CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie du vaisseau Avancée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QuatorBack QuatorBack
MP
Niveau 3
03 avril 2019 à 17:10:02

Bonjour,

J'ai acheté le jeux hier car il m'a donné envie en regardant une vidéo narrative de JDG :-d .
J'en suis à ma 3 ème game et pour l'instant ça va, je pare bien les attaques ennemis, j'explore, tout va bien ( env. 8 h de game ).
J'ai l'impression d'être comme bloqué et je ne comprends pas bien quoi faire, à part farm les ressources, stocker, up les armes etc... Mon équipage ce compose de 15 clones uniquement "humain" ( Et env. une 20aine de décès :rire2: ).

J'ai plusieurs questions :

- Comment peut-on passer l'Atelier I à Atelier avancé ? ( J'ai plein de schéma d'arme j'aimerais les up )
- Comment peut-on up labo des clones ( j'ai plein de schéma aussi mais need Labo avancé )
- A quoi ça sert de " renforcé " ? Je pensais au début que c'était pour up le build mais non :hum:
- Il y a t'il d'autre système de défense à par tourelle auto?
- Il y a t'il moyen de mettre nos "clones" en mode " réparateur " ?
- Comment Up le recycleur afin d'avoir plus de places ?
- Les champs de débris et les ressources sur les planêtes repop t''ils ?
- il y a t'il moyen de ce déplacer plus vite dans l'espace sur le pont ou doit-on faire 1 case par 1 case en attendant 2 secondes à chaque fois ?
- Je vois parler de Genèse, c'est quoi ? ^^'

Et dernière question, il y a t-il un guide ou des tutos de ce jeux ? J'ai cherché de partout et il n'y a rien de rien d'intéressant.

Merci à ceux qui me répondrons, j'aurais sans doute d'autres question d'ici là ^^

Message édité le 03 avril 2019 à 17:14:33 par QuatorBack
[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:52:38

Pour les ateliers, il faut trouver sur les planètes l'élément Atelier 2 pour le construire, pareil pour tout le reste à up.

Renforcer sert à eviter que les parties de ton vaisseau ne s'explosent trop vite quand tu rentre dans une zone rouge météorite.

Il ne me semble pas à part les murs d'énergie.

Non tu dois allez réparer toi, vu qu'il n'y a que toi qui peut aller "sous" le vaisseau

Non ça ne repop pas il me semble.

Il te faut des réacteurs ( je crois que c'est le nom je sais plus) 4 maxi, qui augmentent la portée des cases dans l'espace et qui coûtent 1 d'uranium

Quand tu découvre des planètes ou la genèse est possible, ( ne SURTOUT pas oubliez de découvrir toutes les planètes et débris sur le pont ) il te faudra un minimum requis d'équipage pour pouvoir faire une genèse.

Les planètes demandent par exemple : 15 membres d'équipages respirant du KOH ( pareil pour le O2 etc... )

Hésite pas si t'as d'autres question, même si perso je connais pas tout totalement :hap:

sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
04 avril 2019 à 00:05:55

@ Quatorback , tu es sur d'avoir cherché partout ?
j'ai trouvé sur jeu video giga (http://jeuvideogiga.canalblog.com/)

sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
04 avril 2019 à 00:16:37

- Comment peut-on passer l'Atelier I à Atelier avancé ?
Il faut aller en chercher dans les sites avancés (ils se trouvent dans les planètes) avec le petit vaisseau du hangar . Et ensuite , dès que vous l'avez , de retour à votre vaisseau , construisez ce module .

- Comment peut-on up labo des clones ?
Il faut aller en chercher dans les sites avancés (ils se trouvent dans les planètes) avec le petit vaisseau du hangar . Et ensuite , dès que vous l'avez , de retour à votre vaisseau , construisez ce module .

- A quoi ça sert de " renforcé " ?
Renforcer les modules de ton vaisseau permet de les éviter de s'abimer plus rapidement , les modules résisteront de mieux en mieux , intéressant .

- Il y a t'il d'autre système de défense à par tourelle auto?
Il y a les boucliers , des meilleurs clônes (plus résistants et plus forts) , des armes modifiées .

- Il y a t'il moyen de mettre nos "clones" en mode " réparateur " ?
Pour celà il suffit de se mettre devant le clone en question et appuyer sur X (PS4) (je crois) et effectuer l'action qui vous propose .

- Comment Up le recycleur afin d'avoir plus de places ?
Le recycleur ne peut pas évoluer (j'ai même le vaisseau des mécanos et celà n'a rien changé) .

- Les champs de débris et les ressources sur les planêtes repop t''ils ?
Non , c'est dommage

- il y a t'il moyen de ce déplacer plus vite dans l'espace sur le pont ou doit-on faire 1 case par 1 case en attendant 2 secondes à chaque fois ?
Oui , il faut installer l'hyperpropulseur qui est un module à construire sur le vaisseau .

- Je vois parler de Genèse, c'est quoi ? ^^'
Une genèse , c'est la mission finale , (en gros il faut la faire) , pour celà il suffit de se rendre dans l'une des planètes de couleur verte et de remplir la condition (ex : 10 humain requis , etc ...) .

Et dernière question, il y a t-il un guide ou des tutos de ce jeux ? J'ai cherché de partout et il n'y a rien de rien d'intéressant.
il y a des guides , tutos et astuces dans :
http://jeuvideogiga.canalblog.com/archives/2019/02/01/37068318.html
:)

QuatorBack QuatorBack
MP
Niveau 3
04 avril 2019 à 14:27:58

Hello,

Merci à vous pour vos réponses, du coup j'ai pu avancer pas mal hier!
J'ai trouvé Bouclier + hyperpropulseur + Atelier II et pour finir une genèse en 02 :cool:
Bouclier + hyperpropulseur + Atelier II trouvés sur une planète portant "un symbole de colis".
Pour la genèse il faut d'abord débloquer l'hyperespace car largement plus de portée d'action, une fois fait, il faut mettre 2 personnes sur le pont afin qu'ils recherchent des planètes.
Petite astuce pour ceux qui souhaitent avoir de la Biomasse infinie, c'est d'aller dans une " zone de spores" et laisser les "arraignées" s’infiltrer et de faire le tour du vaisseau en illimité :).

Le 04 avril 2019 à 00:16:37 sp08frog85 a écrit :

il y a des guides , tutos et astuces dans :
http://jeuvideogiga.canalblog.com/archives/2019/02/01/37068318.html
:)

Merci beaucoup ! il me semblais pourtant avoir bien cherché ! :ok:

Une fois les genèses faites et la partie terminée, on garde nos niveaux de recherches ? ( Armes, clone etc... ) ou faut-il tout recommencer de 0 ?

Message édité le 04 avril 2019 à 14:31:15 par QuatorBack
sp08frog85 sp08frog85
MP
Niveau 4
02 juin 2021 à 00:41:40

Pour l'instant , j'ai fini 3 genèses et je continue toujours avec le vaisseau évolué , comme je n'ai pas fini toutes les genèses , je ne sais pas (c'est possible qu'il y ait une vraie fin).
Le plus dur est de rassembler tous les artefacts :diable: :malade: :fou: :nah: , c'est long ! (l y a un trophée/succès à débloquer pour ça!).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment