CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinjana dinjana
MP
Niveau 5
31 mai 2018 à 06:16:34

:salut: a tous et a toutes.

Je créer ce topic car j'hésite a acheter ce jeu je le trouve vraiment cool, cependant 5 donjons je trouve ça peu pour un rogue like et je me demande donc si quelqu'un pourrait me donner une estimation de la durée de vie selon vous

Je sais que le jeu viens de sortir et qu'il est donc difficile de lui donner ca durée de vie mais vous pouvez toujours essayer :svp:

:merci: au courageux qui essayeront :)

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
31 mai 2018 à 08:18:09

Alors il y a cinq donjons avec un thème différents, mais comme à chaque fois que tu rentre, ça change, on peut dire qu'il y a de la rejouabilité. Par contre, gros point noir, les bosses, une fois vaincus, ne repopent pas.
Après il y a des améliorations d'armes d'armures et pour ton magasin, mais l'argent est à mon sens trop simple à empocher, du coup tu te retrouves assez vite avec une montagne de pièces d'or et toutes les améliorations achetées.
Il faudrait faire un truc pour rendre l'argent plus dur à obtenir, et ajouter beaucoup d'armes, armures, sorts, tout ça tout ça...
Peut être dans un prochain patch, ou bien dans un DLC (de qualité j'espère).

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
31 mai 2018 à 13:07:25

Non, il y a 4 donjons et 5 boss pour une durée d'une petite dizaine d'heures.

Après si tu souhaites faire tous les succès et tout crafter, ça prendra plus de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 13
01 juin 2018 à 10:19:06

Il y a un trophée "finir le jeu en moins de 10h". Ça donne une indication. 15h max en prenant son temps.

Message édité le 01 juin 2018 à 10:19:27 par
KarmaRx KarmaRx
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:56:55

Pas très long, j'ai même pas 10H de jeu et il me reste qu'un donjon. D'ailleurs niveau rejouabilité c'est vraiment pas terrible, je suis un peu décu. Une fois qu'on a terminé le premier donjon on peut devenir riche facilement et le jeu devient de plus en plus facile au final, c'est vraiment assez mal équilibré. Même au niveau du magasin au final la plupart des mécaniques servent à rien comme la popularité d'un objet, enfin tu changes tellement de donjon rapidement que tu as pas le temps de la diminuer et même quand elle est super basse les gens continuent d'acheter l'objet au final.

Puis le coup des boss qui reviennent pas une fois que tu les as tué...
On est pas prêt d'avoir un remplaçant qui pourra prendre la place de Isaac. :hap:

herixe herixe
MP
Niveau 8
01 juin 2018 à 16:12:41

Si tu prends ton temps 15 heures...
Après le jeu reste assez répétitif...

Le reste a était dit par le voisin du dessus !

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
02 juin 2018 à 10:32:15

J'ai eu le trophee 10h sabs le vouloir pourtant je suis pas du genre doué a la manette et j'aime bien prendre mon temps.
Ca ma blaze de le finir si vite il est telement sympa,par rapport a stardew valley ok ca na rien a voir mais c'est le meme prix ,70h toujours pas fini :(

Junk__Food Junk__Food
MP
Niveau 19
03 juin 2018 à 00:35:25

Le 02 juin 2018 à 10:32:15 nulaujeux a écrit :
J'ai eu le trophee 10h sabs le vouloir pourtant je suis pas du genre doué a la manette et j'aime bien prendre mon temps.
Ca ma blaze de le finir si vite il est telement sympa,par rapport a stardew valley ok ca na rien a voir mais c'est le meme prix ,70h toujours pas fini :(

Dire que Stardew Valley a été fait par un seul développeur... Là t'as toute une équipe et tu te tapes un jeu qui est moyen au niveau gestion et moyen au niveau roguelite.
Une bien belle déception ce jeu.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
03 juin 2018 à 09:53:59

J'ai peut être un problème, je suis déjà à 8h de jeu et je viens de finir le 2ème donjon xD

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
03 juin 2018 à 11:46:54

C'est vers la fin que tu va aller tres vite car tu va ammasser une enorme quantite d'argent du coup tu va pouvoir prendre le reste des amelioration et arme tres tres facilement

herixe herixe
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 17:26:55

Tu finira même le jeu avec quelques millions de PO ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.72€ Switch 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment