CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitrine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
30 mai 2018 à 14:33:25

Salut, j'ai amélioré mon magasin pour la deuxième fois et j'ai débloqué des vitrines pour mettre des objets en vente.

Cependant il n'y a que les "aristocrates" qui regarde ses vitrines et qui ne passe pas souvent et elles ne protège pas non plus du vol donc quel est l’intérêt ? J'ai du mal a comprendre !

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
30 mai 2018 à 15:19:04

Je ne met que des objets chers dedans (> 20.000) pour qu'effectivement les riches aillent directement dessus. Mais j'avoue que je n'ai pas plus compris leur utilité que ça...

Akaenes
Akaenes
Niveau 8
30 mai 2018 à 18:26:27

Je pensais moi aussi que ca empercherait les vols mais rien, quand pourrons nous embaucher des agents de sécu ^^

tomi1206
tomi1206
Niveau 6
30 mai 2018 à 20:20:03

Les aristocrates sont riches ils achètent les objets en vitrine bien plus cher que les gens normaux

J'ai essayer X2 et ils achètent. Je sais pas jusqu'à combien ils achètent

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
30 mai 2018 à 20:45:03

Ah ouai donc suffit de prendre la déco qui augmente le nombre de visiteur riche tu met n'importe quoi en vitrine a des prix excessif et tu te fais une pluie d'argent alors...

Mais bon l'argent c'est vraiment pas un problème, j'en suis au donjon du désert et j'ai déjà acheter toute les améliorations de la ville et de magasin et j'ai quand même plus d'un million de po, ma question préféré qu'est ce que je vais faire de tout cette oseille ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
31 mai 2018 à 01:53:06

Le 30 mai 2018 à 20:45:03 arsaki71sang a écrit :
Ah ouai donc suffit de prendre la déco qui augmente le nombre de visiteur riche tu met n'importe quoi en vitrine a des prix excessif et tu te fais une pluie d'argent alors...

Mais bon l'argent c'est vraiment pas un problème, j'en suis au donjon du désert et j'ai déjà acheter toute les améliorations de la ville et de magasin et j'ai quand même plus d'un million de po, ma question préféré qu'est ce que je vais faire de tout cette oseille ?

Tu pourras crafter toutes les armes sans avoir à droper :hap:

RandomHam
RandomHam
Niveau 3
31 mai 2018 à 13:59:18

Comment vous faites pour vous faire autant de sous ? Je dois mal m'y prendre, même si j'en suis qu'au premier donjon je dépasse jamais les 6k. :(

AeonFox
AeonFox
Niveau 9
31 mai 2018 à 14:09:11

Le 31 mai 2018 à 13:59:18 RandomHam a écrit :
Comment vous faites pour vous faire autant de sous ? Je dois mal m'y prendre, même si j'en suis qu'au premier donjon je dépasse jamais les 6k. :(

Y'a la réponse dans la question.

Chaque donjon propose des items de plus en plus chers à la revente. C'est l'apothéose avec le 4ème donjon où tu peux revendre pas mal d'objets "moyen" à 12.000 / pièce.

Pounyet
Pounyet
Niveau 9
20 juin 2019 à 10:37:12

J'ai effectivement vu une grosse différence à partir du donjon 3, faut s'accrocher c'est tout.

Pounyet
Pounyet
Niveau 9
20 juin 2019 à 23:40:16

Par contre en 30h de jeu je n'ai JAMAIS eu un riche qui c'est dirigé sur une vitrine pour acheter plus cher, ils s’arrêtent toujours avant et achète un produit normal.