Nain + Elfes sylvains contre les Hommes lézards... ça veut dire quoi à votre avis :question:

Edit : ah c'est surement les 4 héros uniques de la nouvelle faction de l'Empire

Message édité le 29 août 2019 à 18:00:14 par Niflheim13ban
Beulin
Beulin
Niveau 26
29 août 2019 à 18:09:33

Tous cela me fait plaisir mais j'avoue que si on a pas le Middenland jouable avec le Old Friends ( ce qui me parait peu plausible sinon Boris aurait été annoncé avec le Old World Update Empire ) sa me laisserait un petit goût d'amertume pour l'Empire.

Sinon ils feront encore un dlc lord pack spécial Ulric empire faction avec Boris mais sa ferait un 3eme DLC sa fait un peu abusé ?

Pourtant CA est au courant que la communauté souhaite depuis longtemps le Middenland et Boris jouable.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
29 août 2019 à 18:11:06

Le 29 août 2019 à 17:58:54 Niflheim13ban a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567094197-ss-2019-08-29-at-04-05-47.jpg
Donc on a des représentants de l'Empire + Bretonnie + Nain + Elfes sylvains contre les Hommes lézards... ça veut dire quoi à votre avis :question:

Ce sont sans doute les 4 héros chasseurs à recruter, oui :hap:

Chasseurs de Wulfhart
Les quatre plus grands chasseurs ayant jamais existé sont dispersés à travers la Lustrie. Wulfhart peut tenter de les trouver afin d'obtenir leurs services et d'aider au succès de l'expédition, et de développer les attributs uniques de chacun d'eux tout en découvrant l'histoire exaltante de leurs exploits.

Wulfhart peut chercher les quatre chasseurs dans les jungles de Lustrie en achevant des missions spéciales. Chaque chasseur a des récits personnels qui se dévoilent à travers des missions uniques. Le succès dans ces missions leur accordera de nouveaux traits et des compétences puissantes.

Les chasseurs n'ont pas à suivre l'accomplissement de la campagne du Vortex de Wulfhart, mais ils apportent de grands bénéfices à l'Expédition du jagdsmarshall.

• Jorek Grimm est un maître ingénieur brillant. Mis à l'écart à cause de ses idées farfelues, il s'est isolé pour tenter sa chance en Lustrie...
• Rodrik L'Anguille était jadis un paladin célèbre. Tombé dans le déshonneur et forcé à l'exil, il est hanté par un passé auquel il ne peut échapper...
• Hertwig van Hal, physicien talentueux et répurgateur, a parcouru mille contrées à des lieues de sa terre natale en quête de vengeance ultime...
• Kalara de Wydrioth, éminent tireur embusqué, a troqué les forêts d'Avelorn pour les jungles de Lustrie à la recherche de rédemption...

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
29 août 2019 à 18:30:57

Bordel des changements pour l'Empire c'est juste tout ce qu'il me fallait pour me remettre au jeu.
MAIS EN PLUS avec une nouvelle faction aussi classe :bave:
Le système de Mandat de l'Empereur me rappelle un peu l'Espagne sur la campagne America de Medieval 2, pour ceux qui se souviennent.

Message édité le 29 août 2019 à 18:34:14 par Kammolche2
410King
410King
Niveau 10
29 août 2019 à 18:31:13

Le 29 août 2019 à 18:09:33 Beulin a écrit :
Tous cela me fait plaisir mais j'avoue que si on a pas le Middenland jouable avec le Old Friends ( ce qui me parait peu plausible sinon Boris aurait été annoncé avec le Old World Update Empire ) sa me laisserait un petit goût d'amertume pour l'Empire.

Sinon ils feront encore un dlc lord pack spécial Ulric empire faction avec Boris mais sa ferait un 3eme DLC sa fait un peu abusé ?

Pourtant CA est au courant que la communauté souhaite depuis longtemps le Middenland et Boris jouable.

Ils dévoilent pas tout dès le reveal après, donc c'est vraiment probable que boris soit un des "Old Friends".

Komandir
Komandir
Niveau 78
29 août 2019 à 18:41:58

Le DLC a l'air hyper prometteur effectivement. De toute façon, tous les DLC de Warhammer 2 sont dans l'ensemble de très bonne qualité.

J'imagine déjà que le prochain DLC payant devrait logiquement concerner les Peaux-Vertes VS une autre faction que je ne saurai deviner.

Sinon, sur la campagne du II, j'aurai bien aussi imaginé une faction Bretonienne avec un système de croisade.

Komandir
Komandir
Niveau 78
29 août 2019 à 18:43:57

Le 29 août 2019 à 17:58:54 Niflheim13ban a écrit :

Le type en arrière plan sur le griffon c'est Karl Franz ?

ElPolloLoco21
ElPolloLoco21
Niveau 5
29 août 2019 à 18:52:26

Merci bien Remila ! :ok:
Ca m'a l'air d'être une véritable tuerie, vivement le 11 septembre que j'essaye parce que ça me donne ultra envi !! :content:

gil-galaad51
gil-galaad51
Niveau 4
29 août 2019 à 19:13:20

Une ame charitable pourrait m'indiquer le solland sur la cart de l'empire?

medvain
medvain
Niveau 29
29 août 2019 à 19:19:22

Le Solland c'est le sud du Wissenland actuel, là ou se trouve Pfeildorf (ancienne capitale du Solland) La région a été tellement ravagée par une whaaaag orc qu'elle a perdue son indépendance et a été rattachée au Wissenland. Son croc runique se trouve d'ailleurs à Altdorf et a été donné au Reikmarshall (le connétable)

C'est assez amusant car en jeu, la région est presque toujours ravagée par les orcs, qu'il s'agisse des Preneur de krane ou de Skarsnik ou encore de Grimgor

Message édité le 29 août 2019 à 19:22:12 par medvain
Haldrik
Haldrik
Niveau 39
29 août 2019 à 19:43:12

Le 29 août 2019 à 19:13:20 Gil-galaad51 a écrit :
Une ame charitable pourrait m'indiquer le solland sur la cart de l'empire?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567098922-mapasollandfinal.jpg

Et pour le côté historique :

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Destruction_du_Solland

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
29 août 2019 à 19:53:19

Le 29 août 2019 à 18:30:57 Kammolche2 a écrit :

Le système de Mandat de l'Empereur me rappelle un peu l'Espagne sur la campagne America de Medieval 2, pour ceux qui se souviennent.

C'est exactement ce que j'ai aussi pensé, c'est grave cool. :noel:

KislevInTWWH
KislevInTWWH
Niveau 33
29 août 2019 à 19:53:45

Le 28 août 2019 à 17:28:02 Mpoku_40 a écrit :
C'est probablement ça VDD. Je me demande bien quelle sera la raison pour justifier le fait Markus soit à l'autre bout du monde. :noel: Une raison pour laquelle l'affiche est arrachée?

C'est un teaser histoire de dire aux joueurs, vous l'avez reconnu? vous verrez dna sle trailer de demain si c'est bien lui ^^
Moi qui me demandais si on allait avoir Nakhai ou Gor Rok un jour, et là ils mettent les deux! On peux critiquer CA sur certains points, mais en ce qui concerne l'écoute des joueurs certes cela peut prendre un peu de temps mais au final on est quand même bien servi, CA ne se fout pas de nous et ça fais du bien :oui:

Message édité le 29 août 2019 à 19:58:04 par KislevInTWWH
dmduncan37
dmduncan37
Niveau 9
29 août 2019 à 20:08:21

CA tient compte de la communauté mais il faut être patient voir très patient et parfois de trés bonne surprise en plus :)
Avec le recul CA fait un très bon boulot ! :ok:

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
29 août 2019 à 20:30:39

Très content de ce DLC :oui:

Dès que j'aurais un peu de temps libre je regarderai les changements de mécanique pour l'Empire !

Dommage que Boris ne soit pas de la partie par contre :(

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
29 août 2019 à 20:48:01

Le 29 août 2019 à 17:01:12 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:55:15 ElPolloLoco21 a écrit :
Je vois sur les captures de Steam une creature "en fond" énorme (sur la 4eme), je pensais au Troglodon directement mais en regardant bien il ne lui ressemble pas. Il est appelé Saurien de l'effroi si je me trompe pas, si quelqu'un a des petites connaissances dessus, des liens de site pour en savoir plus, images ou n'importe, je suis preneur merci d'avance :-)))
Les HL sont mes préférés donc... :rire:

Il s'agit à la base d'une création de forgeworld, un dinosaure gigantesque dépassant de loin les carnosaures et combattant d'égal à égal avec les lézards tonnerres.
Il s'agit de très loin de l'unité la plus puissante que les hommes lézards peuvent obtenir, elle me semble d'ailleurs un peu trop forte.
https://warhammerfantasy..fandom.com/wiki/Dread_Saurian
https://www.forgeworld.coco.uk/en-FR/Dread-Saurian-2018

:hap:

Bon ben toutes les races vont réclamé leur unité forgeworld op ... Ha mais s'était déjà le cas au faite :hap:

Sinon l'empire jouable sur vortex c'est cool mais ils vont encore plus prendre la place des royaumes du sud , après la perte de sartosa qui passe cote vampire.

Les royaumes du sud qui vont juste disparaitre sur vortex et seront toujours un pitoyable clone de l'empire.

410King
410King
Niveau 10
29 août 2019 à 20:55:50

Le 29 août 2019 à 20:48:01 Zkull_Unban a écrit :

Le 29 août 2019 à 17:01:12 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:55:15 ElPolloLoco21 a écrit :
Je vois sur les captures de Steam une creature "en fond" énorme (sur la 4eme), je pensais au Troglodon directement mais en regardant bien il ne lui ressemble pas. Il est appelé Saurien de l'effroi si je me trompe pas, si quelqu'un a des petites connaissances dessus, des liens de site pour en savoir plus, images ou n'importe, je suis preneur merci d'avance :-)))
Les HL sont mes préférés donc... :rire:

Il s'agit à la base d'une création de forgeworld, un dinosaure gigantesque dépassant de loin les carnosaures et combattant d'égal à égal avec les lézards tonnerres.
Il s'agit de très loin de l'unité la plus puissante que les hommes lézards peuvent obtenir, elle me semble d'ailleurs un peu trop forte.
https://warhammerfantasy..fandom.com/wiki/Dread_Saurian
https://www.forgeworld.coco.uk/en-FR/Dread-Saurian-2018

:hap:

Bon ben toutes les races vont réclamé leur unité forgeworld op ... Ha mais s'était déjà le cas au faite :hap:

Sinon l'empire jouable sur vortex c'est cool mais ils vont encore plus prendre la place des royaumes du sud , après la perte de sartosa qui passe cote vampire.

Les royaumes du sud qui vont juste disparaitre sur vortex et seront toujours un pitoyable clone de l'empire.

On en sait rien en fait, ils ont pas encore dit dans quelle province allait commencer donc ça pourrait très bien être des nouvelles colonies.

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
29 août 2019 à 21:29:03

Le système de fonction de L'Empire est modifié un peu ?

J'aimerais bien qu'il y ait de nouveaux grades pour placer Vokmar et Markus à la fonction qu'ils méritent :hap:

J'espère que Kurt Helborg arrivera un jour aussi pour le Reiksmarshall.

La vidéo du moment