CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Future DLC et expansions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:34:38

Salut à tous,

Vous vous rappelez de la fuite provenant des sites russes concernant les plan de CA pour TWW, voici le lien:
https://steamcommunity.com/app/364360/discussions/0/352792037311980193/

on peut le remarquer que cette fuite s'est avérée plus ou moins juste.

Qu'en pensez vous?

Grolash Grolash
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 12:00:22

Les Skavens seront (très certainement) de base, au vu du trailer.
Les RdT seront surement le bonus de préco.
Les batailles navales n'ont pas, a ma connaissance, été annoncées.

[[sticker:p/1kkn]]
bati0304 bati0304
MP
Niveau 5
03 avril 2017 à 12:10:11

Il n'y aura pas de batailles navales, ça été dit. Tout simplement parce que Creative Assembly n'a pas la licence Man O'War.

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:00:58

Le 03 avril 2017 à 12:00:22 Grolash a écrit :
Les Skavens seront (très certainement) de base, au vu du trailer.
Les RdT seront surement le bonus de préco.
Les batailles navales n'ont pas, a ma connaissance, été annoncées.

[[sticker:p/1kkn]]

J’espère que tu as raison pour les RDT, si cela est vrai il y aura pas mal de DLC/FLC autour des différents clan Skavens puisque je vois pas d'autre races à part Araby/Estalie et Amazone.

bati0304 bati0304
MP
Niveau 5
03 avril 2017 à 13:34:18

Toute façon les leaks russes bien qu'en partie justes, sont erronés + le temps passe. Parce que TWW 1 a tellement mieux marché que CA le pensait, qu'ils ont réévalué à la hausse leurs objectifs et donc le développement s'est vu rallongé. Comme la Bretonnie sortie 1 mois + tard.

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:39:20

Oui c'est vrai tu as raison VDD mais il est possible que TWW II sorte en Mai/Juin puisque sont développement a débuté depuis pas mal de temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:10:05

Le 03 avril 2017 à 13:39:20 leewong2 a écrit :
Oui c'est vrai tu as raison VDD mais il est possible que TWW II sorte en Mai/Juin puisque sont développement a débuté depuis pas mal de temps

De même son développement doit être bien rapide étant donné qu'ils ont déjà toute la base du jeux grâce à TWW1. Ils ont juste à faire de nouvelles races, cartes et quelques nouvelles mécaniques à côté :-)))

Sinon malgrès un retard par rapport aux info russes et les petites différences on peut tout de même dire qu'ils ont vu assez juste dans l'ensemble :oui:

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:22:29

J'ai hate surtout que les 4 races ont l'air d'avoir un potentiel de fou :bave:

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 15:18:01

DES ELFES !!!!
DES ELFES QUI ECRASENT DES RATS !!!!
LES HOMMES-LEZARDS!!!
LES HOMMES LEZARDS QUI MANGENT DES RATS !!!!
tellement hâte . en plus si les nouvelles faction peuvent tout conquérir, j'iraitexterminer tout le monde avec les elfes.

theblackheart theblackheart
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 23:22:14

Le 03 avril 2017 à 12:00:22 Grolash a écrit :
Les Skavens seront (très certainement) de base, au vu du trailer.
Les RdT seront surement le bonus de préco.
Les batailles navales n'ont pas, a ma connaissance, été annoncées.

[[sticker:p/1kkn]]

Je suis le premier à vouloir les RDT mais ils sont pas dans les terres du sud... Il n'y a que des skavens et ptet des hommes lézards. Et ça serait logique que Nehekhara et les terres noires soient le dernier stand alone. Parce que sinon tu prends quelles terres ?

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 23:36:29

les désolations du chaos ?

bati0304 bati0304
MP
Niveau 5
06 avril 2017 à 23:38:50

Les désolation du Chaos, comme leur nom l'indique, se sont des désolations. Aucun intérêt à y aller, sauf si tu veux devenir un mutant, un steak pour mutant, ou mourir en cours de route...

Grolash Grolash
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:41:26

Le 06 avril 2017 à 23:22:14 theblackheart a écrit :

Le 03 avril 2017 à 12:00:22 Grolash a écrit :
Les Skavens seront (très certainement) de base, au vu du trailer.
Les RdT seront surement le bonus de préco.
Les batailles navales n'ont pas, a ma connaissance, été annoncées.

[[sticker:p/1kkn]]

Je suis le premier à vouloir les RDT mais ils sont pas dans les terres du sud... Il n'y a que des skavens et ptet des hommes lézards. Et ça serait logique que Nehekhara et les terres noires soient le dernier stand alone. Parce que sinon tu prends quelles terres ?

Nehekhara sera forcément dans la map fusionnée alors pourquoi pas?
Sinon il reste encore des races a mettre. Nehekhara et les Terres Noires ça me paraît bien pauvre pour une extention.
A mon avis on aura une extention avec le Nord jusqu'aux portails, les terres sombres, une partie des terres de l'est, pour ce qu'il reste dans les montagnes. (DLC Lahmiannes?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:04:56

Le 06 avril 2017 à 23:38:50 bati0304 a écrit :
Les désolation du Chaos, comme leur nom l'indique, se sont des désolations. Aucun intérêt à y aller, sauf si tu veux devenir un mutant, un steak pour mutant, ou mourir en cours de route...

La gloire, la fortune, la magie, essayer de purger ces terres, en cherchant bien on peut trouver quelques raisons plutôt sympa. Puis c'est pas juste une terre toute plate avec des mutants, tu as des anciennes cités, des temples, des repères de démons, divers peuples, les domaines des dieux.

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 15:13:05

DES ELFES !!!!

DES ELFES QUI ECRASENT DES RATS !!!!
LES HOMMES-LEZARDS!!!
LES HOMMES LEZARDS QUI MANGENT DES RATS !!!!
tellement hâte . en plus si les nouvelles faction peuvent tout conquérir, j'iraitexterminer tout le monde avec les elfes.

Tu veux dire des rats qui mangent des Elfes et écrasent des Lézards ! Non ?

Grolash Grolash
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:19:37

Le 07 avril 2017 à 15:13:05 yriel-shaw a écrit :

DES ELFES !!!!

DES ELFES QUI ECRASENT DES RATS !!!!
LES HOMMES-LEZARDS!!!
LES HOMMES LEZARDS QUI MANGENT DES RATS !!!!
tellement hâte . en plus si les nouvelles faction peuvent tout conquérir, j'iraitexterminer tout le monde avec les elfes.

Tu veux dire des rats qui mangent des Elfes et écrasent des Lézards ! Non ?

:rire:

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 16:10:03

et tu as aussi des démons dans les désolations. Et si ils sortent les 4 dieux séparés, on peut les mettre dans les désolations du chaos. En comptant les démons,ça fait 5 races différentes. 8 si ils sortent 4 races de démon( peu probable)

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 19:42:52

mais non, tout le monde sait bien que les hommes rats n'existent pas, ce n'est qu'une légende urbaine colportée par des hérétiques: un peu de bon sens voyons.

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
07 avril 2017 à 23:36:24

D'ailleurs cette histoire me rappel celle ou notre empereur de jadis manfred je crois aurait apparement écrasé quelque gros rats qui pullulaient autrefois les rues de Nuln

Delvarius-12 Delvarius-12
MP
Niveau 1
08 avril 2017 à 20:15:49

Bonjour à tous !
Concernant les factions je vois plus les skavens comme faction précommandable.
Pour les RdT je vois pas qu'est-ce qu'ils foutraient sur le Nouveau monde, ils se situent plus au sud du vieux monde que dans le nouveau monde.
Par contre je vois bien un dlc sur les démons. Une sorte de "chaos" mais avec des mécaniques ressemblant aux vampires (instables, bcp de Càc).
On peut aussi suspecter un dlc sur Luthor Harkon et ses zombies pirates qui agissent en Lustrie
Un dlc sur les hommes lézards et les skavens est aussi à attendre (comme dans the grim and the grave) avec comme nouveauté le skink a ma crete rouge (je sais plus qui c'est) et pour les skavens le clan pestilent (bien RP).
Le même dlc coté elfes (Evil elves vs good elves): il pourrait y avoir une mise en avant du culte khainite elfe noir et des troupes d'avelorn ou de Lothern chez les hauts elfes
Concernant les futurs dlc sur les ogres, nains du chaos, rdt je soupconne un Total War Warhammer III mais impossible d'en être sur.
Ou alors TWW III se passera à l'est (cathay, nippon, nains du chaos, ogres)
Ce ne sont que mes prédictions, il n'y a pas grand chose de confirmé mais je pense qu'on aura bcp de dlc (merci segaaaa)
Bonne journée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment