CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug/crash du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiz89 guiz89
MP
Niveau 5
03 juin 2018 à 21:57:27

Bonjour à tous, petit sujet pour recenser les divers problèmes rencontré lors de l'aventure, et les solutions pouvant y remédier.

Personnellement il m'est arrivé un sale crash, juste après avoir first try le second boss (la plante géante) et avoir pris tout les objets dans le coffre, le jeu a tout bonnement crash au moment de prendre le portail pour revenir en ville...

Et là surprise ! figurez vous qu'en redémarrant le jeu je me retrouve dans mon magasin, avec juste les objets se trouvant dans la barre du haut de l'inventaire (tout le reste à disparu), et j'ai du refaire le boss (et donc les 3 étages) !!! Plutôt dire que j'étais un peu énervé, sachez en tout cas qu’en refaisant le boss dans la foulée, tout s'est bien passé et j'ai pu revenir dans mon magasin avec tout le loot + le 2é boss validé !

2é bug: après avoir lancé une vente de tout mes nouveaux objets, figurez vous qu'à la fin au moment où tout les clients quitte le magasin et bien pas de page de récapitulatif des ventes ! impossible donc de quitter le magasin, impossible de dormir pour valider et sauvegarder, j'étais tout bonnement bloqué (et donc obligé de redémarré" le jeu)!

Pour cette vente bugé, j'avais débloqué l'étalage "promo" et vu que j'avais le magasin niveau 3, j'avais mis 2 objets déco pour réduire le pourcentage de voleurs (car oui moins ya de voleurs plus ya de vrais clients, enfin je crois) mais également des objets pour augmenter le temps d'ouvertures du magasin/ et le délaie des quêtes spéciales demandé par les clients.

N'ayant pas compris que lorsque le "jour j" arrive pour les quêtes demandé par les clients, le premier client à rentrer dans votre magasin est justement celui a qui il faut parler pour valider (ou non) la quête, je ne lui est pas parlé et il est donc partie, le bug viendrait il de la? je ne sais pas.

En tout cas en recommençant, j'ai bien parlé direct au client pour la quête, je n'ai pas pris l'étalage "promo" et tout a bien marché !

Voilà les seuls bug/crash pour ma part, mais c'est déjà pas mal^^

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 22:59:38

Je suis rassuré il n'y a pas que moi,qui a le crash a la sorti du donjons . Ce que sa craint...

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:32:15

Bah perso je peux simplement pas jouer au jeu, quand je le lance j'ai un message d'erreur et il ferme :hap:

Calagan13 Calagan13
MP
Niveau 2
04 juin 2018 à 19:19:40

Hello. Je viens de finir le jeu.
Effectivement il y a un bug connu. Celui des quêtes.
Si vous lancez une journée de vente le jour de rendre une quête mais sans avoir les objets demandés par le PNJ alors à la fin de la journée de vente le jeu bug.
Impossible de fermer le magasin.

Autre bug, quand vous débloquez l'assistant. Si vous allez lui parler, vous ne pouvez appuyer sur le bouton "A" pour passer les dialogues comme habituellement. Mais vous pouvez faire défiler avec un autre bouton.

Sinon il y a d'autre crash, écrans noirs aléatoires c'est un peu dommage.
Mais cela reste un jeu très sympa à mon gout.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 20:17:06

J'ai bien fait de le prendre sur PS4, je n'ai eu aucun problème.

orilone orilone
MP
Niveau 5
22 juin 2018 à 19:11:09

Pour ma part, au 5ieme donjon, je traverse la salle et au vortex au bout, rien ne me propose de le prendre. Si je rentre quand même dans le vortex, j'ai l'endroit à un crash. J'ai essayé de lire tout les textes, de tout fouiller mais le résultat et le même

FoxBox FoxBox
MP
Niveau 1
11 août 2018 à 08:32:51

Bonjour,
Exactement comme toi Orilone, c'est très frustrant.....
Je suis sur ps4.
J'ai également eu un crash pour chaque boss soit au moment de prendre le portail une fois le coffre piller. Soit
juste avant le boss quand je prend le portail allé-retour qui coûte cher. Si quelqu'un à une solution ou des idées pour remedier à ça c'est cool merci.

plopours plopours
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 15:44:32

Voici d'autres bugs que j'ai pu recensé en quelques heures de jeu :
- Un crash dans le deuxième donjon : Impossible de bouger, et empoisonné à l'infini, je suis mort comme un petit caca sans rien pouvoir faire.
- Dans le premier donjon, je venais d'arriver au 3ème étage et le jeu m'a montré la salle du boss avec celui-ci qui m'attaque alors que mon personnage n'est pas dans la même salle. Impossible de revenir là où mon personnage était, j'ai été obligé de me téléporter.
- A la forge, il m'est parfois impossible de faire une amélioration. J'ai beau cliqué sur A, je n'arrive pas à avoir la fenêtre pour valider mon achat. C'est très TRES chiant.
Je joue sur Switch

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 17:54:59

VDD tu avais fait la mise à jour du jeu ?

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:51:57

Bonjour à tous.

Le jeu étant à 11€ sur le store Microsoft je suis tenté mais je souhaiterai savoir avant de me lancer dans cet achat si les bugs ont été corrigé depuis le temps ?

Par avance merci ;)

ruterapie ruterapie
MP
Niveau 3
12 mai 2019 à 11:15:27

Je laisse tomber le jeu sur Switch… J’ai régulièrement le bug avec l’impossibilité de quitter le magasin et de dormir, ce qui m'oblige à relancer la dernière sauvegarder. Heureusement, le jeu sauvegarde régulièrement, mais le fait d’avoir ce bug régulièrement me gave.
Sans parler de l'optimisation qui n’est pas sans faute, voir ramer le jeu simplement parce qu’il a quelques items affichés est pénible.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
25 mai 2019 à 00:06:28

Personne sait si il vont faire une maj ? car ca deviens chiant de tp ses affaire et que tous disparaît, je les pris sur ps4 au passage .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS4 19.72€ Switch 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment