CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akaenes Akaenes
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 18:23:38

Salut à tous,

Bon on se régale bien avec ce petit jeu mais une question me taraude. J'ai tué le boss du premier donjon puis j'ai refait trois fois le donjon pour me faire un peu d'argent sans galérer et à chaque fois le boss n'est pas réapparu. Ils ne réapparaissent pas ?

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
30 mai 2018 à 19:30:39

Malheureusement non jeu fini et meme le final ne peut etre reafronter

Akaenes Akaenes
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 19:40:34

ça c'est dommage. Est ce que ca veut dire 0 rejouabilité ?

Message édité le 30 mai 2018 à 19:41:31 par Akaenes
guiz89 guiz89
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 22:03:12

ah mince c'est dommage, moi aussi j'ai battu le premier boss, d'ailleurs j’espère que les cristaux du roi des golems ne seront pas utiles plus tard pour crafter des items, parcque j'en ai déjà vendu un :( (et si on peut pas en ravoir c'est la baise).

En tout cas ce jeu est vraiment bien, très prennant, et quelques secrets caché sont cool (je penses aux zones trouvable uniquement en sautant dans des trous, pour l'instant j'ai trouvé 3 salles différentes dans ces fameux trous, je crois que ya un semi boss caché dans une de ces zones, mais à partir du donjon des forêt, à voir)

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 23:00:10

J'ai Beaucoup Aimé l'expérience apportée par ce jeu. Je regrette en effet juste le manque d'objectifs en endgame. J'espère qu'ils ajouteront un moyen de faire repop les boss.

Gadash59139 Gadash59139
MP
Niveau 4
31 mai 2018 à 00:33:47

Jeu terminé et en effet , peu de rejouabilité. c'st bien dommage. Il m'aura fait prendre quelques heures de plaisir quand même !

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 01:22:38

Je n'ai pas vérifier, parce que je suis pas encore au boss, mais pour les composants, il faudrait regarder auprès du vendeur (le 3ème PNJ que l'ont peut débloquer) si il vend pas les composants du boss.

Il vend tous les objets des mobs normal, tant qu'ont les à eu au moins une fois, mais si il vend les composant du boss, le prix va être extrêmement cher.

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
31 mai 2018 à 01:48:27

Le 31 mai 2018 à 01:22:38 Aziel-Exia a écrit :
Je n'ai pas vérifier, parce que je suis pas encore au boss, mais pour les composants, il faudrait regarder auprès du vendeur (le 3ème PNJ que l'ont peut débloquer) si il vend pas les composants du boss.

Il vend tous les objets des mobs normal, tant qu'ont les à eu au moins une fois, mais si il vend les composant du boss, le prix va être extrêmement cher.

Il revend également les objets de boss.

nikkon73 nikkon73
MP
Niveau 7
31 mai 2018 à 10:09:24

Dommage que les bosses ne repop pas, une bonne idée aurait été d'invoquer une blood moon avec certain ingrédients qui ferai repop les boss en mod plus hard avec différents pattern

guiz89 guiz89
MP
Niveau 5
03 juin 2018 à 22:02:26

Pour parler d'autre chose, suis-je le seul à trouver les deux premiers boss très facile? perso j'ai first try les deux en bourrant avec ma lance comme un goret , là je vais arriver au 3é boss (celui du desert) et je vais peut être déchanter, je l'espère en tout cas car pour le moment je suis un peu déçu par ces deux premiers boss....

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 23:30:34

Le 03 juin 2018 à 22:02:26 guiz89 a écrit :
Pour parler d'autre chose, suis-je le seul à trouver les deux premiers boss très facile? perso j'ai first try les deux en bourrant avec ma lance comme un goret , là je vais arriver au 3é boss (celui du desert) et je vais peut être déchanter, je l'espère en tout cas car pour le moment je suis un peu déçu par ces deux premiers boss....

Le but c'est d'essayer de les perfect, et de les finir au balai. C'est déjà plus compliqué en jouant comme ça.

herixe herixe
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 17:26:17

Pour le moment aucune difficulté dans les boss.
Surtout si tu apprends leurs attaques, aucune chance de mourir (j’ai déjà tester le 4ème boss, il est un poil plus dur).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.72€ Switch 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment