CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre pire ennemie ou mob ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dad2 dad2
MP
Niveau 14
18 février 2021 à 02:09:14

Pour ma part c est très simple je vais vous raconter ma frayeur extrême pour comprendre quel mob je HAIS.

Je me balade sur une épave sans ennemis mais énorme infestation. Cela dis pas de monstre qui en sort donc je me dis hey je tire pas et hop je vais recup le loot pépère.

Je loot la biocuve la réserve sans problème et au moment de loot dans les conduits je descend un escalier pour entrer sous les conduits et j'arrive à un croisement en X.

Tout à coup le radar passe en rouge devant. Je me dis Bo je pose une barrière II et je vais les shooter. Et LA. LA. CES PUTAIN D'ARAIGNÉES GÉANTES. Pas la petite bebete non non LA DARONNE. (arachnophobe) :hap:

Elle se presse sur la barrière je les allume en étant pas bien pensez vous et la le CAUCHEMAR. Des bips rouge partout. Étant à un croisement elles arrivent de tout les côtés. Complètement en sueur avec le casque entendre leurs pattes derrière moi.... Je court dans une direction en tirant devant cherchant à sortir des conduits. Évidemment plus j avance plus j en attire. Jusqu'à trouver un accès pour remonter (le pont du vaisseau) qui leur permet elles aussi de monter.

Y a une vague d araignées géantes qui me suivent dans le vaisseau je tombe sur l armurzrie de l épave une barrière.

Je la pose et je me tp sur mon vaisseau immédiatement.

Cœur à 200bpm j ai failli DCD :rire:

Voilà 😙 c est rare mais cette séquence alien avec des araignées était particulièrement horrible. Brûlez les pour moi svp

Et vous des mobs détesté ? Infestation ?

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:17:18

Ahah ça avait l'air d'être une expérience sympa !
Puis c'est aussi l'idée du jeu de nous faire des coups de flippes comme ça :hap:

Mhm je sais pas si j'ai des ennemis qui me font + peur que d'autres.

Malgré tout ça fait un moment que je n'ai plus jouer au jeu.
Je crois qu'une fois j'ai eu un ennemi, tout seul. Il ressemblait à une ombre noire mais à la silouhette d'un humain.
Il marchait à travers le vaisseau en mettant en panique tous les clones autour (dont moi :hap: ) et il avait la particularité de couper le courant. Genre les pièces étaient dans le noir c'était assez sympa mais très stressant :rire:

Sinon j'ai déjà laissé volontairement des infections se propager sans les perturber pour voir un peu ce que ça peut devenir.
En vrai j'ai jamais fait durer trop longtemps mais à chaque fois ça devenait vite un énorme bordel et très très vite tu peux perdre des parties du vaisseau.

Les mélanges d'araignées noires/scarabés dans les tunnels étaient assez chiant. :(

Mais ptn tu me donnes envie de lancer le jeu alors que je dois taffer là :hap:

dad2 dad2
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 01:48:47

Hahaha les scarabées à la con oui c est très chiant aussi x)

Les ombres que tu as vu sont facile à tuer mais flippantes et relou à se tp dans le vaisseau

Les infestations peuvent grandir extrêment vite parfois x est dingue... Ça m est arrivé de devoir me séparer d une section impossible à recapturer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
La vidéo du moment