CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : augmenter taille du sac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
29 mai 2018 à 11:35:25

C'est possible ou pas ? il faut que je puisse prendre plus d'objet pour faire plus de profit

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 00:37:52

augmenter la taille du sac, je sais pas, mais quand tu atteindra le niveau 2 du premier donjon tu obtiendra un objet qui te permettra de vendre instantanément des objets ( à bas prix cependant).

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
30 mai 2018 à 06:21:15

Je suis au niveau 3 et je commence a galerer a faire des sous apres je pense que c'est voulu de pas pouvoir prendre plus

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 08:32:44

Faut pas oublier que certains objets avec restrictions sont très utiles.
Par exemple ceux qui renvoient directement un objet dans le coffre du magasin, ca aide pas mal a ramener de gros items.

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 00:34:20

Pour ceux que ça intéresse, dans les salles secrète (les trou ou il y à des petite étincelle qui brille quand ont rentre dans une salle) en tombant volontairement dans l'un de c'est trou, il y avait un coffre vide, je me demander toujours à quoi il servait, parce que dans ces salles il y à toujours de bon trésors, alors pour quoi un coffre vide dans ce genre de salle.

J'ai tester en rangeant un objet dedans, et le coffre à disparu en téléportant sont contenu chez moi. Cela peut donc être un moyen de vider son sac sans quitter le donjon, mais j'ignore si tout les objets arrive à bon port. Et déjà que ces salles son rare, et tomber sur celle qui contiens, ce coffre vide, quand ont à le sac plein, ça fait beaucoup d'aléatoire.

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 16:08:49

Le 31 mai 2018 à 00:34:20 Aziel-Exia a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, dans les salles secrète (les trou ou il y à des petite étincelle qui brille quand ont rentre dans une salle) en tombant volontairement dans l'un de c'est trou, il y avait un coffre vide, je me demander toujours à quoi il servait, parce que dans ces salles il y à toujours de bon trésors, alors pour quoi un coffre vide dans ce genre de salle.

J'ai tester en rangeant un objet dedans, et le coffre à disparu en téléportant sont contenu chez moi. Cela peut donc être un moyen de vider son sac sans quitter le donjon, mais j'ignore si tout les objets arrive à bon port. Et déjà que ces salles son rare, et tomber sur celle qui contiens, ce coffre vide, quand ont à le sac plein, ça fait beaucoup d'aléatoire.

Dans une note de Pete le Fou (les notes qu'on trouve partout dans le donjon près des tentes) il dit que cette fameuse salle n'est pas du tout aléatoire elle existe uniquement au troisième étage de chaque donjon entre le début et la fin (la salle du boss). Je dis bien chaque donjon. J'ai fait plusieurs fois le golem et la forêt pour le moment et j'avais systématiquement cette fameuse salle secrète pour se délester de son matériel. Pratique aussi pour aller taper le boss sereinement sans se dire qu'on va tout perdre.

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 19:33:05

Je me permets de commenter parce que je suis actuellement en train de découvrir ce magnifique jeu et je crois qu’effectivement il y a un « sous-sol » secret à chaque 3e étage de chaque donjon sauf que ce n’est pas obligatoirement un coffre pour ramener des objets mais peut être une salle spéciale avec un coffre protégé par des monstres. J’ai eu le cas 2 fois où le vide de la salle avait un scintillement d’étoiles argentés et finalement ce n’était pas le coffre vide souhaité mais une salle de monstres…

tigrou78 tigrou78
MP
Niveau 5
01 février 2023 à 12:45:37

Le mieux est d'avoir le familier mimic. Il permet de stocker sur lui donc double inventaire et aussi les objets entourés de rouge ne s'applique pas sur lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
PS4 19.72€ Switch 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment