CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confederation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 23:21:55

j'arrive pas à confédérer avec les elfes noirs pourtant je suis à + 120 et reputation forte
je cherche de l'aide svp :)

anharferth
anharferth
Niveau 18
05 octobre 2017 à 23:28:17

Tu auras beau avoir une réputation très haute si la faction que tu veux confederer est prospère et ne se sent pas menacée tu ne pourras pas la confederer. Par exemple j'avais une réputation de +150 avec le culte du plaisir et je n'ai jamais pu les confederer.

alcapone681
alcapone681
Niveau 1
05 octobre 2017 à 23:29:03

Il faut que la faction que tu veut confédéré n'aie presque plus d'armée , tu peut confédéré plus facilement les factions affaiblis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 23:34:46

ouai thx donc je vais demonter toutes les factions elfes noires car elles sont trop puissante et voudront jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 23:50:04

Si je tue morathi je peux la ressusiter apres ? parce que comme c'est une seigneure legendaire je me pose la question :).

Harry_Le_Sadyk
Harry_Le_Sadyk
Niveau 6
06 octobre 2017 à 00:07:21

j'aurai tendance a dire oui. je joue les HL et je suis en guerre contre les dark elves depuis maintenant 100 tours j'ai tué 4 fois malékith et son armée et 3 fois morathi.
si tu la bute et que tu confédères je vois pas en quoi tu pourrai pas la recruter

Message édité le 06 octobre 2017 à 00:07:47 par Harry_Le_Sadyk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 09:13:35

Cela dit, j'ai confédéré des factions dont le Seigneur légendaire était blessé(doncnon présent) et je n'ai pas eu accès à lui dans les seigneurs recrutables. Par contre, quand j'ai confédéré alors qu'ils étaient là, je les ai eu.

roukesh
roukesh
Niveau 7
06 octobre 2017 à 09:53:17

Si tu veux confédérer tes amis Elfes noirs, je te conseil de faire une alliance militaire avec eux. Ensuite tu coordonnes des attaque contre un ennemi plus fort qu'eux. Ils vont perdre leurs armées, et tu pourras les confédéré.

Lgre
Lgre
Niveau 42
06 octobre 2017 à 11:42:44

Quand tu détruit la faction d'un héro légendaire de ta race, ou que ladite faction se fait whipe, le héro sera dispo dans le recrutement de généraux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 11:56:39

Le 06 octobre 2017 à 11:42:44 Lgre a écrit :
Quand tu détruit la faction d'un héro légendaire de ta race, ou que ladite faction se fait whipe, le héro sera dispo dans le recrutement de généraux.

ok merci donc j'aurai la maman de malekith dans mon armée :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 11:56:55

Le 06 octobre 2017 à 09:53:17 roukesh a écrit :
Si tu veux confédérer tes amis Elfes noirs, je te conseil de faire une alliance militaire avec eux. Ensuite tu coordonnes des attaque contre un ennemi plus fort qu'eux. Ils vont perdre leurs armées, et tu pourras les confédéré.

ouai pas bete [[sticker:p/1lm9]] thx

Mequix
Mequix
Niveau 2
04 février 2021 à 21:17:06

Et es ce que si je tue moi même la faction je peux la confederer

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
05 février 2021 à 06:18:36

Oula j'en lis de grosse bétises ici

- confédérer une faction avec un seigneur blessé ne permet pas de le récupérer

- éliminer ou voir éliminé une faction de sa race permet encore moin de ressusciter son seigneur légendaire, il est perdu a jamais

Il existe deux mod indispensable pour ça

Le premier est Legendary confédérate ( environ), ont vois reclus sur l'image

Il permet d'avoir tout les légendaire de notre faction des le départ au niveau zéro

Et un autre mode dont j'ai plus le nom immédiat ( je suis sur mon tél)

Qui permet en cas de destruction d'une faction que les seigneurs et héros soit déporté vers les factions survivantes de sa race, bien-sûr le joueur en priorité total

Ça permet aussi d'affronter tout les légendaire en campagne sous seule condition qu'il reste une faction de leurs races

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
05 février 2021 à 06:19:44

Reclus = teclis
Fichu correcteur

hogage
hogage
Niveau 6
05 février 2021 à 10:19:56

Bien sur que si, si tu confédéres un seigneur légendaire blessé, tu le récupère et heureusement.
Et une faction qui est rasée n'est pas perdu pour toujours, la solution c'est de faire éclater une rébellion dans la ville de départ de la faction détruite, attendre que la rébellion prenne la ville, et attendre que le seigneur légendaire soit recruté pour ensuite essayer de le confédérer.
Bon, c'est long et chiant, mais ça marche !

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
05 février 2021 à 10:38:12

Jiovani: le deuxième mod que tu cherches, c'est "Recuit Defeated Legendary Lord", un must have. :oui:

Vous avez un dilemme lorsqu'un faction de votre race est défaite. Si vous acceptez, le LL sera disponible dans votre pool de recrutement de lords après un léger cooldown (5 tours, si je me rappelle bien).
Vous avez également une option (désactivé de base) qui permet de lever les restrictions qui concernent la Cote Vampire, les Elfes Sylvains et les Rois des Tombes.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
05 février 2021 à 11:11:52

Le topic date de 2017 les gars :rire:

Oui à l'époque conféderer une faction dont le ll était blessé pouvait entraîner sa disparition, parce que ça buggais...

En tout cas notre amis est un bon necromancien qui déterre des topics de l'au-delà.