Bonjour,
je viens de fiare l'acquisition d'une ps4 pro à la sortie de God Of War, il faut savoir que je n'ai plus toucher une console depuis le début de la ps2, du coup je suis un peu perdu concernant certains jeux,
je ne sais jamais si c'est mieux de les acheter sur PS4 ou sur PC, je ne parle pas de tout les jeux mais juste de certains comme celui-ci, car je suis très déçu de pas mal de portage pc comme SAO, Nier Automata, les Dynasty Warriors et j'en passe, bcp de soucis lorsque l'on veut y jouer à la manette et pour Nier par exemple, les graphiques sont juste "affreux" sur pc, le mot est fort mais l'idée est là,
du coup pour ce jeu, j'hésite, une fois de plus, à l'acheter sur console ou sur pc, d'ou mon post,
j'aimerais avoir votre avis concernant ce jeu, même si je pense que celui-ci ne devrais pas poser problème vu qu'il n'est pas gourmand mais votre avis m'intéresse quand même, nu fusse que pour le gameplay par exemple & il y a peut-être aussi certains avantage à le prendre sur tel ou tel support..
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer, me donner leurs avis.